Strato Signaler ce message Posté(e) August 28, 2008 Salut tout le monde, je vais changer de taf prochainement, je bosserai de 21h à 3h. Je voulais savoir si certains sont à peu près dans ce cas et s'ils arrivent à faire des tournois qui acceptent de les inscrire compte tenu de ces disponibilités un peu particulières. Je pense que c'est délicat de pouvoir faire jouer un gars uniquement en journée, je constate dans mon coin que la plupart des joueurs ne peuvent jouer que le soir. Il reste les vacances me direz-vous, et le championnat individuel (où c'est à nous de programmer nos matchs quand on veut). Je suis habitué à jouer 40/50 matchs par saison, alors ne pas faire de tournois ça me manquerait !! Surtout qu'en championnat par équipes je ne jouerai qu'à 15/3 - 15/4 - 15/5 toute l'année, pas génial. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2008 ce n est pas mon cas mais tu peux demander a ne pas démarrer tes matches après 18h. en général tout le monde veut jouer a 19h30 donc ca les arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) August 28, 2008 Une fois j'ai joué un barman d'une boite de nuit, il m'a dit qu'il le précisait au JA et qu'il jouait ses matchs la journée ou au plus tard à 19H et que souvent les JA essayent de le faire jouer un retraité ou un jeune en période de vacances scolaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 28, 2008 oui tu peux tout à fait jouer en journée, c'est ce que fait mon beauf qui bosse le soir également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 28, 2008 C'est pas simple, je suis dans ce cas, et je fais pas beaucoup de tournoi, c'est chaud pour les JA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfranchet Signaler ce message Posté(e) August 28, 2008 Ca peut le faire mais il faut ABSOLUMENT que tu dise aux différents JA de te faire jouer à 18h00 et surtout pas après. En général c'est le crénaux horaire le plus difficile à utiliser car les joueurs ont souvent du mal à se libérer avant 19h00. Moi en tout cas les joueurs qui me disent qu'ils peuvent jouer dès 18h00, je les fais jouer à 18h00 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) August 28, 2008 Ouais enfin même 18h ça serait chaud car pour peu qu'il y ait du retard ou alors s'il faut jouer l'oeil en permanence sur la pendule ("si le match dure 2h30 je dois abandonner") c'est pas la peine. A mon avis ça dépendra des tournois. Mais ça peut être bon pour le classement de jouer soit des petits jeunes encore tendres ou des papys tout rouillés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2008 Je ne sais pas dans ton coin, mais chez nous, il y a des tas de joueurs qui préfèrent jouer en journée (les BE, les jeunes entrainés ligue qui ont des horaires de cours aménagés, ceux qui travaillent en horaires décalés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites