Jump to content

Recommended Posts

Posted

On a vu que peu de joueurs pros sont vraiment passés au Liquid Metal et que la plupart d'entre eux jouent avec des modèles plus anciens peints aux nouvelles couleurs.

Juste pour info : selon ceux qui ont pu essayer les différentes Prestige, laquelle est la meilleure ?

A Nice, il y a un magasin qui balance l'ancienne gamme Head à 99,00 € la raquette.

Il me semble bien que les i-Prestige (Prestige intelligentes ?) en font partie.

Posted

j'ai jamais joué avec une prestige mais j'ai une LM(instincy) et j'en suis super content !

Posted

Ouais, sur le circuit Normand ^_^ , tout les joueurs qui jouent avec la LM Prestige en sont content. De toute facon, il suffit de la prendre en main pour s'en apercevoir !

Guest Macfly
Posted

Je peux vous dire que je les ai eu toutes entre les mains et ma préféré reste encore et toujours la toute première : celle en rouge. La preuve, c'est que je l'ai resorti de mon armoire pour l'été (bien plus de puissance que les autres).

Posted

J'ai joué avec toutes les Prestige dans tous les tamis qui existe

j'ai commencé avec la classic 600 j'ai joué avec la tour 600. Egalement qqs match avec une identique mais en tamis 660. J'ai essayer la Iprestige 600 et egalement la Prestige LM 630

J'aime joué avec des raquettes lourdes et rigides. Ormis la 660 elles sont toutes sensiblement semblables. Leurs evolutions font qu'elles deviennent de plus en plus tolerantes au decentrage.

Ce n'est quand meme pas une raquette, mais ceci est mon avis, a conseiller aux joueurs debutants ou occasionnels car ces caracteristiques (poids, rigidité) en font un objet capable de provoquer des douleurs (coudes epaules)

Pour conclure mes preferences vont vers le vintage, classic 600. Personnellement j'etais un psychopathe puisque je la cordais entre 27 et 30 kg. J'ai toujours été impressionné par le contôle que l'on eprouvait avec cette raquette. Mais il faut également souligné que, physiquement en dedans la raquette devenait quasi-injouable.

Maintenant je joue avec Radical LM 630 bcp plus souple. Eh oui, a la trentaine il faut faire attention, on vieillit.

Posted
Maintenant je joue avec Radical LM 630 bcp plus souple

Ah bon ? Tu trouves la Radical plus souple que la Prestige ?

J'avais cru comprendre qu'elle était plus légère mais plus rigide, au contraire ...

C'est moi qui me trompe ?

Posted

Je ne connais pas les anciens modèles de Prestige (d'après ce que j'ai pu lire et entendre elles étaient très rigides), mais je peux témoigner que les Prestiges Liquidmetal, elles, sont souples (MD = 61 RA ; MP = 63 RA), et plus souples que la Radical Liquidmetal MP (64 RA).

Posted

Yo, c'est aussi les infos que j'ai.

T'tes façons, c'est logique => lourdes et souple ou légères et rigides.

Parce que légères et souples, c'est des macaronis ... :P

Posted

Ben si, y'a l'Instinct : légère et souple... pourtant c'est pas une raquette Lustucru ! :P Mais bon, le profilé n'est pas le même que celui de la Radical (plus épais au niveau du coeur), et, de plus, elle dispose d'un tamis de 645, ce qui équilibre en puissance. Par contre, ceci dit en passant, je la trouve moins maniable qu'une Radical MP (LM) et ce, malgré l'équilibrage en tête de cette dernière.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...