STICKMAGASSI Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 STICKMAGASSI H 24 30/2(30) [30/1 - 15] 37/TOURS TC LARICHE Oui [TOURS] Citer
Hettar Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour à tous, Après 5 ans d'arrêt je cherche à reprendre le tennis sur Paris (75 ou 92), je suis disponible les soirs en semaine à partir de 19h30 et tous les week end. - Antho - sexe : H - âge : 24 - classement actuel : NC confirmé (ancien 30/3) - intervalle de classement souhaité de l'adversaire : entre NC confirmé et +... - département : 75 et 92 - ville : Paris A très vite j'espère Citer
slashy44 Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour à tous, Après 5 ans d'arrêt je cherche à reprendre le tennis sur Paris (75 ou 92), je suis disponible les soirs en semaine à partir de 19h30 et tous les week end. - Antho - sexe : H - âge : 24 - classement actuel : NC confirmé (ancien 30/3) - intervalle de classement souhaité de l'adversaire : entre NC confirmé et +... - département : 75 et 92 - ville : Paris A très vite j'espère Citer
slashy44 Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 avril 2011 salut, Je suis également intéressé pour jouer les soirs et week-end, sur Paris ou Banlieue. Je dispose de cours sur Montreuil 93. Je ne suis pas classé mais bon niveau car je joue depuis une dizaine d'années. Si ça te dit de jouer merci de me contacter a+ Citer
slashy44 Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour à tous, Après 5 ans d'arrêt je cherche à reprendre le tennis sur Paris (75 ou 92), je suis disponible les soirs en semaine à partir de 19h30 et tous les week end. - Antho - sexe : H - âge : 24 - classement actuel : NC confirmé (ancien 30/3) - intervalle de classement souhaité de l'adversaire : entre NC confirmé et +... - département : 75 et 92 - ville : Paris A très vite j'espère Citer
slashy44 Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour je recheche des parteniares pour jouer sur Montreuil ou alentours (Paris et banlieue). Slashy44 - H - 25 ans - NC confirmé (je joue depuis 10 ans) - Niveau estimé: [30/3 - 30/4] - 93 - Montreuil - TC Montreuil - Possibilité d'accueillir à domicile dans mon club: Oui, sans aucuns problèmes sur résine, TB ou béton Citer
Roilionsimba Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 - pseudo : doudoucocci - sexe : H - âge :45 - classement actuel : 15/5 - meilleur classement obtenu dans sa carrière : 15/4 - intervalle de classement souhaité de l'adversaire : 30 à 15/3 - département (78) Chatou - Club : US Pecq - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui - rayon de déplacement : Nanterre - Chatou - Le Vésinet - Montesson - Croissy sur Seine - Port Marly - Louveciennes - Rueil Malmaison Je peux jouer en semaine et en journée... Faites moi signe Salut , recherches tu toujours des partenaires ? Citer
neilliott Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 - sexe : H - âge : 40 - classement actuel : NC confirmé - meilleur classement obtenu : 30 - intervalle de classement souhaité de l'adversaire, 15/5 - 30/3 - département 75 TC12 - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non - rayon de déplacement à titre indicatif : Paris Je cherche un partenaire pour jouer en tre midi et deux sur les terrains Ville de Paris du 12ème. Merci ! Citer
nico l'ecureuil Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 Région picardie - nico - sexe : H - âge 24ans - classement actuel.NC, confirmé ( = 12 ans de pratique) - meilleur classement obtenu 15/1 il y a 7 ans - intervalle de classement souhaité de l'adversaire, NC confirmé (comme moi) [30/5 - 30] - 60 + LORMAISON (proche Méru) + pas de club cette année - possibilité d'accueillir sur un terrain ouvert à coté de chez moi, surface quick) - rayon de déplacement: secteur Beauvais, méru, l'isle adam, cergy pontoise... Grande disponibilitée Citer
vini92 Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour, je souhaite mettre mon annonce à jour, je suis disponible pour jouer sur paris soir à partir de 19h et weekend en attendant l'inscription en septembre dans un club Je travail Porte d'Orléans, habite à Suresnes. Transport par Tram. Préférence sur les municipaux de l'ouest et sud Parisiens ou club du 92. Je viens de reprendre le tennis, anciens 15/5. vini92 - H - 36ans - NC/Confirmé [ex 15/5] - recherche [NC - 30/1] - ville: Suresnes - club: N/A - jouer dans mon club: non - rayon [92, 75] Merci de prendre contact en MP. Vincent Citer
jcs Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 -jcs -H - 24 ans -NC confirmé -15/5 -[30/3-15/5] - 59 Lille - pas de club - lille, villeneuve d'ascq, lambersart +-10KMS Merci Citer
Bacchus Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 Voilà les infos, dsl pour le travail - Bacchus - homme - 25 ans - NC car arrête pendant 2 ans suite blessure meilleur classement 15/3 devait passé 15 à l'intermédiaire avant mais blessure, rejoue régulièrement a 15, 5/6 et 4/6 - meilleur classement 15/3 devait passé 15 à l'intermédiaire mais blessure au dos, joue régulièrement a 15, 5/6 et 4/6 - [15/2 - 4/6] - département 92 et 78 n'a pas de club cette année - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non - Garches, Reuil malmaison, St cloud, boulogne billancourt, meudon, chaville (92) Versailles, Viroflay, Plaisirs, le Chesnay, paris ouest Merci Citer
iiinho Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 - pseudo: iiinho - sexe : H - âge : 26 - classement actuel : NC confirmé (car pas de matchs encore) - meilleur classement : NC (aucun matchs en France) - classement souhaité : 15 - 30 - département : 75 (terrains municipaux pour l'instant) - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Oui - rayon de déplacement à titre indicatif : Paris, proche banlieue (métro/bus zone 2) Remarque: je reprends le tennis après une blessure au coude et je me prépare intensivement cet été pour reprendre la compétition et faire ma première saison en France. Autant dire que je suis très très motivé. Citer
maximilien Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 bonjour, nouveau venu sur ce site, je vais donc respecter à la lettre les règles demandées: - pseudo:maximilien - sexe : H - âge: 26 ans - classement actuel:NC avancé ( = capable de tenir +10 échanges sans pb: enfin tout dépend contre qui..!) - meilleur classement obtenu dans sa carrière: 30/4 - intervalle de classement souhaité de l'adversaire: NC 30/4 - département (le numéro svp) + ville + club: 62 calais - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: inscription à la rentrée donc pas pour l'instant - rayon de déplacement à titre indicatif (plutot selon les villes): calais malyz@hotmail.fr En espérant trouver un partenaire avec qui surtout partager qqs heures de jeu par semaine, mais tout en progressant évidemment... Citer
francoism Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 - pseudo: francoism - sexe : H - âge : 27 - classement actuel : NC confirmé - meilleur classement : 4ème série (il y a plus de 10ans) - classement souhaité : 4ème série / début de 3ème série - département : 75 (13ème arrondissement, Place d'Italie) - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Non - rayon de déplacement à titre indicatif : Paris Sud : 15ème, 14ème, 13ème, 12ème ou 11ème, exceptions possibles pour jouer plus d'1 heure - disponibilité : soirée en semaine, weekend 24h/24 Je reprends le tennis après un long arrêt et me prépare pour rentrer dans un club à la rentrée et reprendre la compétition. Je suis très motivé et cherche un partenaire régulier avec qui je pourrai jouer plusieurs fois par semaine. Citer
Belphegor85 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2011 - pseudo: Belphegor85 - sexe : H - âge : 22 - classement actuel : NC confirmé - meilleur classement : 30/3 (il y a 5 ans) - classement souhaité : J'espère atteindre la 3è série - département : 85 (Montaigu, Nord-Vendée) - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Pas de club pour l'instant - rayon de déplacement à titre indicatif : De Nantes à la Roche sur Yon, possibilité de se déplacer dans tout le Nord Vendée - disponibilité : Tous les jours de la semaine et le week-end J'ai arrêter le tennis il y a 5 ans et reprend en Octobre la compétition, j'ai envie de progresser rapidement pour atteindre la 3è série. Je suis disponible quasiment tout le temps alors n'hésiter pas à me contacter, je peux jouer plusieurs fois par semaine et faire des entrainements et/ou match régulièrement. Citer
Hiro Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour, - pseudo: Hiro - sexe : H - âge : 23 - classement actuel : NC débutant (Mon frère ne me laisse pas 10 échanges ) - meilleur classement : NC - classement souhaité de l'adversaire : Tous - département : 78 - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Pas de club pour l'instant - rayon de déplacement à titre indicatif : Dans les Yvelines, voir l'Île de France - disponibilité : A partir d'octobre et peut-être en Août Je cherche un(e) partenaire ou un(e) partenaire/coach. Je progresse assez vite dans les sports que j'aime. Citer
monteaufilet Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour, - pseudo: monteaufilet - sexe : H - âge : 24 - classement actuel : NC confirmé - meilleur classement : 15/4 - classement souhaité de l'adversaire : 15/4 - 30/2 - département : 75 - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: tennis municipaux Paris - rayon de déplacement à titre indicatif : 75 et proche banlieue - disponibilité : tous les matins Merci Citer
sebrenaultsport Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Posté(e) le 12 août 2011 - Seb - homme - 31 - classement actuel. NC confirmé - meilleur classement : 30/0 limite (il y a 10ans) - classement souhaité : J'espère retrouver mon niveau rapidement! :-) - intervalle de classement souhaité de l'adversaire : De NC a 30.0 - département : 93 (Gagny, Seine Saint Denis) - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: Gagny a partir de fin septembre - rayon de déplacement à titre indicatif : autour de 25Km de chez moi - disponibilité : Tous les jours de la semaine et le week-end J'ai arrêter le tennis il y a 10 ans, je souhaite retrouver mon niveau cardio et technique rapidement afin de pouvoir refaire des tournois :-) Je suis disponible quasiment tout le temps (j'ai des horaires flexible) N'hésiter pas à me contacter Seb Citer
frederic76 Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 pseudo Frederic76 - sexe : Homme - âge : 19 ans et demi - classement actuel. NC avancé/confirmé ) - département : Haute normandie dans les alentours de Rouen/ Mont saint aignan Citer
jon59230 Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 - pseudo: Jon59230 - sexe : H - âge : 25 - classement actuel : NC débutant - meilleur classement : NC - classement souhaité de l'adversaire : [NC - 30/1] - département : 59, Saint-Amand les Eaux, SATCPH - possibilité d'accueillir à domicile dans son club: oui - rayon de déplacement à titre indicatif : N/A - disponibilité : tous les jours Citer
Alaiin Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 Alaiin H 27 ans 15/5 15/5 30-15/3 69, Lyon, recherche un club actuellement ? Alentours de lyon Citer
Messages recommandés