Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kenshin Himura

Vos COMPTES-RENDUS - Octobre 2008

Recommended Posts

wrob (30/4) : 26/10/2008 - D : 6/3 - 6/0 (30/5) - Tournoi de Pierrelaye (1er tour)

défaite logique, il valait beaucoup plus que 30/5, peut jouer 30/2...mais il ne fait pas qu'un tournoi par an...

en plus, je n'avais aucun service :angry:

mon premier tour cet aprem dans ce meme tournoi :) . Mais effectivement ce sont les classements 2008 qui ont été pris en compte à l'inscription. Ca n'aide pas. :huh:

Mais effectivement ce sont les classements 2008 qui ont été pris en compte à l'inscription. Ca n'aide pas. :huh:

Ca me conforte dans l'idée de ne pas avoir fait ce tournoi. :)

mon premier tour cet aprem dans ce meme tournoi :) . Mais effectivement ce sont les classements 2008 qui ont été pris en compte à l'inscription. Ca n'aide pas. :huh:

tu es sûr de cela ? certes, lors de l'inscription, c'était encore le classement 2008 mais je pense que JA a vérifié les classements à leur sortie...d'autant que j'ai présenté mon attestation de licence 2009 ce matin.

si tu jouais à 16h, si tu es 30/2, tu as ptre joué contre mon adversaire de ce matin ^_^

tu es sûr de cela ? certes, lors de l'inscription, c'était encore le classement 2008 mais je pense que JA a vérifié les classements à leur sortie...d'autant que j'ai présenté mon attestation de licence 2009 ce matin.

si tu jouais à 16h, si tu es 30/2, tu as ptre joué contre mon adversaire de ce matin ^_^

Les classements 2008 pour la mise en place dans le tableau, mais les classements 2009 pour le palmares! Confirmé par le J.A tout à l'heure. Apparemment c'était surtout une histoire logicielle...

Oui, je jouais à 16h, un type très très sympa, un grand rasé?(pour ne pas le nommer), 15/5 en 2009, par contre je ne sais plus quel classement dans le tableau...et bien le match a duré plus de 2 heures...

J'ai gagné : 6/1-2/6-7/5, match très tendu, j'ai pas pu lacher de coup(la faute à mon cordage gauje 1.4 tendu à 20 kilos au début de l'été?->je sentais pas la balle en attaque), pas mal de rallys, lui il frappait bien en CD décroisé, ça s'est joué à rien. Pour info, je menais 1-0 dans le second, j'ai pris 6/1, et je menais 5-2 au troisième, il est revenu à 5-5, après il a fait plus de fautes directes que moi, mais bon, la loterie...

Un match que je suis très content d'avoir gagné, pas par la forme (horrible, j'ai subi tout le temps) mais pour le mental, ou on a rien laché tous les deux. :)

++

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

ALLEZ L'OM

Les classements 2008 pour la mise en place dans le tableau, mais les classements 2009 pour le palmares! Confirmé par le J.A tout à l'heure. Apparemment c'était surtout une histoire logicielle...

Oui, je jouais à 16h, un type très très sympa, un grand rasé?(pour ne pas le nommer), 15/5 en 2009, par contre je ne sais plus quel classement dans le tableau...et bien le match a duré plus de 2 heures...

J'ai gagné : 6/1-2/6-7/5, match très tendu, j'ai pas pu lacher de coup(la faute à mon cordage gauje 1.4 tendu à 20 kilos au début de l'été?->je sentais pas la balle en attaque), pas mal de rallys, lui il frappait bien en CD décroisé, ça s'est joué à rien. Pour info, je menais 1-0 dans le second, j'ai pris 6/1, et je menais 5-2 au troisième, il est revenu à 5-5, après il a fait plus de fautes directes que moi, mais bon, la loterie...

Un match que je suis très content d'avoir gagné, pas par la forme (horrible, j'ai subi tout le temps) mais pour le mental, ou on a rien laché tous les deux. :)

++

ah non, ce n'était pas lui ! j'aurai pris 2 fois 0 contre ton adversaire :stuart:

@steph : tu t'es trompé de topic ? :whistling:

ah non, ce n'était pas lui ! j'aurai pris 2 fois 0 contre ton adversaire :stuart:

@steph : tu t'es trompé de topic ? :whistling:

Il floode ce coquin, mais ça m'étonnerait qu'on l'entende encore :lol:

Decaur (15) : D ; 26/10/08 : 6/3 6/3 : (3/6) Championnat par équipe 4eme journée

Sur terre, 1 break dans chaque set, j'y crois pas assez. J'avais la bonne tactique pour le jouer mais je pense pas à gagner un seul instant, c'est mon gros défaut à ce niveau alors que je suis pas si loin que ca pour peut-etre gagner un set, mais bon je progresse j'ai l'impression, c'est déja ca.

Mammouth( 15 ) : D ; 26/10/08 : 2/6 6/2 6/4 : (15) Championnat par équipe 4ème journée

J'ai mal joué et de surcroit contre un con, le debut du match ce passe correctement je joue sans faire de faute et lui en fait pas mal donc je me detache rapidement 4-1 puis mon adversaire commence à faire son show , il se met à boitiller , à avoir mal au dos .... ( je jouais un + de 35 ) puis ce met à sortir : " !?%$ ça fait 10 ans que je me suis pas fais battre par un 15/2 ", il essaye de se rassuré en se disant que c'est lui qui me donne le match et pas moi qui le gagne ... , bon à ce momoent là ça me fait plus marrer que autre chose et donc je remporte la 1ère manche 6/2 , puis 2nd set le mec se met en tout mettre dans le terrain et mène 4/1 , et je remarque qu'il n'a plus du tout mal au dos , et qu'il ne boitille plus du tout :blink::huh::w00t: , et donc il remporte le 2nd 6/2 , dans l'ultime manche je me remet à jouer correctement en le poussant à la faute et servant correctement je mène 3/0 puis 4/1 et la tournant du match , lors du changement de coté , mon prof viens me coacher puis tout d'un coups mon adversaire vient nous voir et dit à mon prof : " je te pari 100€ que je gagne 6/4 ", foutage de gueule monumental !!! Mais la à l'interieur j'explose mais pour l'equipe je ne dis rien pour eviter de chercher la merde ; mais du coups je sors totalement de la parti et je me prends bien 6/4

=> Mentalité de merde de mon adversaire

oh putin un sacré con celui- la :blink:

Guga, tu me diras ce qu'il y a dans le tableau final aux Andelys ??? ;)

Mammouth( 15 ) : D ; 26/10/08 : 2/6 6/2 6/4 : (15) Championnat par équipe 4ème journée

J'ai mal joué et de surcroit contre un con, le debut du match ce passe correctement je joue sans faire de faute et lui en fait pas mal donc je me detache rapidement 4-1 puis mon adversaire commence à faire son show , il se met à boitiller , à avoir mal au dos .... ( je jouais un + de 35 ) puis ce met à sortir : " !?%$ ça fait 10 ans que je me suis pas fais battre par un 15/2 ", il essaye de se rassuré en se disant que c'est lui qui me donne le match et pas moi qui le gagne ... , bon à ce momoent là ça me fait plus marrer que autre chose et donc je remporte la 1ère manche 6/2 , puis 2nd set le mec se met en tout mettre dans le terrain et mène 4/1 , et je remarque qu'il n'a plus du tout mal au dos , et qu'il ne boitille plus du tout :blink::huh::w00t: , et donc il remporte le 2nd 6/2 , dans l'ultime manche je me remet à jouer correctement en le poussant à la faute et servant correctement je mène 3/0 puis 4/1 et la tournant du match , lors du changement de coté , mon prof viens me coacher puis tout d'un coups mon adversaire vient nous voir et dit à mon prof : " je te pari 100€ que je gagne 6/4 ", foutage de gueule monumental !!! Mais la à l'interieur j'explose mais pour l'equipe je ne dis rien pour eviter de chercher la merde ; mais du coups je sors totalement de la parti et je me prends bien 6/4

=> Mentalité de merde de mon adversaire

:blink: Putain ce genre de mecs faut les interdire de compét :excl: .

Franchement ça me dégoute ces mecs qui gagnent en "trichant". Ca me rappelle mon dernier match, mais dans ton cas c'est encore pire...

L'autre 0 c'est Conty qui est monté -2 et non pas -4 ;)

La vache y a du niveau... ça va être dur de conserver mon titre !!! :blink:

Je joue samedi matin...

Narutokun(30/1) : V ; 26/10/08 : 4/6 7/6 (4) 6/1 : (30/2) Tournoi TC Basse Goulaine 1er tour

et bah pour un premier tour, c'était pas si mal, enfin le résultat :P

premier set, la catastrophe, je retombe dans mes travers de match, mené 4/1 rapidement, je me remobilise comme je peux, reviens à 4/4 puis relâche et perds 6/4.

deuxième set, je joue détendu, mène rapidement 5/1, et là le blocage, mon adversaire remonte à 5/5 (beaucoup de fautes directs de ma part), je gagne finalement 7/4 au tie-break.

et là je me dis: "put*** t'es stressé pour un match de tennis c'est pas normal, calmes-toi et amuses-toi" et hop je retourne pour le troisième set, je joue relaché, et gagne 6/1 tranquillou

prochain match vendredi à 15/5

L'autre 0 c'est Conty qui est monté -2 et non pas -4 ;)

La vache y a du niveau... ça va être dur de conserver mon titre !!! :blink:

Je joue samedi matin...

Monba' et foie gras samedi soir à la maison ?? :w00t:

J'ai réussi à gagner hier soir aux Andelys, 6/4 4/6 7/6(5) :w00t: à 15/3.

Je me suis arraché comme rarement contre un gars qui a fait un super match (à 15/2 en 2008, redescendu car blessé).

Je fais le break rapidement dans le 1er et le garde jusqu'au bout en m'appuyant sur ma 1ère balle.

Dans le 2ème, je suis mené 3/0, revient 3/3 mais moins constant au service et avec un peu moins de jus je me fais breaker à 5/4.

Dans le 3ème je suis encore mené 3/0, je reviens à nouveau à 3/3. A 5/4 30/40 sur mon service, je sauve la balle de match sur un ace.

Dans le tie break, il mène 5/3 mais j'aligne 4 points pour gagner en 2h20... :devil::sick:

Je suis plutôt content de mon niveau surtout au service où j'ai franchement bien envoyé. Dans le reste du jeu c'est très perfectionnable mais j'ai réussi à ne pas sortir du match et à m'accrocher, ça fait plaisir.

Prochain tour mercredi contre un bon 5/6... On va faire ce qu'on peut... ^_^

Monba' et foie gras samedi soir à la maison ?? :w00t:

C'est plus long d'aller à Conches que de rentrer chez moi des Andelys... Pas cool :(

Bien jouer ben', tu joue a quelle heure mercredi? Moi 20H !!

Juste avant, 18h30...

Tu vas voir une vraie boucherie!!! Je vais lui rentrer dedans!!! :chris: A moins que ce ne soit l'inverse... :lol:

lol les gars faut rien lacher et toujours croire a la victoire jusqu'au dernier point :whistling:

Vous me direz contre qui je vais jouer ? :whistling:

Tu rêves ? ^_^ Va falloir les payer cher :P

Bon bah défaite 6/1 6/2 pour moi à 5/6.

Le gars est très solide sur ce genre de surface très rapide qui ne rebondit pas beaucoup, il se régale.

Je n'ai pas mal joué mais à la moindre balle un peu moins longue que d'habitude il me mettait de suite la pression.

Je continue ce WE pour finir le tableau 3ème série.

@JB : c'est un joueur que tu as battu au même tournoi l'année dernière, un grand métisse plutôt mince ^_^ Pour info, le tableau à l'air super dense à partir de 3/6 avec de très bons joueurs. Il y en a aussi 3 à 0. Good luck, on se verra peut être ce WE...

Idem pour moi perdu 6/2 6/2 :P a 3/6 qui va demander une rectification a 2/6.

Surface qui n'est pas trop pour moi non plus et le gars avait un service enorme, j'ai pris des aces sur seconde!! Enfin bon pareil premiere balle courte et je me fait agresser. Le mec etait un bourrin de service. Donc j'ai reussi a casser le rythme avec pas mal de chop et il a commis plus de fautes. Mais trop solide sur son service et moi pas assez sur le mien.

Pareil je termine le 3eme serie.

Alors on se jouera peut être ce WE... ^_^

On veut une finale 3e série 100% classimienne :stuart:

Quelques news depuis mon premier tour ;)

Dimanche : Victoire à 15/5 : 6/2-1/6-7/5

Lundi : Victoire à 30/1

Mardi : Victoire à 15/4 (jeune ~16 ans) : 6/0-6/1

Mercredi : Victoire à 30/4 : 6/0-6/1

Jeudi : Victoire à 15/2 : 6/0-7/6 (jeune ~16 ans)

Vendredi : W.O à 15/4

Demain je joue à 15/1, un jeune de 15/16 ans encore.

J'ai précisé parce que je crois que c'est important, un routier de ce classement aurait été très très dur à battre je pense. Les deux jeunes avaient des meilleurs coups que moi dans presque tous les compartiments du jeu, mais pas de patience sur les chops courts, les balles flottantes, c'était souvent boum boum, pleins de fautes directes.

A mon avantage : mes jambes de trentenaire :P et ma régularité.

Sinon techniquement c'est clair qu'ils ont déjà presque tous les coups, à cet âge c'est beau. :blink: