Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fabien48

Choix machine à corder !

Recommended Posts

attention, les nouvelles babolat grand public arrivent tres bientot ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, les nouvelles babolat grand public arrivent tres bientot ^_^

C'est quoi "grand public" ?

Si c'est 1500 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède une Babolat vs3001 du début des années 90 et le système de levée du tensionneur est présent dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possède une Babolat vs3001 du début des années 90 et le système de levée du tensionneur est présent dessus.

tu ne la vends pas? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai acheté à un BE qui était dans un village à côté de chez moi. Certains me l'ont déconseillé à raison peut être ça seul le temps le dira mais pour mon usage c'est une machine très satisfaisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai payé le prix moyen pour ce type de machine, déconseillée car pas de pièces de rechange en cas de panne et qualité de la pince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok ,

Mais a côté de toutes les machines de bricoleurs ... Il n y a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère mettre 500 € dans une ancienne Babolat que dans un bas de gamme pro's pro mais c'est mon avis subjectif...

Chacun est libre d'acheter la machine qui convient à son utilisation et surtout à ses moyens...

J'ai pris le risque de la panne mais j'ai quand même hésité avec l'achat d'une machine premium stringer manuelle qui me semble être un excellent rapport qualité prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je préfère mettre 500 € dans une ancienne Babolat que dans un bas de gamme pro's pro mais c'est mon avis subjectif...

Chacun est libre d'acheter la machine qui convient à son utilisation et surtout à ses moyens...

J'ai pris le risque de la panne mais j'ai quand même hésité avec l'achat d'une machine premium stringer manuelle qui me semble être un excellent rapport qualité prix.

t'as fait le bon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, Bien que nouvel intervenant, je vous suis depuis plusieurs mois; malgré tout j'espère ne pas être à côté de la plaque en vous faisant remarquer que la machine à corder PP TX 500N encore présente hier sur Extrem-Tennis a disparu aujourd'hui. Quelqu'un l'a-t-il remarqué également ou suis-je bourré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours sur le même sujet, que vaut la TX 700 par rapport à la TX 500 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vaut TX 200 de plus -_-

ok, je sors...

sinon je crois que la 500 est arrêtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, Bien que nouvel intervenant, je vous suis depuis plusieurs mois; malgré tout j'espère ne pas être à côté de la plaque en vous faisant remarquer que la machine à corder PP TX 500N encore présente hier sur Extrem-Tennis a disparu aujourd'hui. Quelqu'un l'a-t-il remarqué également ou suis-je bourré ?

Nous avons fait une mise à jour sur les machines à corder.

La TX-500 est arrêtée, sa remplaçante est la TX-700.

La gamme des machines à corder Pro's Pro reste du premier prix. Il ne faut pas s'attendre à avoir quelquechose de robuste et de très fiable dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour environ 5 cordages par mois, une PS 3600 est-elle une bonne solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour environ 5 cordages par mois, une PS 3600 est-elle une bonne solution?

En comptant un minimum de 10 euros d'économisés par cordage, il faut 6 mois pour amortir la machine. Le calcul est vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×