clem74540 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Change de club! Ton entraineur préfère parler à des gens pendant l'entrainement, c'est qu'il s'en fout de votre progression! Dans un un autre club tu trouveras surement un vrai entraineur qui a pour vocation de faire progresser ses élèves et non de faire son cours sans s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Tu joues dans quel club Naelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Hum Croix c'est assez loin, je connais pas par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Euh je sais qu'il y avait des 15/2. si vs bossiez la régularité, sûr qu'à 3ème série masculine, tu peux tenir. C'est l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Peut être , enfin cette proposition n'est plus valable et si ça se trouve c'était des paroles en l'air de la part de mon entraîneur , comme d'hab bon, t'as profité du dimanche pr prospecter les clubs aux alentours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2008 C'est environ 160€ pour la cotisation + 1h30 de cours par semaine ou 250€ pour 3h par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 18, 2008 Je les ai déjà repérée Bon là c'est les grandes vacances donc c'est un peu embêtant pour voir comment se déroule les entraînements mais je me suis inscrite au site "copain d'avant" et j'ai pris contact avec des personnes dans les clubs que j'ai repérée pour avoir des infos -Petite question , quel est le tarif de votre club ? Car en parlant avec Alexwilson sur ce sujet , j'ai été "choquée" de voir qu'il payait 3 fois moins que moi lol Ouais j'ai de la chance d'avoir un prix aussi bas,mais je n'ai que 14 ans,donc tarif jeunes c'est a dire 29E la licence+40 euros 1h30 de cours avec un BE dont je juge l'enseignement de très bonne qualité,j'ai beacoup progressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2008 Alex a juste de la chance lol Je paye 180 euros pour 1h. ( 1h30 pour ceux en équipe ) Sinon il y a un club qui me tentent vraiment et en plus l'installation est vraiment extra. (11 terrains , 6 int et 5 ext dont 9 en TB.) J'aimerai trop jouer sur TB Eh bin n'hésite pas! Tu ne le regretteras pas! Je te sens motivé donc il te faut un club avec de bonnes installations et de bons entraineurs, et puis te retrouveras aussi avec des joueuses qui comme toi veulent progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 18, 2008 Oui maintenant faut voir au niveau des entraînements , car si c'est pas top c'est pas la peine même si le club est vraiment beau. En tout cas , j'ai regardée sur le site de la FFT et au niveau des classements , c'est meilleur que dans mon club ( y'a plus de personnes classées ) et ça c'est positif car j'imagine que les cours doivent être plus sérieux. Ouais en plus y'a de la terre battue,perso je n'hesiterais pas!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 tu es dans quel club a croix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Alex a juste de la chance lol Je paye 180 euros pour 1h. ( 1h30 pour ceux en équipe ) Sinon il y a un club qui me tentent vraiment et en plus l'installation est vraiment extra. (11 terrains , 6 int et 5 ext dont 9 en TB.) J'aimerai trop jouer sur TB Si tu parles du tc Flandre, la cotisation n'est pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Change de club! Ton entraineur préfère parler à des gens pendant l'entrainement, c'est qu'il s'en fout de votre progression! Dans un un autre club tu trouveras surement un vrai entraineur qui a pour vocation de faire progresser ses élèves et non de faire son cours sans s'en occuper. Dire que je culpabilise quand je m'asseoit 5-10mn grand max (tout en regardant et en donnant des conseils) sur 4h de cours (en étant IF2). Malheureusement, une bonne moitié des entraineurs sont peu concernés par la progression, dans un sport pourtant si complexe où le dialogue, la présence, la recherche de solutions, sont primordaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) September 15, 2008 Oui c'est ça , tu connais ? ouais je connais. tu joues dans quel club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites