totoro Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Nouvelle blade tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 http://www.welovetennis.fr/scoop-wlt/55919-monfils-chez-asics Oui ici. Vu le tamis, ça pourrait pas ressembler à quelque chose comme une Blade Tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Nouvelle blade tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 Et le PJ ressemble à celui vu sur le site. Mais impossible de remettre la main dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 bonne nouvelle pour Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 18, 2012 De toute façon, avec leurs problèmes de trésorerie, ça fait de l'argent en moins à débourser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 18, 2012 Dans l'Equipe du jour, photo de Monfils avec une "Blade Ninety Eight" dans les tons noir/violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 18, 2012 jolie cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) September 18, 2012 Mouais, je prefère le PJ actuel de la Blade 98. Quand je regarde le profil de sa raquette, ça a l'air plus fin que la Blade 98. On dirait une Head. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 19, 2012 En tout cas babolat parle toujours de monfils sur sa pager fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 19, 2012 Babolat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socha25 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2012 En regardant l open de moselle, c est paint job wilson et sac wilson, fini prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosse_ brute Signaler ce message Posté(e) September 19, 2012 J'ai hâte de savoir si elle va sortir sur les sites marchands !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 En regardant l open de moselle, c est paint job wilson et sac wilson, fini prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 J'ai hâte de savoir si elle va sortir sur les sites marchands !! Oui, mais dixit neya, il faudra attendre quelques mois. Genre, l'AO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 bonjours je regarde le tournoi de moselle et vois que monfils joue avec une raquette wilson! monfils va t'il arreter avec prince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi 85 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2012 ok desoler je voulais juste une reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 J'ai lu ailleurs qu'il passait chez Wilson. Pour l instant rien de signé chez Wilson, c'est pour ça qu'il ne doit pas avoir le logo, il test en ce moment la Blade 98 modifiée mais moins lourd que ses Prince, il veut jouer moins lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 Pour Prince, payer un joueur pro blessé 6 mois par an . Wilson à les épaules financièrement plus solides et peut se permettre se genre d'investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 Pour Prince, payer un joueur pro blessé 6 mois par an . Wilson à les épaules financièrement plus solides et peut se permettre se genre d'investissement. Le montant a la signature du contrat raquette n'est jamais énorme par rapport au contrat textile, il doit y avoir des bonus sur les résultats en grand chelem, Master Série, et classement mondial si il joue pas ou qu'il rentre pas dans les 10 ça coûte pas un rond a la marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 Pour l instant rien de signé chez Wilson, c'est pour ça qu'il ne doit pas avoir le logo, il test en ce moment la Blade 98 modifiée mais moins lourd que ses Prince, il veut jouer moins lourd Sauf que sur la photo de l'Equipe, il y a le sigle Wilson en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 22, 2012 c'était pas signé Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 23, 2012 Sauf que sur la photo de l'Equipe, il y a le sigle Wilson en rouge. Il suffit d'une poignées d'heures oui. Je me rappelle que Tommy Haas jouait en première semaine à Roland 2009 en Prestige logo Dunlop, deuxième logo Head. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 4, 2013 Specs de la H19 de Monfils: http://tt.tennis-warehouse.com/showpost.php?p=7633803&postcount=1008 48RA... Je n'ose pas imaginer la taille du sweetspot. Bon, il a le bras qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites