ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 J'aime ce genre de partisantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Donc pas trop rigide, la pure drive ? Super pour la 900P l'alu rough, certainement très bon, mais... certainement trop cher ! Si je devais changer mon PlusPower, ce serait plutôt pour un des cordages "Chalengers" de Steph, maintenant lequel Cher, certes, mais tellement énorme Faut bien se faire plaisir de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Cher, certes, mais tellement énorme Faut bien se faire plaisir de temps en temps Tu parles de l'alu rough ou de la photo plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Tu parles de l'alu rough ou de la photo plus haut? De l'alu rough voyons, je suis pas le genre à regarder le genre de photos que l'on a plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Tambouil , l'aerogel 300 16x19 est-elle confortable ?????? Quelles sont les grosses différences avec la 800 A ( cool pas la peine d'ouvrir un topic !!) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 l'aerogel 300 est un cadre hyper confortable, et très efficace ! Seulement, après avoir utilisé les deux déclinaisons de la 300 (version 295 gr, et version 305 gr (16x18) ) je te conseille fortement de t'orienter vers la 16x18, qui est beaucoup plus stable a l'impact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 la k blade 98 est très homogène , meme avec son plan de cordage 18/20 sa prise d'effet est très efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 Merci Ambitious , mais la 305 grammes risque d'être trop lourde pour moi , je recherche plutot un cadre polyvalant au alentour de 290 grammes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 Oh ben mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 Oh ben mince Et le reste de la fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 Et le reste de la fille? C'est tiré d'un site de vente de t-shirts "supporter Obama", ils vendent pas la fille avec.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 C'est tiré d'un site de vente de t-shirts "supporter Obama", ils vendent pas la fille avec.......... rha p..... Pourtant il y a peut être une opération commerciale à faire sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 Merci youk, mais c'est un site US ! Je préfère une site français si possible ! De toutes façons, je testerai quelques cadres pendant les vacances de Noël donc j'ai le temps de voir. Si je résume, les cadres à tester : - Dunlop 300 aerogel ; - Babolat Pure Storm ; - Babolat Aero Storm ; - Tehchnifibre Tfight 320 et 295 ; - Head radical (là c'est pas le même prix quand même !) ; - Artengo 900P (ben oui quand même ) à suivre... Bon alors, mercredi prochain je vais chercher cadres pour test dans mon club, gentiment prêtées par mon cordeur préféré ! Dans l'ordre nous avons : - Pure Drive ; - Pure Storm ; - T flash... Voilà, je testerai ça sans doute le week-end prochain et je vous tiendrai au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 Bon alors, mercredi prochain je vais chercher cadres pour test dans mon club, gentiment prêtées par mon cordeur préféré ! Dans l'ordre nous avons : - Pure Drive ; - Pure Storm ; - T flash... Voilà, je testerai ça sans doute le week-end prochain et je vous tiendrai au courant ! et ta artengo900P, il t'en a pas fait passé une ton cordeur préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 Merci Ambitious , mais la 305 grammes risque d'être trop lourde pour moi , je recherche plutot un cadre polyvalant au alentour de 290 grammes . Salut, Tu as en ce moment des affaires à faire chez Tecnifibre T-Flash 290, chez Fischer M Pro N One, des raquttes très polyvalentes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 Salut, Tu as en ce moment des affaires à faire chez Tecnifibre T-Flash 290, chez Fischer M Pro N One, des raquttes très polyvalentes.... L'aerogel 300 en 16x19 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2008 et ta artengo900P, il t'en a pas fait passé une ton cordeur préféré L'a pas ça en magasin, j'y crois pas ! Artengo ? La seule qu'il n'ait jamais vue... c'est ma 800A qu'il a accepté de corder juste à cause de son quota d'actions charitables annuelles qui était en pourcentage défavorable pour l'année 2007-0228 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2008 et ta artengo900P, il t'en a pas fait passé une ton cordeur préféré L'a pas ça en magasin, j'y crois pas ! Artengo ? La seule qu'il n'ait jamais vue... c'est ma 800A qu'il a acceptée de corder juste à cause de son quota d'actions charitables annuelles qui était en pourcentage défavorable pour l'année 2007-2008 tongue.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2008 Petite question au possesseurs ou connaisseurs pour la dunlop aerogel 300 (16*18), pouvez-vous la comparer a Yonex RDS 002, NBlade 98, Prince 03 Tour MP ? En fait je voudrais une raquette avec un profilé plus fin que celui des RDS 002, un peu plus de pêche (pas trop quand même), et un plan de cordage ouvert comme celui de la RDS 002 (c'est que j'aime plus trop les plan de cordage 18*20) avant ma Yonex j'ai joué avec Tecnifibre TFight 320 (18*20), Volkl DNX 9, Fischer MS Pro n1 98 SL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 9, 2008 Petite question au possesseurs ou connaisseurs pour la dunlop aerogel 300 (16*18), pouvez-vous la comparer a Yonex RDS 002, NBlade 98, Prince 03 Tour MP ? En fait je voudrais une raquette avec un profilé plus fin que celui des RDS 002, un peu plus de pêche (pas trop quand même), et un plan de cordage ouvert comme celui de la RDS 002 (c'est que j'aime plus trop les plan de cordage 18*20) avant ma Yonex j'ai joué avec Tecnifibre TFight 320 (18*20), Volkl DNX 9, Fischer MS Pro n1 98 SL. une pure storm te sierait mieux. les dunlop st plus axés controle que puissance, tu auras le même niveau qu'avec ta rds002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) November 9, 2008 Tu peux aussi rester chez Yonex avec la RQiS 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) November 9, 2008 moi je vote tfight 295 et babolat pure storm ...295 g, un equilibre legerement en manche et un bon compromis controle/puissance. j'aimais bien la head radical flexpoint dans le temps et dans le même style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) November 9, 2008 En plus la T-Fight en mega promo actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2008 Tu peux aussi rester chez Yonex avec la RQiS 2... En fait je préfère avoir une raquette plus lourde que la RDS 002, entre 305 et 325 gr, parce que ce qui me manque surtout c'est le poids, depuis que j'ai jouer avec les tfight 320 je me sens moins bien avec les raquettes de moins de 300gr, de plus j'ai pu esayer une pure storm tour mais ça sonne creux ça me donne l'impression de frapper la balle avec un tube pour passer les cables electriques donc en bref j'aime pas trop les sensations babolat. pour la RQIS 2 elle a un profilé plus épais que la rds 002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) November 9, 2008 En fait je préfère avoir une raquette plus lourde que la RDS 002, entre 305 et 325 gr, parce que ce qui me manque surtout c'est le poids, depuis que j'ai jouer avec les tfight 320 je me sens moins bien avec les raquettes de moins de 300gr, de plus j'ai pu esayer une pure storm tour mais ça sonne creux ça me donne l'impression de frapper la balle avec un tube pour passer les cables electriques donc en bref j'aime pas trop les sensations babolat. pour la RQIS 2 elle a un profilé plus épais que la rds 002. Youk, pourquoi pas la Prince Hybrid Tour 325 grammes, 613 cm², équilibre à 31, profil de 21 mm en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites