Guest Patton Posted September 4, 2008 Report Posted September 4, 2008 Salut à Tous, Membre du CS Clichy je viens de déménager à Meudon et mon principal partenaire est à Bois Colombes. On cherche un club sympa avec des courts couverts à mi distance....Puteaux, Suresnes, Neuilly, saint cloud etc.... Quelqu'un à une bonne adresse ???? Merci d'avance. Patton Quote
Steph28 Posted September 4, 2008 Report Posted September 4, 2008 Reviens putard !!! C'est Patton jour !! Ok je vais me coucher c'est affligeant Quote
r0ger_77 Posted September 4, 2008 Report Posted September 4, 2008 Youhouuu Steph Pas mal = D . Désolé Patton je suis Pas du coin :S Je pourrais pas t'aider Quote
Helloween Posted September 5, 2008 Report Posted September 5, 2008 disons qu'un club sympa avec de bonnes infrastructures dans ce coin, ca va douiller ! ensuite je connais le fruit défendu à Rueil, ca déchire Quote
jace112 Posted September 5, 2008 Report Posted September 5, 2008 disons qu'un club sympa avec de bonnes infrastructures dans ce coin, ca va douiller ! ensuite je connais le fruit défendu à Rueil, ca déchire surtout le taulier Quote
ER24 Posted September 24, 2008 Report Posted September 24, 2008 COURBEVOIE ST franchement vu les installations sa donne envie d'y aller ; superbes et nombreux cours Quote
tehi Posted September 24, 2008 Report Posted September 24, 2008 surtout le taulier Je crois que le Fruit défendu vaut au moins le détour pour voir le boss... Quote
Guest Tonio88 Posted November 16, 2008 Report Posted November 16, 2008 Si tu n'as toujours pas trouvé... : Rueil AC Tennis Quote
Recommended Posts