Rico Signaler ce message Posté(e) August 18, 2008 Et voici la nouvelle bête de course de chez volkl qui abandonne son pont historique en V au profit d'une nouvelle techno nommée power bridge. Même si je ne suis pas fan du jaune, je trouve la cosmétique assez réussie, surtout le "niz d'abeille" à 9h et 15h Caractéristiques (tout d'une bonne planche ) Head Size: 98 sq. in. / 632 sq. cm. Length: 27 inches / 69 cm Strung Weight: 12oz / 340g Balance: 7pts Head Light Swingweight: 320 Stiffness: 64 Beam Width: 19 mm Straight Beam Composition: DNX / Graphite / Fiberglass String Pattern: 18 Mains / 20 Crosses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 18, 2008 aaaaaaah j'aime ces raquettes destiné au grand public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2008 Merci Rico, ça ressemble pas mal aux DNX10, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2008 Cà se rapproche d'une Pure Storm Tour sur papier . Y'aurait-il déjà des avis? Sais même pas si elle est sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2008 Cà se rapproche d'une Pure Storm Tour sur papier . Y'aurait-il déjà des avis? Sais même pas si elle est sortie . A mon avis bien plus souple en main... Et en 18 x 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) August 18, 2008 Enorme, c'est au gout de chacun mais perso moi j'adore a fond la déco (remarque il n'y a pas de compromis je pense ou on aime ou deteste). La meme en 613 et 16°19 je cassais la tirelire (je blague mais presque). Sinon juste une question je croyais que l'appellation Volk devais "s'effacer" au profil de Boris Becker (plus vendeur) ? ce n'est donc plus le cas ? et comment ça marche la c'est deux marques partenaires ou volk et BB sont exactement la meme chose ? quel curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2008 je ne comprends pas trop la demarche : - pourquoi appliquer une technologie basée sur l'apport de puissance sur les cadres extremement loisirs sur les gammes controle ? un peu comme si Head nous sortait une prestige Crossbow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) August 19, 2008 Mais c'est vrai que ça ressemble a une DNX 10 par la forme. A mon avis ce sera pas révolutionnaire d'un point de vue tech (je pense que c'est une dnx adaptée en 630) mais au vue des spé et du design sa bombarde, je pense qu'avec ce genre de modèle volkl peut prendre une place plus importante dans le monde des raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) August 19, 2008 je ne comprends pas trop la demarche : - pourquoi appliquer une technologie basée sur l'apport de puissance sur les cadres extremement loisirs sur les gammes controle ? un peu comme si Head nous sortait une prestige Crossbow ! Mais voyons Steph c'est pourtant facile à comprendre.... C'est bien évidemment pour obtenir puissance et contrôle. Hahah désolé je en pensant tout à fait comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites