Hooker Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Slt à tous Je crois que je viens de faire une erreur... Je viens d'acheter une aero strike Je suis moins a l'aise avec cette raquette qu'avec mon ancienne Je vais la revendre, elle convient peu a mon style de jeu, enfin je pense? Je fait beaucoup de service-volé, retour-volé 19 ans 1,85 m Je joue 30 15/5 Quelle raquette me conseillerez vous ? Merci d'avance Citer
Jiem Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Slt à tous Je crois que je viens de faire une erreur... Je viens d'acheter une aero strike Je suis moins a l'aise avec cette raquette qu'avec mon ancienne Je vais la revendre, elle convient peu a mon style de jeu, enfin je pense? Je fait beaucoup de service-volé, retour-volé 19 ans 1,85 m Je joue 30 15/5 Quelle raquette me conseillerez vous ? Merci d'avance ça veut dire que tu triches tout le temps? Citer
sultan Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 quelle était ton ancienne raquette? ton style de jeu? Citer
solmhyrn Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 ça veut dire que tu triches tout le temps? mdr Citer
Hooker Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 Mon ancienne raquette est une head I X speed Concernant mon style de jeu: coup droit un peu lifté, revers 1 main chopé, je assez defensif fond de court, monté a la volé en contre temps ça veut dire que tu triches tout le temps? En quelque sorte Citer
Roms Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 mdr En ce moment j'apprécie beaucoup les pro open (n ou k peu importe c'est du bon dans les deux cas) et k pro tour, surtout que pour le SV je pense que c'est très adapté, surtout kpro tour? teste a mon avis tu aimeras Citer
Slargam Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Essaie peut-être la Yonex RDS 001 MP, très bonne raquette, bien maniable à la volée et pas si lourde que ça (315 g sauf erreur). Citer
vinceten Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 Mon ancienne raquette est une head I X speed Concernant mon style de jeu: coup droit un peu lifté, revers 1 main chopé, je assez defensif fond de court, monté a la volé en contre temps En quelque sorte j'ai déja joué avec cette Head ix speed, elle a un feeling incroyable, souple, et une accélération de balle!!! apres avoir tester pas mal de casserole rigide, par ordre croissant (N 6, K 6.2, K pro open, Head Extreme(celle là, c'est du parpaing… j'aimerais trouver les mêmes sensations dans un modele actuel…s'il existe, mais lequel ? … mon pote l'adore également et veux pas la lacher… :angry: Citer
Invité Mouchette Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai déja joué avec cette Head ix speed, elle a un feeling incroyable, souple, et une accélération de balle!!! apres avoir tester pas mal de casserole rigide, par ordre croissant (N 6, K 6.2, K pro open, Head Extreme(celle là, c'est du parpaing… j'aimerais trouver les mêmes sensations dans un modele actuel…s'il existe, mais lequel ? … mon pote l'adore également et veux pas la lacher… :angry: Je pense que tu devrais te pencher sur la prince ozone mp tour Elle est souple, assez puissante avec un feeling assez particulier Citer
vinceten Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Je pense que tu devrais te pencher sur la prince ozone mp tour Elle est souple, assez puissante avec un feeling assez particulier merci Mouchette, çà fait un petit moment que je me dis qu'il faut tester une Prince… serait-ce l'élu Citer
+tambouil Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Je fait beaucoup de service-volé, retour-volé Concernant mon style de jeu: coup droit un peu lifté, revers 1 main chopé, je assez defensif fond de court, monté a la volé en contre temps EUUUH Youtek speed elite pour toi Citer
vinceten Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Je pense que tu devrais te pencher sur la prince ozone mp tour Elle est souple, assez puissante avec un feeling assez particulier pas mal du tout la Prince Ozone, beaucoup de feeling en effet!! bon test, beaucoup de pêche, juste j'ai trouvé qu'elle vibrait si on ne rentre pas completement ds la balle; notamment en revers, tu l'as testée? Citer
Invité Mouchette Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 pas mal du tout la Prince Ozone, beaucoup de feeling en effet!! bon test, beaucoup de pêche, juste j'ai trouvé qu'elle vibrait si on ne rentre pas completement ds la balle; notamment en revers, tu l'as testée? Je l'ai bien testé oui : j'ai bien aimé le feeling, la prise d'effet et le confort. J'ai pas constaté ce problème de vibrations c'est peut être le cordage qui t'as fait ça (il devait pas être assez tendu). D'un autre côté moi je mets ça comme antivibrateur, je peux te dire que les vibrations c'est pas un problème avec un cordage normal : Antivibrateur wilson. Par contre j'ai trouvé qu'elle était trop puissante (peut être à cause du cordage), donc si je la prends ca serait plutôt la Prince ozone pro tour team (c'est la même mais avec un plan de cordage 18*20 au lieu de 16*18 pour plus de contrôle). Citer
vinceten Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 Je l'ai bien testé oui : j'ai bien aimé le feeling, la prise d'effet et le confort. J'ai pas constaté ce problème de vibrations c'est peut être le cordage qui t'as fait ça (il devait pas être assez tendu). D'un autre côté moi je mets ça comme antivibrateur, je peux te dire que les vibrations c'est pas un problème avec un cordage normal : Antivibrateur wilson. Par contre j'ai trouvé qu'elle était trop puissante (peut être à cause du cordage), donc si je la prends ca serait plutôt la Prince ozone pro tour team (c'est la même mais avec un plan de cordage 18*20 au lieu de 16*18 pour plus de contrôle). pas évidente à dénicher la Pro tour team , sinon la version Lite avec 200g de-, et balance +en tête (34), vaut le coup d'etre testée? Citer
yev Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 sinon la version Lite avec 200g de-, et balance +en tête (34), vaut le coup d'etre testée? 200g de moins? elle est en liège ou polystyrène? Citer
Invité Mouchette Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 pas évidente à dénicher la Pro tour team , sinon la version Lite avec 200g de-, et balance +en tête (34), vaut le coup d'etre testée? Ba si t'as essayer la ozone tour mp, ca va pas changer grand chose. Tu auras plus de confort, de puissance et de prise d'effet avec la tour mp et plus de contrôle avec la pro tour team. Donc je pense pas qu'il y ait besoin de tester la pro tour team si t'as déja tester la tour mp. Ensuite à l'achat tu peux la trouver là : Tennis warehouse europe Citer
vinceten Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 Ba si t'as essayer la ozone tour mp, ca va pas changer grand chose. Tu auras plus de confort, de puissance et de prise d'effet avec la tour mp et plus de contrôle avec la pro tour team. Donc je pense pas qu'il y ait besoin de tester la pro tour team si t'as déja tester la tour mp. Ensuite à l'achat tu peux la trouver là : Tennis warehouse europe -200g c'est du ping-pong nimpkoi moi bon c'est vrai pas la peine de chipoter entre les 2 Ozone, je lance un autre débat: il y'a de grandes differences entre une Ozone et 1 Speedport, feeling, frappe, style de jeu…? Citer
Invité Mouchette Posté(e) le 26 juin 2009 Signaler Posté(e) le 26 juin 2009 -200g c'est du ping-pong nimpkoi moi bon c'est vrai pas la peine de chipoter entre les 2 Ozone, je lance un autre débat: il y'a de grandes differences entre une Ozone et 1 Speedport, feeling, frappe, style de jeu…? La ozone : Poids : 310g Tamis : 645 cm² Equilibre : 310 mm Rigidité : 60 RA Swingweight : 321 Profil : 21 mm Plan de cordage : 16*18 ou 18*20 La speedport : Poids : 320g Tamis : 626 cm² Equilibre : 310 mm Rigidité : 65 RA Swingweight : 328 Profil : 21 mm Plan de cordage : 16*18 Donc y a pas de débat possible ==> Ce sont deux raquettes complétement différentes, ne serait-ce que par la rigidité, le poids et le tamis et surement niveau feeling Citer
Messages recommandés