Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

wesh...ok

http://www.sportsystem.fr/catalog/accueil-sportsystem.php

ben si c'est ça les soldes de sportsystem !!

autant chercher sur leur site ou ailleurs :il y a mieux

http://www.sportsystem.fr/catalog/product_info.php?products_id=4474

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES SOLDES, c'est parti !!

En boutique ou sur notre site...

Textile Nike de -30% à -50% sur les collections 2010.

Textile Adidas -30% sur les collections 2010.

Textile Sergio Tacchini -30% sur les collections 2010.

Chaussures Asics de -20% à -45% sur les collections 2010.

Et plein d'autres offres.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés disponibles en magasins :

- Wilson Blade BLX

- Dunlop Biomimetic

- Prince Exo 3 Tour

- Cordage Dunlop Black Widow à 7 faces

- Les tenues Nike de l'Australian Open

Alors rendez-vous en magasin pou sur le site !

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, 1 pack de 12 cordages Prince Beast XP acheté = 1 packs de 12 offert !!

Et aussi les Packs matériels Dunlop Biomimetic à -40% !!

Profitez-en ...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine , ce n'était pas 15 pour 15 pour 199€? :whistling:

Mais bon, je teste le 1.25 cette semaine, histoire de me faire une idée précise du produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous reprenez les raquettes d'occasions chez Sport System ? Je vois qu'il y a une rubrique sur le site... C'est uniquement sur internet ou également en boutique ? A Boulogne ? L'argent est distribué en bon d'achat ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous reprenez les raquettes d'occasions chez Sport System ? Je vois qu'il y a une rubrique sur le site... C'est uniquement sur internet ou également en boutique ? A Boulogne ? L'argent est distribué en bon d'achat ?

Merci !

il avait fait la reprise de raquette récente(40 euros en bon d'achat) contre l'achat d'une d'au moins 120euros je crois et là ils liquident ce qu'ils ont récolté pour retrouver leur 40euros offert en bon d'achat. APrès peu être qu'ils continuent mais j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, 1 pack de 12 acheté = 1 packs de 12 offert !!

ça marche aussi avec la bière ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous reprenez les raquettes d'occasions chez Sport System ? Je vois qu'il y a une rubrique sur le site... C'est uniquement sur internet ou également en boutique ? A Boulogne ? L'argent est distribué en bon d'achat ?

Merci !

En effet, nous reprenons les raquettes d'occasion pour l'achat d'une nouvelle raquette neuve (sur le site et en magasin).

Toutes les modalités ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine , ce n'était pas 15 pour 15 pour 199€? :whistling:

Mais bon, je teste le 1.25 cette semaine, histoire de me faire une idée précise du produit.

Le conditionnement des cordages est par boite de 12.

Donc 1 boite achetée = 1 boite offerte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, nous reprenons les raquettes d'occasion pour l'achat d'une nouvelle raquette neuve (sur le site et en magasin).

Toutes les modalités ici

Ok merci, c'est top ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est top ! :)

la rdis 200(295g) à 69€ et la dunlop 4d 200 (18x20) à 49€ pour ceux que ça interesse chez sportsystem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rdis 200(295g) à 69€ et la dunlop 4d 200 (18x20) à 49€ pour ceux que ça interesse chez sportsystem

Vraiment sympa ces offres ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPORTSYSTEM ouvre une nouvelle boutique à Gentilly (94).

150m² dédiés au tennis...

Pour ceux qui sont dans le coin, venez profiter des prix d'ouverture : -20% sur la gamme en cours jusqu'au 29 mai 2011.

SPORTSYSTEM, 26 avenue Paul Vaillant Couturier, 94250 Gentilly - Tél. 01.46.64.65.11

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la saison terre battue, SPORTSYSTEM vous propose les tenues des joueurs et joueuses du circuit : Nike, Adidas, Asics, K-Swiss, Lacoste, Sergio Tacchini...

A découvrir également, la nouvelle ligne de produits logoté Roland Garros par Babolat : raquette, accessoires, bagagerie...

Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche !

405980-406-2-11.gif405975-611-2-11.gif [ aeroprodrive-rg-2011.gifv36720-1-11.gifmirabella2-2-11.gif409665-100-2-11.gif409668-711-2-11.gif

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement plus de manche 2 sur la RDIS 200 sinon je me laissais tenté vu les avis sur le forum et par yan :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je déconseille ce site car je leur ai commandé une raquette il y a deux mois, raquette reçu mais maintenant que j'ai un problème avec la raquette, malgrès mes multiples mails et appel je n'ai aucune réponse. Donc je vous le déconseille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une rdis 200 sur ce site, et également aucune nouvelle de ma commande, après une bonne semaine, je les relance, leur demande pourquoi la raquette n'a pas encore été expédiée alors que ya écrit en stock ...

Bref, je la recois finalement qq'jours plus tard, sans communication, et la raquette est arrivée non cordée alors que j'avais demandé à bénéficier de leur cordage gratuit ...

Pas tip top :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une rdis 200 sur ce site, et également aucune nouvelle de ma commande, après une bonne semaine, je les relance, leur demande pourquoi la raquette n'a pas encore été expédiée alors que ya écrit en stock ...

Bref, je la recois finalement qq'jours plus tard, sans communication, et la raquette est arrivée non cordée alors que j'avais demandé à bénéficier de leur cordage gratuit ...

Pas tip top :whistling:

Il y a un mois, j'ai commandé deux grips Dunlop (également en stock), mais si au niveau du paiement Paypal c'était bon, le détail n'apparaissait pas sur le site. Je décide de les appeler un jour + tard, et ma commande effectivement n'apparaissait pas, il a fallu que je fasse une démarche par email pour qu'ils expédient ça. C'est vrai que c'est moyen... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIZARRE j'ai commandé deux fois sur ce site il y a quelques mois et jai pas eu de soucis lvraison rapide tout bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé une fois cet hiver aussi, et c'était nickel. Y a pas de vérité malheureusement, seulement 2 fois en si peu de temps, il faudrait qu'ils commencent à s'inquiéter, quelque chose cloche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je déconseille ce site car je leur ai commandé une raquette il y a deux mois, raquette reçu mais maintenant que j'ai un problème avec la raquette, malgrès mes multiples mails et appel je n'ai aucune réponse. Donc je vous le déconseille !

Bonjour.

Quel est le problème sur la raquette ? Je vais sans doute pouvoir vous aider.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un mois, j'ai commandé deux grips Dunlop (également en stock), mais si au niveau du paiement Paypal c'était bon, le détail n'apparaissait pas sur le site. Je décide de les appeler un jour + tard, et ma commande effectivement n'apparaissait pas, il a fallu que je fasse une démarche par email pour qu'ils expédient ça. C'est vrai que c'est moyen... :(

Bonjour.

Je m'étonne que vous ayez pu payer par Paypal puisque la fonctionnalité n'est pas encore installée sur notre site ! Les commandes ne peuvent se regler que par Carte Bancaire. Peut-être esc-ce la raison pour laquelle votre commande n'a pas pu être prise en compte.

Cordialement, Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était par CB, mais le problème reste le même : ma commande n'a pas été prise en compte en mars alors qu'en décembre c'était bon.

L'erreur était possible, ce que m'a dit l'interlocuteur, et que j'ai totalement compris. Mais ce n'était aucunement ma faute ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé 2 sacs Babolat pour mes fils, aucun souci...:) j'ai même eu droit à un petit bon d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×