Aller au contenu

bon physique

Invité gaston gaudio

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais, le but du jeu n'est pas d'ouvrir un topic à chaque fois qu'une idée nous passe par la tête. On peut aussi aller voir dans les topics existants si l'idée n'a pas déjà été développée.

Pour ce faire, il existe un moteur de recherche en haut de la page.

Paf...., j'lai dit !!!!!

Posté(e)

ça fait du boulot pour les modos de jouer au puzzle avec tous les topics identiques... Pas très cool en effet !

Posté(e)

Pour avoir un gros physique, il faut courrir au moins 4 fois par semaine, faire de la muscu (altère etc.......) et c'esp mon cas d'ailleurs. Je sais pas si tu as déjà joué contre des footballers moi oui regarde le physique qu'ils ont, il vont chercher des balles que jamais toi tu pourrais aller chercher, ils ont vraiment beaucoup d'endurance................

Invité gaston gaudio
Posté(e)

je conais quelqun qui avant faisait du foot et il va sur toute les balle

Posté(e)

C'est vrai que le physique est important, d'ailleurs a petit niveau juste de courrir suffit presque, après par contre en plus d' avoir de l'endurance il faut un minimum de technique et d'expérience.............

Invité gaston gaudio
Posté(e)

mais c'est toujours bon d'avoir beaucoup de physique quand on joue en adulte par exemple avec 2 tour par jours

Invité gaston gaudio
Posté(e)

car cet ete il y aura meme des journee a trois match donc aec la chaleur il me faut un bon physique

Invité gaston gaudio
Posté(e)

et ne t'inquiete pas pour le physique a partir de lundi je vais courir tout les matins pendant 1 heure donc je pense en avoir du physique.et mon entraineur l'anne dernier en 3 jours il a fait 10 match meme si au 10 eme il a abondonne au second set sa fait beaucoup de physique je presice il est -15 mais maintenat il est -30 et cet anne il a gagner monfils 1 premiere serie et une promotion si vous me croyer pas alle voir sur fft atias patrice