Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
prostaff

Réclamation classement (95)

Recommended Posts

Salut!

J'aurais deux réclamations à faire, mais le problème c'est que je n'ai pas le nom de mes adversaires, je n'ai pas tenu de feuille de match.(à nous de justifier des erreurs des J.A? :huh:) :unsure:

Réclamation 1 :

Tournoi d'Ermont, au 4ème tour à 30/1, je dis la veille au J.A que je ne peux pas jouer, résultat sur le palmarès FFT : défaite simple sans W.O !

Réclamation 2 :

Au tournoi de montmorency, je passe un tour à 30/3, un tour à 30, un 15/5 ne se présente pas, et j'abandonne en début de 3ème contre un 15/4.

Palmarès FFT : en tout et pour tout, 1 défaite à 30/3 par W.O !?!

Pour info, j'ai fait 4 tournois dans l'année : pas mal le taux d'erreur, hein? :stuart:

J'ai mailé la ligue du val d'oise en leur demandant les démarches à faire pour porter réclamation, mais pas de réponse. Ensuite, il y a bien un pdf avec la liste des "délégués au classement", mais pas de mail, adresse, etc... pour le joindre.

Vous faites comment vous?

Merci.

ben ce que tu as fait est bien :

tu envoies un mail au responsable classement de la ligue (ou à la ligue en précisant le destinataire) en indiquant exactement qui était le JA de ces tournois, les dates où tu aurais dû jouer, etc. Et ce de la façon la plus claire possible avec le plus de détails.

sinon t'envoie un MP à Sean95 qui est JA dans le VDO et il se chargera de botter les fesses à Raymond :lol::lol::lol: . Ah Pauv' Raymond... Faut pas trop lui en vouloir... :P

ben ce que tu as fait est bien :

tu envoies un mail au responsable classement de la ligue (ou à la ligue en précisant le destinataire) en indiquant exactement qui était le JA de ces tournois, les dates où tu aurais dû jouer, etc. Et ce de la façon la plus claire possible avec le plus de détails.

j'ai tout bien fait sauf les détails : JA, dates, joueurs,etc... :whistling: je sens qu'en gros je peux m'assoir dessus. Niveau classement je ne pense pas que ça me pénalise, de toutes façons je n'ai pas pu beaucoup jouer en tournoi pour cause de tendinite cette année, mais bon, pour le principe... J'avais laissé filé l'erreur à Ermont, mais en voyant la totale non-prise en compte de mes résultats à montmorency et l'invention d'un w.o, ça m'a un peu scotché/énervé. :angry:

sinon t'envoie un MP à Sean95 qui est JA dans le VDO et il se chargera de botter les fesses à Raymond :lol::lol::lol: . Ah Pauv' Raymond... Faut pas trop lui en vouloir... :P

le pire c'est qu'on m'avait prévenu...ben ça a pas raté. Le seul J.A(j'espère) qui découvre le jour de ta convoc contre qui il va te faire jouer (c'est presque ça...).

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire cette année, où je vais en jouer beaucoup plus.

Tiens, tant que tu es là, j'aimerais ne pas zapper les premiers tournois 2008/2009 dans le 95/92/93 et proches d'Ermont; t'aurais pas une ou deux dates? J'avais fait St Gratien l'année dernière mais il doit y avoir plus proche de début Octobre, non?

Merci! ;)

Tiens, tant que tu es là, j'aimerais ne pas zapper les premiers tournois 2008/2009 dans le 95/92/93 et proches d'Ermont; t'aurais pas une ou deux dates?

Tu as Pierrelaye qui commence fin octobre (juste a la sortie des nouveaux classements) où le JA est........ Raymond ROSSI !! :w00t::lol:

tant mieux, non ? :huh:

Euh...dans le cas où j'aurais eu les points ou presque pour monter 15/5, cette défaite à 30/1 m'aurait compté comme une "contre", non? Elle serait rentré dans le calcul, non? Alors qu'un seul W.O dans une saison est sans effet? Non?

Sinon pour classim, jeviens de m'inscrire, mais mon pseudo était déjà pris, je pense.(ou alors je m'étais déjà inscrit et j'ai laissé en plan :whistling: )

Tu as Pierrelaye qui commence fin octobre (juste a la sortie des nouveaux classements) où le JA est........ Raymond ROSSI !! :w00t::lol:

ouais, après quelques recherches je suis tombé dessus...argument dissuasif de non-inscription pour ma part. Y'a pas des procédures de radiation de J.A? :whistling: Sans déconner, je m'étais inscrit au tournoi de franconville, mais j'avais été convoqué "trop tôt" par rapoort à mes dispos, j'espérais débuter le lundi. Dans la conversation au tel avec le J.A de franconville, j'ai évoqué le tournoi d'Ermont, et un truc du genre "...me parlez pas de ce tournoi, c'est un vrai foutoir..." a fusé. J'étais ptdr.

++

En fait je ne pense pas que c'était moi, aucune de mes adresses mails ne colle.Tant pis.Bon W.E !

On va dire que je n'ai pas lu ce topic :unsure:

Réclamation 2 :

Au tournoi de montmorency, je passe un tour à 30/3, un tour à 30, un 15/5 ne se présente pas, et j'abandonne en début de 3ème contre un 15/4.

Palmarès FFT : en tout et pour tout, 1 défaite à 30/3 par W.O !?!

Il y a un truc qui m'échappe dans ta réclamation 2.

Si mes infos sont exactes, le tournoi de Montmorency a eu lieu du 30/08 au 14/09. Et le JA de ce tournoi n'utilise pas l'AEI, ce qui veut dire que ce tournoi ne

sera pas enregistré avant la sortie du palmarès (ou très peu avant).

Ma question est : comment peux-tu déjà le voir dans ton palmarès ???

Moi, je ne vois, dans ton palmarès, qu'un match de coupe Potel en septembre :blink:

Salut!

Et merci à toi d'avoir jeté un oeil! :)

Alors ta réponse me rassure un peu mais je reste perplexe.

Dans mon palmarès, j'ai une défaite en Août à 30/3 en "tournoi open", or le seul tournoi que j'ai fait en aout, c'est Montmorency (1er tour le 31), et effectivement contre un 30/3, mais c'était pas celui qui figure dans mon palmarès.

Sinon effectivement, sur le site du TC Montmorency, aucun des 1/2-finalistes ne figure dans le palmarès des finalistes, ça colle avec ce que tu me dis.

Mais alors d'où sort cette défaite par W.O à 30/3? :blink:

OK je vois le problème...

Dans ton palmarès FFT, le mois correspond au mois du jour de la finale du tournoi. Le tournoi de Montmorency se terminant le 14/09/08, tu auras tes matchs de Montmorency (même s'ils ont été joué en aout) à 09/08...

Ce qui veut dire que ta défaite enregistré sur la FFT en aout correspond certainement à un match joué fin juillet...

moi j'attends toujours la résolution de notre match équipe n°3 été

et surtout que le seul tournoi qui me manque soit saisi, c'est le seul où j'ai perfé :D

Ma seule contre n'a pas été encore enregistrée (match par équipe en mai :whistling: ) donc avec un peu de chance, ils vont l'oublier et je vais avoir mes 100 points de bonus :P

Mais alors d'où sort cette défaite par W.O à 30/3? :blink:

Du tournoi de Franconville (15/08 au 31/08) ^_^

Du tournoi de Franconville (15/08 au 31/08) ^_^

nomdidiou! je l'avais complètement zappé cuilà! Incroyable...en plus j'en ai parlé dernièrement sur un autre forum, mais le fait de ne même pas m'être déplacé pour le premier tour (j'avais eu le J.A au tél), je l'avais inconsciemment totalement rayé de ma mémoire! Je suis scié. Merci beaucoup pour ce coup de pouce, sans quoi j'aurais pété un plomb. :o

Raaaaah quel boulet je fais dans cette histoire...reste la "défaite" à Ermont. :D

Merci merci!

Raaaaah quel boulet je fais dans cette histoire...reste la "défaite" à Ermont. :D

Merci merci!

Avec Raymond la Fripouille....faut s'attendre à tout :w00t::lol:

Réclamation 2 :

Je te confirme.

Par contre, pour qu'il soit dans ton palmarès, il va falloir être patient...peut-être que pour le classement 2009 !!!

Je te confirme.

Par contre, pour qu'il soit dans ton palmarès, il va falloir être patient...peut-être que pour le classement 2009 !!!

Arf, bon je vais tirer un trait définitif sur un miraculeux classement de 30 qui tomberait du ciel... :stuart:

J'ai reçu un mail de l'équipe du val d'oise le 21/09(M.Boivin en particulier), je viens de la voir (boite mail online sans pop3 noyée sous les spams, une vraie boîte de pandore :o ). La correction devrait être effective bientôt.(Raymond a donné son approbation :) )

Réponse rapide et complète, j'ai apprécié. :)

Ca y est, tu as bien ta défaite par WO dans ton palma.

En même temps, tu dois être le seul joueur au monde qui demande de rectifier une défaite "normale" en défaite par WO :w00t:

Ca y est, tu as bien ta défaite par WO dans ton palma.

En même temps, tu dois être le seul joueur au monde qui demande de rectifier une défaite "normale" en défaite par WO :w00t:

Oui, vu. B)

Bah, du coup je n'ai aucune défaite en 4ème série, je préfère c'est plus propre. A noter que je n'aurai qu'une victoire en 3ème. :whistling:

Sinon, t'as des yeux partout? :blink:

je vais faire attention à ce que ma victoire au tournoi d'Eragny soit prise en compte avant la fin de la saison, c'est tellement rare que je gagne :P

Je ne savais pas où poster ça, est-ce normal que je ne puisse plus accéder à mon palmarès sur le site de la FFT? :whistling:

Je ne savais pas où poster ça, est-ce normal que je ne puisse plus accéder à mon palmarès sur le site de la FFT? :whistling:

Ils doivent être en train de préparer la saison 2009, il ne reste plus dans le palmarès 2008 que ceux qui n'ont joué aucun match

je pense pas !

Quand je regarde les inscrits sur les palmarès 2008, ça correspond aux dirigeants ou à leur famille + les profs... à mon avis c'est donc ceux qui ont déjà envoyé leur inscription pour l'année prochaine...

Non je ne pense pas non plus car mon père et mon copain ne l'ont pas fait. Par contre, il y a tous ceux qui jouent en vétéran (le championnat commençant ce dimanche chez nous).

Ca se trouve, il n'y a aucune logique :stuart: