Renard Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 Bonjour, Il m'est assez difficile de me concentrer sur la mémorisation du score pendant tout le déroulement d'un match. Je suis donc à la recherche d'un système électronique permettant de suivre le score. J'ai déjà trouvé un système d'affichage télécommandé à l'aide d'un bracelet à 3 boutons, mais c'est trop volumineux. J'aimerai surtout trouver un tel appareil sous forme de montre bracelet par exemple. Il suffirait de cliquer sur les boutons frontaux ou latéraux pour donner le point à soit ou l'adversaire et le calcul des sets et tie-break se ferais automatiquement. Sauriez-vous si un tel appareil existe ou bien quelques chose de similaire ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 une première trouvaille avec de meilleurs critères de recherche ! http://www.holabirdsports.com/m/Tennis/Ten...l/p1/060259.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 Je n'arrive pas à la trouver en France !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 C'est quand même incroyable de ne pas arriver à suivre le score quand on joue !! (ok parfois on sort un peu du match et on peut avoir un doute, mais de là à s'équiper d'un appareil pour ça...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 Le palm des arbitres des tournois internationnaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 Le palm des arbitres des tournois internationnaux palm des joueurs régionaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 Le palm des arbitres des tournois internationnaux Merci En fait, j'utilise déjà "Tennis Master" sur Palm pour le fun, mais ce que je cherche c'est un bracelet montre pour rester sur le court et pas sans arrêt me déporter à un endroit pour rallumer l'écran du Palm et marquer le point… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) November 26, 2008 Ca alors... ça existe donc ! C'est malin je voulais développer ce produit à temps perdu (en tout cas c'était dans un coin de ma tête) mais je n'avais pas encore regardé si ça se faisait déjà. Bon... va falloir trouver autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites