Jump to content

Recommended Posts

Posted

Et le PJ ressemble à celui vu sur le site.

Mais impossible de remettre la main dessus. :pinch:

Posted

De toute façon, avec leurs problèmes de trésorerie, ça fait de l'argent en moins à débourser.

Posted

Dans l'Equipe du jour, photo de Monfils avec une "Blade Ninety Eight" dans les tons noir/violet.

mini_596889QuiDur18091201.jpg
Posted

Mouais, je prefère le PJ actuel de la Blade 98. Quand je regarde le profil de sa raquette, ça a l'air plus fin que la Blade 98. On dirait une Head.

Posted

En regardant l open de moselle, c est paint job wilson et sac wilson, fini prince

Posted

J'ai hâte de savoir si elle va sortir sur les sites marchands !!

Oui, mais dixit neya, il faudra attendre quelques mois.

Genre, l'AO.

Posted

J'ai lu ailleurs qu'il passait chez Wilson.

Pour l instant rien de signé chez Wilson, c'est pour ça qu'il ne doit pas avoir le logo, il test en ce moment la Blade 98 modifiée mais moins lourd que ses Prince, il veut jouer moins lourd

Posted

Pour Prince, payer un joueur pro blessé 6 mois par an :sick: . Wilson à les épaules financièrement plus solides et peut se permettre se genre d'investissement.

Posted

Pour Prince, payer un joueur pro blessé 6 mois par an :sick: . Wilson à les épaules financièrement plus solides et peut se permettre se genre d'investissement.

Le montant a la signature du contrat raquette n'est jamais énorme par rapport au contrat textile, il doit y avoir des bonus sur les résultats en grand chelem, Master Série, et classement mondial

si il joue pas ou qu'il rentre pas dans les 10 ça coûte pas un rond a la marque.

Posted

Pour l instant rien de signé chez Wilson, c'est pour ça qu'il ne doit pas avoir le logo, il test en ce moment la Blade 98 modifiée mais moins lourd que ses Prince, il veut jouer moins lourd

Sauf que sur la photo de l'Equipe, il y a le sigle Wilson en rouge.

Posted

Sauf que sur la photo de l'Equipe, il y a le sigle Wilson en rouge.

Il suffit d'une poignées d'heures oui. Je me rappelle que Tommy Haas jouait en première semaine à Roland 2009 en Prestige logo Dunlop, deuxième logo Head.

• 10 months later...