Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kenny62

petite question

Recommended Posts

Oui, j'avais battu un 30/5 qui était descendu 40 en fin d'année (Il était passé 30/5 en Février).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de regles particulieres pour les classés intermédiaires donc ils peuvent descendre comme tout le monde.

D'ailleurs, s'ils ne descendaient pas au classement final quand pouraient-ils descendre ? Pas à l'intermédiaire en tout cas puisque là effectivement, ils ne peuvent que progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme bien que l'on peut descendreaprès être monté à l'intermédiaire.

C'était mon cas en 2006: j'étais 15/3, je suis monté à 15/2 à l'interm puis redescendu à 15/3 à la fin de saison; je n'avais plus joué à partir d'avril et mes victoires en perf sont descendus :w00t::excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, non c'est impossible, si tu montes à un classement intermédiaire tu gardes (au pire) ce classement en octore. C'est sûr et certain, j'ai eu cette question au test de juge arbitre et la réponse a été confirmé par un correcteur de la ligue !

MAIS P;;;;;;;; C'EST PAS VRAI !!!!!

On vous l'a déjà dit 10 000 000 de fois ! ras le popotin les mectons :w00t:

Alors une dernière fois pour tout le monde : OUI on peut redescendre en octobre après avoir pris un intermédiaire en juin....

Plus clair je ne peux pas désolé... :angry:

PS : confirmé par le délégué au classement du Val de Marne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS P;;;;;;;; C'EST PAS VRAI !!!!!

On vous l'a déjà dit 10 000 000 de fois ! ras le popotin les mectons :w00t:

Alors une dernière fois pour tout le monde : OUI on peut redescendre en octobre après avoir pris un intermédiaire en juin....

Plus clair je ne peux pas désolé... :angry:

PS : confirmé par le délégué au classement du Val de Marne.

T'es sûr :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arghhhh fgdsklgjmordokg fezilae (je me pends là...) :crazy:

je me pends avec toi par solidarité, c'est incroyable ! il y en a un paquet chaque année et les règles de calcul ne prévoient pas le contraire donc, implicitement, le prévoient et çà ne passe toujours pas dans la tête des gens ! avec 2 croissants !!!!!! (FR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
year je crois que j'ai la réponse finalement, grâce à se même joueur!

se joueur a fini ça saison 2006 en se maintenant 15/5

mais bizarrement, en regardant son palmarès 2007, son classement d'origine c'est 15/4

et comme vous pouvez le constater, se joueur est tout de même descendu 15/5 en fin de saison

C'te loose quand même... Redescendre de son intermédiaire :) J'espère qu'il ne s'en est pas trop vanté d'être monté 15/4, sinon la fin de saison a dû faire mal :)

Bon sinon, si y'a rien dans les textes et qu'en plus on a un contre exemple, c'est bien qu'on peut descendre. Les instructeurs de la Ligue ne sont pas infaillibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il peut descendre. Ca dépend effectivement du comportement de ses adversaires et de ses matchs en fin de saison.

A la différence du classement intermédiaire sur un tour et sur le classement d'origine de l'adversaire, le classement de fin d'année se fait sur de nombreux tours et sur le classement futur de l'adversaire (même ceux rencontrés en debut de saison).

seulement 2... :whistling::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement 2... :whistling::)

Tu parles peut être des simulations de classements. Moi je te parle du classement Fédéral. Pour stabiliser les classements des joueurs dans toute la France, il faut bien, bien plus de tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala j'ai fait du tennis pendant de nombreuses années et je compte m'y remettre dès que je trouve un club plus accueillant que celui de ma ville mais au niveau classement je ne m'y étais jamais intéréssé et apparemment c'est pas simple simple enfin je dis ça mais on doit s'y faire !

Je jongle entre pas mal de sports donc forcément c'est à s'y perdre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×