Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bruno78

comment nettoyer un grip

Recommended Posts

bonsoir à tous

comment fait on pour nettoyer un grip sans qu il perde ses qualites d adherence.Y a t il un produit particulier

je viens d acheter une nouvelle raquette avec un grip blanc et il est déja gris !!!

j espere que ma question n est pas idiote mais vous me pardonnerez je suis un peu novice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous

comment fait on pour nettoyer un grip sans qu il perde ses qualites d adherence.Y a t il un produit particulier

je viens d acheter une nouvelle raquette avec un grip blanc et il est déja gris !!!

j espere que ma question n est pas idiote mais vous me pardonnerez je suis un peu novice

Perso je joues avec des surgrips donc dès qu'il montre des signes de fatigues, je change ^_^ .

Sinon je sais pas si on nettoie un grip :huh: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je joues avec des surgrips donc dès qu'il montre des signes de fatigues, je change ^_^ .

Sinon je sais pas si on nettoie un grip :huh: ...

merci bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grip ne se nettoie pas, il se change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grip ne se nettoie pas, il se change

Quand tu as une sale grip il faut rester au lit :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais comme je fais pour mon fils

t'en met un noir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais comme je fais pour mon fils

t'en met un noir ^_^

Moi à une période quand mes surgrips étaient trop crades, j'utilsais le côté verso !! Origine Auvergnate oblige !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilsais le côté verso !!

ben ouais, comme pour les slips koa :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites