Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dès l'année prochaine je m'acheterai les polos nike qui sortent chaque nouvelle collection, à une trentaine d'euros chacun. C'est grosso merdo les mêmes que Roger, sauf qu'il y'a pas les logos commerciaux et tout dessus.

Ce genre de trucs là : Waffle Polo Nike

Posté(e)

De toutes façons tu n'as pas de polo à moins de 50 euros. On peut bien faire une folie de temps en temps ! :whistling:

edit : ah ouais Shagrath ? Intéressant.

edit2 : ah ben nan, pour 9 euros de plus je prends le tout beau :P

Posté(e)
De toutes façons tu n'as pas de polo à moins de 50 euros. On peut bien faire une folie de temps en temps ! :whistling:

edit : ah ouais Shagrath ? Intéressant.

Les Artengo à moins de 10E sont très biens. Mais c'est moins classe. ^_^

Posté(e)
Les Artengo à moins de 10E sont très biens. Mais c'est moins classe. ^_^

:stuart: Y'a aussi les t-shirt Cochonou que tu as gratos avec la caravane du Tour de France tant qu'à faire. Dommage qu'il n'existe pas de short assorti. Ca ce serait classe. ^_^

Posté(e)
:stuart: Y'a aussi les t-shirt Cochonou que tu as gratos avec la caravane du Tour de France tant qu'à faire. Dommage qu'il n'existe pas de short assorti. Ca ce serait classe. ^_^

Je préfere les Justin Bridoux :whistling:

Posté(e)

Oui, moi aussi si j'avais l'argent je pourrai m'acheter le beau polo de Federer :rolleyes: Mais bon, la crise financière me touche ! ahhhhh

Plus sérieusement, j'aime bien les couleur des polos Waffle, c'est varié, et tu peux faire plein d'assortiments différents :)

Posté(e)
La crise financiere te touche mais tu vas quand meme acheter les nouvelles collections qui sortent each time !

Bah déjà je vais t'envoyer quelques trucs qui diminuent encore plus mon portefeuille, alors ^_^

Posté(e)
De toutes façons tu n'as pas de polo à moins de 50 euros.

C'est faux, si tu fais les fin de séries sur internet tu en trouve pour 20/30 euros et je parle des polo de Roger par exemple celui de Roger a Rg fin aout 22 euros sur tennis.fr .

Posté(e)
Oui, moi aussi si j'avais l'argent je pourrai m'acheter le beau polo de Federer :rolleyes: Mais bon, la crise financière me touche ! ahhhhh

Plus sérieusement, j'aime bien les couleur des polos Waffle, c'est varié, et tu peux faire plein d'assortiments différents :)

ouais, pareil! g le waffle blanc et là je vais me prendre le marine !!

classieux, léger à porter, beau. mais pas des plus efficaces le dri fit.

techniquement, les adidas sont plus efficaces mais c pas tjrs des reussites esthétiques.

Posté(e)
ouais, pareil! g le waffle blanc et là je vais me prendre le marine !!

classieux, léger à porter, beau. mais pas des plus efficaces le dri fit.

techniquement, les adidas sont plus efficaces mais c pas tjrs des reussites esthétiques.

au lit garnement !!!

Posté(e)
Fed1 et Fed2

Que pensez-vous de son polo/chemise au roi Roger ? Je me laisserais bien tenter par le bleu notamment. Déjà à Bercy je le trouvais classe, en blanc.

Le 1er me tente bien :w00t:

Posté(e)

En fait, ce n'est pas une innovation ces polo-chemises........

Nike avait déjà fait le coup il y a plus de 10 ans, je ne sais plus quand exactement......

Résultat : moi qui ne jette jamais rien, je vais les ressortir et j'aurai des coloris exclusifs! :w00t:

Posté(e)

y'a pas à dire, les polos de Fed c'est vraiment la classe !

Mon préféré c'est le noir aux bouts de manches et au col blancs qu'il portait à Roland Garros !

si je pouvais aussi me payer ses chaussures et son bandana !