gaby38 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2009 Quelqu'un sait comment mettre bet 365 sur plein écran ? Perso je change la résolution du pc : je passe en 640x480. Puis je branche l'ordi portable sur la télé. Au final, l'écran bet365 me prend 3/4 de la télé et la qualité est toujours aussi nette. En plus, la fluidité n'est pas le problème sur ce site. Bref, la manip' dure à peine 3min, hop dans la canapé et c'est nikel pendant tout le match. Même à 4/5 mètres on voit bien. Par contre, pas de classim en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) December 4, 2009 Stepanek c'est un malade mental. Finale de Coupe Davis, 5ème set, 40A, il fait service-volée (pour rappel, c'est sur terre battue). Petit bras? Connais pas... En même temps il va prendre des prises à l'espagnole et se mettre à limer sous prétexte qu'il est sur terre... ça fait plaisir de voir un jeu comme le sien. J'ai quand même des craintes pour le 5ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 4, 2009 Je n'ai pas vu le match de Rafa mais le score fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 En même temps il va prendre des prises à l'espagnole et se mettre à limer sous prétexte qu'il est sur terre... ça fait plaisir de voir un jeu comme le sien. J'ai quand même des craintes pour le 5ème. Et il a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Un double fabuleux, une finale de Coupe Davis et trois utilisateurs sue le topic... C'est quoi le plan ? C'est mort Classim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Enorme le simple hier soir Ferrer / Stepanek et Rafa on aurait dit qu'il voulait aller sur le terrain Et là le double allez les espagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Un double fabuleux, une finale de Coupe Davis et trois utilisateurs sue le topic... C'est quoi le plan ? C'est mort Classim ? Y aurait-il un lien qui traine par hasard svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 finale dont on parle peu .. s'il n'y avait pas eu ce sujet classim je ne l'aurai même pas su sauf si la France y était ben ....l'espagne a domicile (choix =évidemment :terre battue!) la match s'est joué au moment du choix de la surface. qui imaginait que les tchèques pouvaient gagner avant le week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 ben ....l'espagne a domicile (choix =évidemment :terre battue!) la match s'est joué au moment du choix de la surface. qui imaginait que les tchèques pouvaient gagner avant le week end ? Oui mais non. Nadal et Verdasco étaient les deux plus mauvais joueurs du Masters, pépins physiques en plus... Ferrer est passé d'un p... enfin d'un cheveu. Bref l'histoire aurait pu être différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caïn Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Y aurait-il un lien qui traine par hasard svp ? http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b16144858ba2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Viva espana !!! :gourou: et je suis contente pour mon petit Rafa Bon maintenant, faut qu'on les joue en 1/4 de finale l'année prochaine @ Cain : je suis d'acc' avec toi, les espagnols étaient favoris mais on ne sait jamais, la Coupe Davis permet tellement souvent de basculer une rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) December 5, 2009 Victoire écrasante de Rafa. Vitoire au courage d'un super Ferrer contre un super Stepanek pour un match qui fut... SUPER . Le double d'aujourd'hui, il n'y avait plus vraiment de suspens. Meme si les Tchèques avaient gagné le double, derrière je donnais pas beaucoup de chance à un Stepanek fatigué d'aller au meilleur des 5 sets battre le Rafa d'hier et Ferrer aurait été aussi un gros morceau pour Berdych qui aurait enchainé lui aussi 3 matchs en 3 jours. VAMOS ARMADA !!!!!!!!!!!! VAMOS RAFA !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R78 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2009 ben ....l'espagne a domicile (choix =évidemment :terre battue!) la match s'est joué au moment du choix de la surface. Ouais tant que les espagnols jouent chez eux et sur TB a part peut etre L'argentine je vois pas qui va les tapez. Sinon je voulais savoir Ferrero qui etait remplacant pour ce match sera t-il considéré comme vainqueur de la Coupe Davis 09? Car meme s'il n'as pas joué la finale il etait titulaire en 1/2 grace aux forfaits et a donné le point de la qualif face aux allemands en 1/4 lors du 5eme match décisif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites