Aller au contenu

Site de la fédé et liste des joueurs par club

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je vous explique le soucis, nous avons plusieurs nouveaux joueurs qui ont signé pour la saison 2008/2009. Ils ont été enregistrés sur le net par les membres de notre bureau mais n'apparaissent pas dans la liste des membres du club. Par contre si les joueurs en question regardent dans leur espace licencié ils sont bien marqué comme membre du club ! (U S Pont-Saint-Martin : 02440679). Le championnat reprend ce week-end et ça m'inquiète un peu de ne pas les voir sur la liste des joueurs d'autant plus que parmi eux il y à un 5/6 et un 15/2, c'est à dire les numéros 1 et 2 de l'équipe !

Je voulais savoir si d'autres club ont le problème.

Autre question, concernant les licences. Il y a effectivement des rumeurs comme quoi on ne va plus les recevoir mais en regardant sur le site de la fédé rien n'est indiqué !!!

Merci

Posté(e)

Si le club est bien le bon dans l'Espace du Licencié, ne t'inquiète pas ! Tout est en ordre ! Juste que la FFT mettra du temps avant que ce ne soit effectif sur le site.

Pas de soucis.

Pour les licences, il faut imprimer les bordereaux de licence dans l'espace du licencié !

Posté(e)
Si le club est bien le bon dans l'Espace du Licencié, ne t'inquiète pas ! Tout est en ordre ! Juste que la FFT mettra du temps avant que ce ne soit effectif sur le site.

Pas de soucis.

Pour les licences, il faut imprimer les bordereaux de licence dans l'espace du licencié !

J'ai aussi entendu dire que la fédé n'enverrait pas de licence cette année mais ce que l'on imprime depuis l'espace du licencié, ce sont des ATTESTATIONS de licence et pas les licences 2009...

J'ai donc toujours espoir de recevoir une VRAI licence... je n'y crois pas trop quand même :(

Posté(e)
J'ai aussi entendu dire que la fédé n'enverrait pas de licence cette année mais ce que l'on imprime depuis l'espace du licencié, ce sont des ATTESTATIONS de licence et pas les licences 2009...

J'ai donc toujours espoir de recevoir une VRAI licence... je n'y crois pas trop quand même :(

C'est bien une attestation de licence que tu imprimes mais n'attend rien de la fédé car l'envoi de licence c'est terminé.

Posté(e)
Une de mes partenaires a reçu une attestation papier de la FFT, mais en fait du coup c'est pareil que si tu l'imprimes chez toi (papier normal...)

Salut à tous, j'ai reçu samedi une attestation de licence de la part de la fédé !!

Entre nous, ça ne ressemble à rien, un simple bout de papier comme on peut s'imprimer dans l'espace licencié !!

Mais où va notre argent :whistling:

Posté(e)
Salut à tous, j'ai reçu samedi une attestation de licence de la part de la fédé !!

Entre nous, ça ne ressemble à rien, un simple bout de papier comme on peut s'imprimer dans l'espace licencié !!

Ils devraient au moins prendre en charge la gestion des certificats médicaux...

Posté(e)

t'abuses, j'ai recu la même... aujourd'hui, et bon, ca va, il s'agit d'une attestation, pas de la licence elle-même.

(qui me confirme d'ailleurs mon classement 30/1)

donc, c'est le même courrier que celui de la licence : c'est pas "juste un bout de papier".

Apres, le "ou va notre argent", là, par contre... dans le salaire du gros Bimes ??? :P:rolleyes:

par contre, ok avec Playtime pour la prise en charge de l'attestation.

(faut que je dépeche de trouver un toubi, tsss... on a déjà essayé de me dévoyer de mon wend pour la coupe Carens de ce we... :lol: )