Jolitorax Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) La raquette de Monfils pendant Bercy (prise par son cordeur) : Modifié le 12 décembre 2008 par jbrenault photo enlevée Citer
privateers Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) La raquette de Monfils pendant Bercy (prise par son cordeur) : faudrait peut etre citer tes sources avant de publier une photo comme ca... hein jb?????? escroc va! Modifié le 12 décembre 2008 par jbrenault photo enlevée Citer
Jolitorax Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 t'as raison j'efface tout ! Citer
yoandu63 Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 monfils est bien bien chez prince cette anné j'ai vue son macht et sa belle victoire contre raphael nadal donc la nouvelle raquette a de l'effet lol Citer
redsdevils Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 salut, la nouvelle raquette de gael monfils et:exo 3 rebel de chez prince. Citer
redsdevils Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est quoi cette blague !? Il changerait radicalement de cadre comme ca ? Ca m'étonnerait fortement . De passer d'une Protour a une prince ... salut c'est une prince: exo 3 rebel la nouvelle raquette de gael.a+ Citer
Mithrandir Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 salut c'est une prince: exo 3 rebel la nouvelle raquette de gael.a+ ouaip et pour info : http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=19263 Citer
rage Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 marrante cette raquette. on dirait celle des années 90. la compo en graphite explique peut être son poids! Citer
the crow Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2009 marrante cette raquette. on dirait celle des années 90. la compo en graphite explique peut être son poids! je l'ai en test vendredi on verra ce qu'elle a dans le ventre mais je pense que c'est une super raquette (meme si la couleur est vraiment pas terrible) Citer
rage Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 je l'ai en test vendredi on verra ce qu'elle a dans le ventre mais je pense que c'est une super raquette (meme si la couleur est vraiment pas terrible) alors tu l'as essayé?? ça donne quoi? Citer
+tambouil Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 je l'ai en test vendredi on verra ce qu'elle a dans le ventre mais je pense que c'est une super raquette (meme si la couleur est vraiment pas terrible) alors ce test ? Citer
ChanceN Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 Comment ça??? Sa raquette n'avait plus rien, plus de sigle Head? Elle était entièrement noire? Ca voudrait dire que Monfils n'est plus sous contrat Head ? 'Tain je me souvenais pas que j'étais aussi con à cette époque. Citer
sampras Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est franchement une raquette qui demande a être essayée, elle est excellente.... Citer
Frenchlion Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 je plussoie ! mais attention aux basses tensions ! c'est un lance-missile lol (pour ma part le 24/22 est injouable, je dois refaire tendre à 26/25) sinon la raquette est super agréable à jouer, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est la douceur à la frappe (on a l'impression de jouer avec des balles pour minitennis) Citer
Mithrandir Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 je plussoie ! mais attention aux basses tensions ! c'est un lance-missile lol (pour ma part le 24/22 est injouable, je dois refaire tendre à 26/25) sinon la raquette est super agréable à jouer, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est la douceur à la frappe (on a l'impression de jouer avec des balles pour minitennis) Hop ' boudiou tu rigoles pas avec les tensions Tu cordes en multi ? Citer
Frenchlion Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 lol, non en mono (bb alu), mais c'est tout simplement ce qui correspond à "mon type de jeu", chacun son truc j'ai toujours eu du mal avec les petites tensions, sauf sur la six one tour Citer
+tambouil Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 je plussoie ! mais attention aux basses tensions ! c'est un lance-missile lol (pour ma part le 24/22 est injouable, je dois refaire tendre à 26/25) sinon la raquette est super agréable à jouer, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est la douceur à la frappe (on a l'impression de jouer avec des balles pour minitennis) ah oui qd mm tout doit etre lance missiles alors frappeur à plat ? Citer
YannickD Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour à tous, Savez vous combien peut se vendre une raquette de Monfils dédicacée? Bon, je sais que ca dépend de la personne, un fan sera prêt à mettre plus cher qu'un gars qui "s'en fout"... Mais si vous avez juste une idée pour savoir à peu près. Merci. Yannick Citer
thaas Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 Je pense que ça dépend si c'est la dédicace que tu vends sur une Rebel du marché où une dédicace + Rebel jouée par Monfils. + de 300 euros ça serait du vol. Certes c'est une personne connue mais ça va 5 minutes... Citer
sauvian Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 J'avais réussi à avoir la veste nike rouge spécial G.MONFILS il y a 4 ans; une super affaire (pas trop trop cher) en tant que fan de la Mon'f! Pour rien au monde je ne revendrai ce précieuuuuxxxx Citer
YannickD Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 J'avais réussi à avoir la veste nike rouge spécial G.MONFILS il y a 4 ans; une super affaire (pas trop trop cher) en tant que fan de la Mon'f! Pour rien au monde je ne revendrai ce précieuuuuxxxx et tu es prêt à mettre combien dans une raquette dédicacée par ton idole? Citer
sauvian Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 avril 2011 et tu es prêt à mettre combien dans une raquette dédicacée par ton idole? j'en ai deja une, mais pas dedicacé lol Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 ben ça ressemble à une rebel enfin la même qu'avant Citer
MadGex Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 un nouveau modèle "Sliderman" Non surement juste un nouveau paintjob de la Rebel. Citer
thaas Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 Visiblement, c'est un cordage hybride. Il n'était pas en full Luxilon Alu Power ? Citer
Messages recommandés