Strato Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Fed1 et Fed2 Que pensez-vous de son polo/chemise au roi Roger ? Je me laisserais bien tenter par le bleu notamment. Déjà à Bercy je le trouvais classe, en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Fed1 et Fed2 Que pensez-vous de son polo/chemise au roi Roger ? Je me laisserais bien tenter par le bleu notamment. Déjà à Bercy je le trouvais classe, en blanc. jles ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 So cuuuuuuuuuuuute !!!!!! J'adopte direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Le bleu est très sympa. Le prix aussi . De toutes façons, ttes les tenues de Fed' sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Dès l'année prochaine je m'acheterai les polos nike qui sortent chaque nouvelle collection, à une trentaine d'euros chacun. C'est grosso merdo les mêmes que Roger, sauf qu'il y'a pas les logos commerciaux et tout dessus. Ce genre de trucs là : Waffle Polo Nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 De toutes façons tu n'as pas de polo à moins de 50 euros. On peut bien faire une folie de temps en temps ! edit : ah ouais Shagrath ? Intéressant. edit2 : ah ben nan, pour 9 euros de plus je prends le tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 De toutes façons tu n'as pas de polo à moins de 50 euros. On peut bien faire une folie de temps en temps ! edit : ah ouais Shagrath ? Intéressant. Les Artengo à moins de 10E sont très biens. Mais c'est moins classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Les Artengo à moins de 10E sont très biens. Mais c'est moins classe. Y'a aussi les t-shirt Cochonou que tu as gratos avec la caravane du Tour de France tant qu'à faire. Dommage qu'il n'existe pas de short assorti. Ca ce serait classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Y'a aussi les t-shirt Cochonou que tu as gratos avec la caravane du Tour de France tant qu'à faire. Dommage qu'il n'existe pas de short assorti. Ca ce serait classe. Je préfere les Justin Bridoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Oui, moi aussi si j'avais l'argent je pourrai m'acheter le beau polo de Federer Mais bon, la crise financière me touche ! ahhhhh Plus sérieusement, j'aime bien les couleur des polos Waffle, c'est varié, et tu peux faire plein d'assortiments différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 La crise financiere te touche mais tu vas quand meme acheter les nouvelles collections qui sortent each time ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 La crise financiere te touche mais tu vas quand meme acheter les nouvelles collections qui sortent each time ! Bah déjà je vais t'envoyer quelques trucs qui diminuent encore plus mon portefeuille, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasar Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 De toutes façons tu n'as pas de polo à moins de 50 euros. C'est faux, si tu fais les fin de séries sur internet tu en trouve pour 20/30 euros et je parle des polo de Roger par exemple celui de Roger a Rg fin aout 22 euros sur tennis.fr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico70 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 un peu féminin les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Ah ouais, on va regarder les fins de série alors. Mais pour le prix je pensais aux nouvelles colections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 je les trouve trop ceintrés! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Oui, moi aussi si j'avais l'argent je pourrai m'acheter le beau polo de Federer Mais bon, la crise financière me touche ! ahhhhh Plus sérieusement, j'aime bien les couleur des polos Waffle, c'est varié, et tu peux faire plein d'assortiments différents ouais, pareil! g le waffle blanc et là je vais me prendre le marine !! classieux, léger à porter, beau. mais pas des plus efficaces le dri fit. techniquement, les adidas sont plus efficaces mais c pas tjrs des reussites esthétiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 ouais, pareil! g le waffle blanc et là je vais me prendre le marine !! classieux, léger à porter, beau. mais pas des plus efficaces le dri fit. techniquement, les adidas sont plus efficaces mais c pas tjrs des reussites esthétiques. au lit garnement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 au lit garnement !!! j'ai pas terminé mon bordel... et toi, t'es plus tard que moi, tu changes pas d'heure d'été/d'hiver ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 1h de moins que toi, boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Fed1 et Fed2 Que pensez-vous de son polo/chemise au roi Roger ? Je me laisserais bien tenter par le bleu notamment. Déjà à Bercy je le trouvais classe, en blanc. Le 1er me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 En fait, ce n'est pas une innovation ces polo-chemises........ Nike avait déjà fait le coup il y a plus de 10 ans, je ne sais plus quand exactement...... Résultat : moi qui ne jette jamais rien, je vais les ressortir et j'aurai des coloris exclusifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Perso j'aime pas trop... Je ne les prendrais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Perso j'aime pas trop... Je ne les prendrais pas... mytho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 y'a pas à dire, les polos de Fed c'est vraiment la classe ! Mon préféré c'est le noir aux bouts de manches et au col blancs qu'il portait à Roland Garros ! si je pouvais aussi me payer ses chaussures et son bandana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites