Jolitorax Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Levallois SCT vient d'inaugurer 6 courts couverts en greenset bleus en sous-sol (chauffés) dans une structure hallucinante !!! (j'irais voir pour savoir si c'est mieux qu'à Courbevoie... ) C'est à 50m à peine de mon ancienne école d'ingé. Ah si ça avait existé à l'époque !!! Vidéo de l'inauguration Site Internet du Levallois SCT Citer
MIMICHERO Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Levallois SCT vient d'inaugurer 6 courts couverts en greenset bleus en sous-sol (chauffés) dans une structure hallucinante !!! (j'irais voir pour savoir si c'est mieux qu'à Courbevoie... ) C'est à 50m à peine de mon ancienne école d'ingé. Ah si ça avait existé à l'époque !!! Vidéo de l'inauguration Site Internet du Levallois SCT Franchement, abusé ces complexes de fou qu'il y a à paris,meme ton club jb,il est génial...il n'y a pas ça a biarritz! (niveau tennis) mais bon on compense avec bien d'autres choses... Citer
sean95 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 A ce propos, match intéressant dimanche à Jean Bouin : Lagardère PR vs Levallois SCT (féminines) pour une place en finale du championnat de France par équipes. Citer
in- Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 A ce propos, match intéressant dimanche à Jean Bouin : Lagardère PR vs Levallois SCT (féminines) pour une place en finale du championnat de France par équipes. Humm.. intéressant MIMICH: Faut voir aussi la blinde que coutent les inscripts!! Citer
MIMICHERO Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Humm.. intéressant MIMICH: Faut voir aussi la blinde que coutent les inscripts!! ah ben oui forcément... Citer
Invité Tonio88 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est vrai que c'est un complexe sportif assez impressionnant ! Il faudra y jeter un coup d'oeil pour voir ça en vrai... Citer
jace112 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 JEU LIBRE (tennis et squash) Droits d’entré 70 e Le droit d’entrée ne concerne que les nouveaux adhérents jamais inscrit ou n’étant pas inscrit la saison précédente au Jeu libre (ex : formule club) Levalloisiens Adultes 320 e Jeunes 240 e Non Levalloisiens Adultes 510 e Jeunes 380 e Citer
sean95 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Levalloisiens Adultes 320 e Jeunes 240 e Tu as le droit à quoi à ce prix ???? Citer
jace112 Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu as le droit à quoi à ce prix ???? au jeu libre http://www.club.fft.fr/levallois.sct/32920...uettetennis.pdf Citer
Frk Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ai habité Levallois jusqu'à mes 16 ans… et ce qui est "drôle" c'est que le coin ou se trouve ce complexe (rue Pablo Neruda) c'était un des coins les plus chaud avec une bonne grosse cité bien chaude… !!! Les temps changent ! Citer
unrienamamuse Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ai habité Levallois jusqu'à mes 16 ans… et ce qui est "drôle" c'est que le coin ou se trouve ce complexe (rue Pablo Neruda) c'était un des coins les plus chaud avec une bonne grosse cité bien chaude… !!! Les temps changent ! Intéressant...tout autant que cet article ou l'on parle de gens que l'on voie sur la video. http://www.rue89.com/2008/11/18/deux-mineu...-de-garde-a-vue Citer
Messages recommandés