Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 (modifié) La raquette de Monfils pendant Bercy (prise par son cordeur) : Modifié December 12, 2008 par jbrenault photo enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privateers Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 (modifié) La raquette de Monfils pendant Bercy (prise par son cordeur) : faudrait peut etre citer tes sources avant de publier une photo comme ca... hein jb?????? escroc va! Modifié December 12, 2008 par jbrenault photo enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 12, 2008 t'as raison j'efface tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoandu63 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2009 monfils est bien bien chez prince cette anné j'ai vue son macht et sa belle victoire contre raphael nadal donc la nouvelle raquette a de l'effet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsdevils Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 salut, la nouvelle raquette de gael monfils et:exo 3 rebel de chez prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsdevils Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 C'est quoi cette blague !? Il changerait radicalement de cadre comme ca ? Ca m'étonnerait fortement . De passer d'une Protour a une prince ... salut c'est une prince: exo 3 rebel la nouvelle raquette de gael.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 salut c'est une prince: exo 3 rebel la nouvelle raquette de gael.a+ ouaip et pour info : http://www.tennis-classim.net/forums/index...showtopic=19263 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 marrante cette raquette. on dirait celle des années 90. la compo en graphite explique peut être son poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the crow Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 marrante cette raquette. on dirait celle des années 90. la compo en graphite explique peut être son poids! je l'ai en test vendredi on verra ce qu'elle a dans le ventre mais je pense que c'est une super raquette (meme si la couleur est vraiment pas terrible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) January 17, 2009 je l'ai en test vendredi on verra ce qu'elle a dans le ventre mais je pense que c'est une super raquette (meme si la couleur est vraiment pas terrible) alors tu l'as essayé?? ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 30, 2011 je l'ai en test vendredi on verra ce qu'elle a dans le ventre mais je pense que c'est une super raquette (meme si la couleur est vraiment pas terrible) alors ce test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 30, 2011 Comment ça??? Sa raquette n'avait plus rien, plus de sigle Head? Elle était entièrement noire? Ca voudrait dire que Monfils n'est plus sous contrat Head ? 'Tain je me souvenais pas que j'étais aussi con à cette époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) January 30, 2011 C'est franchement une raquette qui demande a être essayée, elle est excellente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) January 31, 2011 je plussoie ! mais attention aux basses tensions ! c'est un lance-missile lol (pour ma part le 24/22 est injouable, je dois refaire tendre à 26/25) sinon la raquette est super agréable à jouer, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est la douceur à la frappe (on a l'impression de jouer avec des balles pour minitennis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 31, 2011 je plussoie ! mais attention aux basses tensions ! c'est un lance-missile lol (pour ma part le 24/22 est injouable, je dois refaire tendre à 26/25) sinon la raquette est super agréable à jouer, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est la douceur à la frappe (on a l'impression de jouer avec des balles pour minitennis) Hop ' boudiou tu rigoles pas avec les tensions Tu cordes en multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) January 31, 2011 lol, non en mono (bb alu), mais c'est tout simplement ce qui correspond à "mon type de jeu", chacun son truc j'ai toujours eu du mal avec les petites tensions, sauf sur la six one tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 31, 2011 je plussoie ! mais attention aux basses tensions ! c'est un lance-missile lol (pour ma part le 24/22 est injouable, je dois refaire tendre à 26/25) sinon la raquette est super agréable à jouer, et ce qui m'a le plus impressionné, c'est la douceur à la frappe (on a l'impression de jouer avec des balles pour minitennis) ah oui qd mm tout doit etre lance missiles alors frappeur à plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannickD Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 Bonjour à tous, Savez vous combien peut se vendre une raquette de Monfils dédicacée? Bon, je sais que ca dépend de la personne, un fan sera prêt à mettre plus cher qu'un gars qui "s'en fout"... Mais si vous avez juste une idée pour savoir à peu près. Merci. Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 Je pense que ça dépend si c'est la dédicace que tu vends sur une Rebel du marché où une dédicace + Rebel jouée par Monfils. + de 300 euros ça serait du vol. Certes c'est une personne connue mais ça va 5 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvian Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 J'avais réussi à avoir la veste nike rouge spécial G.MONFILS il y a 4 ans; une super affaire (pas trop trop cher) en tant que fan de la Mon'f! Pour rien au monde je ne revendrai ce précieuuuuxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannickD Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 J'avais réussi à avoir la veste nike rouge spécial G.MONFILS il y a 4 ans; une super affaire (pas trop trop cher) en tant que fan de la Mon'f! Pour rien au monde je ne revendrai ce précieuuuuxxxx et tu es prêt à mettre combien dans une raquette dédicacée par ton idole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauvian Signaler ce message Posté(e) April 2, 2011 et tu es prêt à mettre combien dans une raquette dédicacée par ton idole? j'en ai deja une, mais pas dedicacé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 7, 2011 ben ça ressemble à une rebel enfin la même qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) August 7, 2011 un nouveau modèle "Sliderman" Non surement juste un nouveau paintjob de la Rebel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) August 7, 2011 Visiblement, c'est un cordage hybride. Il n'était pas en full Luxilon Alu Power ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites