Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La raquette de Monfils pendant Bercy (prise par son cordeur) :

Modifié par jbrenault
photo enlevée
Posté(e) (modifié)
La raquette de Monfils pendant Bercy (prise par son cordeur) :

faudrait peut etre citer tes sources avant de publier une photo comme ca... hein jb??????

escroc va!

Modifié par jbrenault
photo enlevée
  • 4 semaines après...
Posté(e)
C'est quoi cette blague !? Il changerait radicalement de cadre comme ca ?

Ca m'étonnerait fortement .

De passer d'une Protour a une prince ... :unsure:

salut c'est une prince: exo 3 rebel la nouvelle raquette de gael.a+

Posté(e)

marrante cette raquette. on dirait celle des années 90. la compo en graphite explique peut être son poids!

Posté(e)
marrante cette raquette. on dirait celle des années 90. la compo en graphite explique peut être son poids!

je l'ai en test vendredi on verra ce qu'elle a dans le ventre mais je pense que c'est une super raquette (meme si la couleur est vraiment pas terrible)

Posté(e)
je l'ai en test vendredi on verra ce qu'elle a dans le ventre mais je pense que c'est une super raquette (meme si la couleur est vraiment pas terrible)

alors tu l'as essayé?? ça donne quoi?

• 2 ans après...
Posté(e)

alors ce test ? ^_^

Posté(e)

Comment ça??? Sa raquette n'avait plus rien, plus de sigle Head? Elle était entièrement noire?

Ca voudrait dire que Monfils n'est plus sous contrat Head :huh: ?

'Tain je me souvenais pas que j'étais aussi con à cette époque.

Posté(e)

je plussoie ! :)

mais attention aux basses tensions ! c'est un lance-missile lol (pour ma part le 24/22 est injouable, je dois refaire tendre à 26/25)

sinon la raquette est super agréable à jouer, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est la douceur à la frappe (on a l'impression de jouer avec des balles pour minitennis)

Posté(e)

mais attention aux basses tensions ! c'est un lance-missile lol (pour ma part le 24/22 est injouable, je dois refaire tendre à 26/25)

sinon la raquette est super agréable à jouer, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est la douceur à la frappe (on a l'impression de jouer avec des balles pour minitennis)

Hop ' boudiou tu rigoles pas avec les tensions :blink: Tu cordes en multi ?

Posté(e)

lol, non en mono (bb alu), mais c'est tout simplement ce qui correspond à "mon type de jeu", chacun son truc :P j'ai toujours eu du mal avec les petites tensions, sauf sur la six one tour

Posté(e)

ah oui qd mm

tout doit etre lance missiles alors :)

frappeur à plat ?

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Savez vous combien peut se vendre une raquette de Monfils dédicacée? Bon, je sais que ca dépend de la personne, un fan sera prêt à mettre plus cher qu'un gars qui "s'en fout"... Mais si vous avez juste une idée pour savoir à peu près.

Merci.

Yannick

Posté(e)

Je pense que ça dépend si c'est la dédicace que tu vends sur une Rebel du marché où une dédicace + Rebel jouée par Monfils. + de 300 euros ça serait du vol. Certes c'est une personne connue mais ça va 5 minutes...

Posté(e)

J'avais réussi à avoir la veste nike rouge spécial G.MONFILS il y a 4 ans;

une super affaire (pas trop trop cher) en tant que fan de la Mon'f!

Pour rien au monde je ne revendrai ce précieuuuuxxxx :rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

J'avais réussi à avoir la veste nike rouge spécial G.MONFILS il y a 4 ans;

une super affaire (pas trop trop cher) en tant que fan de la Mon'f!

Pour rien au monde je ne revendrai ce précieuuuuxxxx :rolleyes::rolleyes:

et tu es prêt à mettre combien dans une raquette dédicacée par ton idole? :P

Posté(e)

et tu es prêt à mettre combien dans une raquette dédicacée par ton idole? :P

^_^ j'en ai deja une, mais pas dedicacé lol

• 4 mois après...