Invité Patton Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut à Tous, Membre du CS Clichy je viens de déménager à Meudon et mon principal partenaire est à Bois Colombes. On cherche un club sympa avec des courts couverts à mi distance....Puteaux, Suresnes, Neuilly, saint cloud etc.... Quelqu'un à une bonne adresse ???? Merci d'avance. Patton Citer
Steph28 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Reviens putard !!! C'est Patton jour !! Ok je vais me coucher c'est affligeant Citer
r0ger_77 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Youhouuu Steph Pas mal = D . Désolé Patton je suis Pas du coin :S Je pourrais pas t'aider Citer
Helloween Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 disons qu'un club sympa avec de bonnes infrastructures dans ce coin, ca va douiller ! ensuite je connais le fruit défendu à Rueil, ca déchire Citer
jace112 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 disons qu'un club sympa avec de bonnes infrastructures dans ce coin, ca va douiller ! ensuite je connais le fruit défendu à Rueil, ca déchire surtout le taulier Citer
ER24 Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 COURBEVOIE ST franchement vu les installations sa donne envie d'y aller ; superbes et nombreux cours Citer
tehi Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 surtout le taulier Je crois que le Fruit défendu vaut au moins le détour pour voir le boss... Citer
Invité Tonio88 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 Si tu n'as toujours pas trouvé... : Rueil AC Tennis Citer
Messages recommandés