Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 Je suis d'accord que le tournoi de mon club ne remportera pas le prix de la convivialité !!! Mais sinon, tu auras une évolution correcte, des horaires respectés, des courts chauffés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 Je suis d'accord que le tournoi de mon club ne remportera pas le prix de la convivialité !!! Mais sinon, tu auras une évolution correcte, des horaires respectés, des courts chauffés... wi ca c'est bien! mais je préfère le club d'Eaubonne par exemple! sarcelles était sympa cette année,avec la nouvelle JA! (et mon club aussi!..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur92 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 Je suis d'accord que le tournoi de mon club ne remportera pas le prix de la convivialité !!! Mais sinon, tu auras une évolution correcte, des horaires respectés, des courts chauffés... Oui enfin en général dans tous les club avec courts couverts, les courts sont chauffés et je dirai même qu'ils sont plus arrangeants dans les horaires, quand j'y réfléchis aucun grand club ne m'a jamais modifié de convocation à ma demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NicoBZH Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 Je suis d'accord que le tournoi de mon club ne remportera pas le prix de la convivialité !!! Mais sinon, tu auras une évolution correcte, des horaires respectés, des courts chauffés... Bonjour pouvez vous me dire vers quelles dates entrent les 15/1 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 mercredi 17 ou jeudi 18 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 Salut, De mon coté, je commence Dimanche matin si je vais bien. Ca me fait plaisir de rejouer en tournoi, de plus à Courbevoie. Avec mon service actuel :angry: , les probabilités de passer, ne serait ce qu'un tour sont faibles mais bon, j'y crois. Et puis l'enjeu peut me transcender. @ in : Je vois que tu joues le tournoi, commences tu dimanche ? En tout cas, bonne chance pout ton match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 In- joue à 14h dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 In- joue à 14h dimanche Tous à Courbevoie dimanche à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 Tous à Courbevoie dimanche à 14h spectacle garanti! ames sensibles s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2008 In- joue à 14h dimanche On pourra voir in avec son nouveau bandana? . Je joue à 10H30 . J'espere que le tirage ne sera pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 Ben voila 1er tour et puis c tout . Ca faisait 3 ou 4 tournois que ca ne m'étais pas arrivé(C mon 1er tournoi de l'année). J'ai pris 2 et 1.Ca fait mal mais à part au début du match où j'aurai pu espérer plus, je me suis fait dominé dans tous les compartiments. C'est un NC qui doit avoir un niveau entre 15/5 et 30/1 trés sympa, fairplay. Il est trés bon, et mérite amplement sa victoire. Moi à part les 2 premiers jeu de service (Sauf quand j'avais des balles de jeu où je faisais n'importe quoi), j'ai été trés trés moyen au service. Y'a pas mal de boulot mais je suis content d'avoir pu joué, malgré cette défaite difficile. Bonne chance aux autres. Karim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 P'tite pensée pour in- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 Ce qui est assez amusant dans l'histoire, c que mon partenaire qui est aussi 30/4 l'avait joué. Il avait pris cher comme moi. J'ai joué hier avec mon partenaire et lui est demandé les raisons de sa défaite. Il m'avait décrit le jeu de mon adversaire(Je ne le savais pas). J'avais rigolé en disant que vu la chance que j'ai actuellement, j'étais certain de le jouer. Et hop en regardant le tableau, bing sur qui je joue? Sur l'adversaire qui avait battu mon partenaire. J'ai pris aussi cher que lui, je sais mieux pourquoi il a perdu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 In- a gagné 2 et 1 à 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 In- a gagné 2 et 1 à 40 :gourou: In- :gourou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 Tous à Courbevoie dimanche à 14h C'est marrant les tribunes étaient pas trop pleines... Revenez demain soir pour m'entendre crier VAMOS à tous les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 C'est marrant les tribunes étaient pas trop pleines... Revenez demain soir pour m'entendre crier VAMOS à tous les points Chapeau in . En voila 1 qui a passé son 2nd tour. Vamos pour demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 si des top classimiens jouent un de ces soirs, je peux passer les voir un moment (j'habite à 1 km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 bah donc In- demain 19h30. Je devrais rentrer dans le tableau le 23 au soir Si In- est encore dans le tournoi, on se rencontrera peut-être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2008 bah donc In- demain 19h30. Je devrais rentrer dans le tableau le 23 au soir Si In- est encore dans le tournoi, on se rencontrera peut-être !!! je promets rien, mais pour In- on peut faire un effort. et le 23 je ne serai déjà plus sur Paris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas92500 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2008 JB t'as une idée de l'entrée des 15 dans le tableau ? J'ai une nouvelle indispo c'est le dimanche 14 matin, c'est nécessaire que j'appelle ou ça jouera après ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tonio88 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2008 JB t'as une idée de l'entrée des 15 dans le tableau ? J'ai une nouvelle indispo c'est le dimanche 14 matin, c'est nécessaire que j'appelle ou ça jouera après ? Merci Monsieur a des indisponibilités ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas92500 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2008 Bah ui c'est le jour de l'exam du JAT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 8, 2008 Les 15 doivent rentrer le jeudi-vendredi à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas92500 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2008 Donc ça devrait être bon sans problème ! Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites