Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alcyon69

Quelle raquette la + homogène par marque ?

Recommended Posts

Merci Ambitious , mais la 305 grammes risque d'être trop lourde pour moi , je recherche plutot un cadre polyvalant au alentour de 290 grammes .

Salut Magic Rogy,

Hormis toutes les propositions interressantes que tu as reçu, celle-ci vaut aussi le détour

Prince Hybrid Tour light, 280 grammes :stuart:

[url=http://www.tennis-discount.net/index.php]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youk, pourquoi pas la Prince Hybrid Tour :stuart: 325 grammes, 613 cm², équilibre à 31, profil de 21 mm :rolleyes: en promo :w00t:

c'est pour ça que je t'avais demander un jour ce que ça valait, sur papier elle a l'air super intéressante. :w00t:

peux-tu la comparer à la tfight 320 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sampras , c'est vrai que les specs de la hybrid tour lite son allechante mais le tamis est trop petit , je cherche une raquette de meme poids ( eviron) , meme equilibre ( voire legerement plus neutre ) mais avec un tamis allant de 630 cm2 à 645 cm2 , en esperant que cette petite perle exciste !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un p'tit tour sur des sites de ventes de matos et j'ai trouvé cette fischer dont je n'avais jamais entendu parlé : la Pro Number One X-Lite 98 07/08 -->Tamis : 630 cm² Poids : 260 g Rigidité : 65 RA Longueur : 68.5 cm Equilibrage : 34.5 cm Plan de cordage : 16 x 19 Profil : 25 - 25 - 20 mm , c'est un peu trop en tete pour moi mais avec un grip cuir c'est interressant : connaisse-vous ce cadre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un p'tit tour sur des sites de ventes de matos et j'ai trouvé cette fischer dont je n'avais jamais entendu parlé : la Pro Number One X-Lite 98 07/08 -->Tamis : 630 cm² Poids : 260 g Rigidité : 65 RA Longueur : 68.5 cm Equilibrage : 34.5 cm Plan de cordage : 16 x 19 Profil : 25 - 25 - 20 mm , c'est un peu trop en tete pour moi mais avec un grip cuir c'est interressant : connaisse-vous ce cadre ????

Oui je connais ce cadre, c'est la déclinaison de la Magnetic Pro N One, le cadre avec des specs plus jouable, c'est un super cadre, normalement destiné à un public ado-compétiteurs, objectivement une raquette super interessante :whistling: .....avec un grip cuir, un équilibre moins en tête.....Why Not :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. et assez technique à jouer. malgré ses specs, il a un excellent rendement si l'on rentre dans la balle. gros succes parait il aupres des BEs, mais aupres des joueurs lambda, la red est plus accessible que la black.

Ah bon, je l'ai trouvé au contraire super accessible (après 5h de jeu), je joue cependant hyper relaché maintenant, sans forcé, par contre j'ai detesté la kblade 98, pas du tout tolérante et pas confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça que je t'avais demander un jour ce que ça valait, sur papier elle a l'air super intéressante. :w00t:

peux-tu la comparer à la tfight 320 18*20 version 2007 ?

pas de réponse :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après essais... j'ai vraiment trouvé la Babolat Pure Storm Team très très homogène !

Un très bon rapport précision, contrôle, maniabilité, puissance... et encore elle était cordée en Pro Huricane, je testerai en Nando 1.25 ce qui doit encore augmenter sa puissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, après essais... j'ai vraiment trouvé la Babolat Pure Storm Team très très homogène !

Un très bon rapport précision, contrôle, maniabilité, puissance... et encore elle était cordée en Pro Huricane, je testerai en Nando 1.25 ce qui doit encore augmenter sa puissance !

C'est clair ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×