Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nblader

Grip Cuir "Fairway by Balmforth"vraiment incontournable?

Recommended Posts

Salut jesz copain!

c'est comme si tu portais des mitaines en cuir de cette bestiole super rare....@ hydrazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tente.. C'est vraiment aussi bon qu'on le dit les fairways ? :stuart:

ce qui est appréciable c'est le poids modéré également (19g) et comme mes grips d'origine faisaient 18g :tout bénéf' sans inconvénient

ouais mais avec TWE qui en vend ...on ne sera plus si originaux que ça .... @smallville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les recevoir . Il sont particulièrement fin ( je parle de leur largeur pas de leur épaisseur) et accuse 20g sur ma balance

Posés ca ait 5gr de plus sur le cadre ce qui n'est pas négligeable je m'attendais à moins .( les grips que j'avais sont des syntec pro de babol) enfin méfiance pour ceux qui veulent acheter des fairway : les grips ne sont pas auto adhésif et n'ont pas non plus la bandelette pour les fixer en haut de manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce grip pourrait bien correspondre a ce que je recherche mais vu que j'ai deja un grip babolat en cuir et que j'en ai jamais essayé en cuir je vais deja m'occuper de faire ce test la voir ce que ça donne en sensation meme si il est un peu plus lourd

apres j'acheterais au moins un fairway pour tester mais il faudrait vraiment que ça soit qqch d'exceptionnel pour que j'en fasse poser sur mes 4 cadres actuel (80e...) apres pourquoi pas quand je jouerais plus en loisir et que je passerais sur 2 voir 3 cadres, mais je ne connais pas l'etat des stocks de twe (production relancée ou c'est des fonds de tiroirs?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un scotch double face ne pese pas 20g non plus. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je m'en doute, et je n'ai pas de balance. Mais c'est bon à savoir avant une éventuelle commande ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les recevoir . Il sont particulièrement fin ( je parle de leur largeur pas de leur épaisseur) et accuse 20g sur ma balance

Posés ca ait 5gr de plus sur le cadre ce qui n'est pas négligeable je m'attendais à moins .( les grips que j'avais sont des syntec pro de babol) enfin méfiance pour ceux qui veulent acheter des fairway : les grips ne sont pas auto adhésif et n'ont pas non plus la bandelette pour les fixer en haut de manche

et on peut en trouver où des bandelettes pour le haut du manche ? Bon j'imagine que si on joue avec un surgrip çà règle la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va a Leroy Merlin tu trouveras ton bonheur. Très pratique également pour grossir à la marge un manche.

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/ruban-adhesif-15mm-x-10m-blanc-beige-naturels-e61139

+1 idéal pour finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout celui au couleurs du brésil :bravo: , je fais pareil, le scotch d electricien (tient mieux que celui de pro's pro d ailleurs, et plus large)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va a Leroy Merlin tu trouveras ton bonheur. Très pratique également pour grossir à la marge un manche.

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/ruban-adhesif-15mm-x-10m-blanc-beige-naturels-e61139

merci pour le lien. Pour le scotch double faces, vous avez une recommandation pour la marque et la largeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/05/2015 à 14:49, Anthony06 a dit :

 

merci pour le lien. Pour le scotch double faces, vous avez une recommandation pour la marque et la largeur ?

Je pense que ça c'est pas mal et c'est très fin non ?

https://www.amazon.fr/BONUS-Eurotech-2BT45-00-0006-045A-acrylique/dp/B017NH5N68/ref=sr_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=sctoch+double+face+fin+tennis&qid=1596117007&sr=8-1-fkmr0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 1 super video comment l'installer.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'est marrant, je viens de le poser sur mes 97 S de 2016, achetées en 2017.

Et je trouve plutôt bien ! :D

Quel bonheur.

:wub:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×