Grandcase Signaler ce message Posté(e) July 16, 2004 On a vu que peu de joueurs pros sont vraiment passés au Liquid Metal et que la plupart d'entre eux jouent avec des modèles plus anciens peints aux nouvelles couleurs. Juste pour info : selon ceux qui ont pu essayer les différentes Prestige, laquelle est la meilleure ? A Nice, il y a un magasin qui balance l'ancienne gamme Head à 99,00 € la raquette. Il me semble bien que les i-Prestige (Prestige intelligentes ?) en font partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) July 16, 2004 j'ai jamais joué avec une prestige mais j'ai une LM(instincy) et j'en suis super content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 16, 2004 Ouais, sur le circuit Normand , tout les joueurs qui jouent avec la LM Prestige en sont content. De toute facon, il suffit de la prendre en main pour s'en apercevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Macfly Signaler ce message Posté(e) July 16, 2004 Je peux vous dire que je les ai eu toutes entre les mains et ma préféré reste encore et toujours la toute première : celle en rouge. La preuve, c'est que je l'ai resorti de mon armoire pour l'été (bien plus de puissance que les autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flo Signaler ce message Posté(e) July 19, 2004 J'ai joué avec toutes les Prestige dans tous les tamis qui existe j'ai commencé avec la classic 600 j'ai joué avec la tour 600. Egalement qqs match avec une identique mais en tamis 660. J'ai essayer la Iprestige 600 et egalement la Prestige LM 630 J'aime joué avec des raquettes lourdes et rigides. Ormis la 660 elles sont toutes sensiblement semblables. Leurs evolutions font qu'elles deviennent de plus en plus tolerantes au decentrage. Ce n'est quand meme pas une raquette, mais ceci est mon avis, a conseiller aux joueurs debutants ou occasionnels car ces caracteristiques (poids, rigidité) en font un objet capable de provoquer des douleurs (coudes epaules) Pour conclure mes preferences vont vers le vintage, classic 600. Personnellement j'etais un psychopathe puisque je la cordais entre 27 et 30 kg. J'ai toujours été impressionné par le contôle que l'on eprouvait avec cette raquette. Mais il faut également souligné que, physiquement en dedans la raquette devenait quasi-injouable. Maintenant je joue avec Radical LM 630 bcp plus souple. Eh oui, a la trentaine il faut faire attention, on vieillit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) July 19, 2004 Maintenant je joue avec Radical LM 630 bcp plus souple Ah bon ? Tu trouves la Radical plus souple que la Prestige ? J'avais cru comprendre qu'elle était plus légère mais plus rigide, au contraire ... C'est moi qui me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alceste Signaler ce message Posté(e) July 19, 2004 Je ne connais pas les anciens modèles de Prestige (d'après ce que j'ai pu lire et entendre elles étaient très rigides), mais je peux témoigner que les Prestiges Liquidmetal, elles, sont souples (MD = 61 RA ; MP = 63 RA), et plus souples que la Radical Liquidmetal MP (64 RA). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) July 19, 2004 Yo, c'est aussi les infos que j'ai. T'tes façons, c'est logique => lourdes et souple ou légères et rigides. Parce que légères et souples, c'est des macaronis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alceste Signaler ce message Posté(e) July 19, 2004 Ben si, y'a l'Instinct : légère et souple... pourtant c'est pas une raquette Lustucru ! Mais bon, le profilé n'est pas le même que celui de la Radical (plus épais au niveau du coeur), et, de plus, elle dispose d'un tamis de 645, ce qui équilibre en puissance. Par contre, ceci dit en passant, je la trouve moins maniable qu'une Radical MP (LM) et ce, malgré l'équilibrage en tête de cette dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) July 20, 2004 L'instinct, c'est la Meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites