Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu Gael MONFILS jouer hier à Vienne avec son ancienne raquette head mais maquillée toute noir sans marque.

Avez vous des infos sur un éventuel changement de matériel et/ou de marque.

Posté(e)
C'est quoi cette blague !? Il changerait radicalement de cadre comme ca ?

Ca m'étonnerait fortement .

De passer d'une Protour a une prince ... :unsure:

Pourtant les images le montre. :rolleyes:

Posté(e)
pour moi il joue avec une classic 600 maquillée mais je peux me tromper

en tout cas sur les photos et pour l'avoir vu jouer on dirai vraiment une 600 et pas une pro tour 630

d'ailleur sur une des photos on voit sa raquette a coté d'une pure drive et la difference de tamis est flagrante

http://www.gaelmonfils.com/galerie/2007/Shertogenbosch2007/

On parle de la raquette avec laquelle il joue actuellement.....C'est une Prince !

Posté(e)
pour moi il joue avec une classic 600 maquillée mais je peux me tromper

en tout cas sur les photos et pour l'avoir vu jouer on dirai vraiment une 600 et pas une pro tour 630

d'ailleur sur une des photos on voit sa raquette a coté d'une pure drive et la difference de tamis est flagrante

http://www.gaelmonfils.com/galerie/2007/Shertogenbosch2007/

gael joue ave une PT57A, dc la pro tour 97sq inc.

tes photos datent de 2007.

Posté(e)
jouait ? :)

ouais, jouait

il change effectivement, car sur les maigres photos récentes, il n'y a plus les joncs integraux. mais pas encore vu les petits trous des Prince. s'il nous la fait Blake, il reviendra dans un an chez head, ou wilson, ou ailleurs, si plus gros cheques :lol:

Posté(e)
ouais, jouait

il change effectivement, car sur les maigres photos récentes, il n'y a plus les joncs integraux. mais pas encore vu les petits trous des Prince. s'il nous la fait Blake, il reviendra dans un an chez head, ou wilson, ou ailleurs, si plus gros cheques :lol:

Argh ! Business quand tu nous tiens :stuart:

Posté(e)

LOL !

Bein c'es possible qu'il soit passé chez Prince ! Pourtant ca avait l'air de bien se passer entre Head & Lui ...

On le voyait partout sur le site , sur des Pubs Etc ...

Posté(e)

Effectivement je l'ai vu jouer cette après m et pas de doute, il y a bien plein de petit trous sur son cadre, il passe donc chez prince !

Posté(e)

Gael m'a carrément décu tout a l'heure :angry: :unsure:

Ou est passée cette combativité !?

FOCK !

& Oui , j'ai regardé le match et c'est effectivement , sur a 99 % une prince !

Djoko chez Head !? Huhuu , tu tiens ca d'ou ? & Il partirait sur quel modèle ? Prestige ?