Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
k3vin

que dois-je faire ?!?!

Recommended Posts

voila enfait dès que je fais un effort et m'assied par exemple à la fin d'un set dans un match je commence à trembler beacoup. idem quand je rentre d'un entrainement, j'arrive chez moi et ça recommence je tremble même desfois pendant 1 à 2 heures. j'ai beau prendre du sucre mais rien n'y fait donc avez-vous une solution ou est-ce-que quelqu'un à ce même problème?

bye à +

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ces tremblements s'accompagnent d'éblouissements, d'une sensation de faim et d'une fatigue certaine ca peut ressembler à une hypoglycémie chronique ou des problèmes de fer, dans tous les cas je te conseille quand même d'aller consulter car 1 à 2 heures de tremblements n'est pas une hypoglycémie, le sucre (peu importe sa forme) étant assimilé plus rapidement par l'organisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup en + c'est vrai c'est accompagné d'une faim et d'une soif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, 1 à 2h de tremblements, faut consulter, c le mieux à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup en + c'est vrai c'est accompagné d'une faim et d'une soif

est ce que ça t'arrive qu'au tennis? as tu souvent des coups de pompes ?

es tu pâle?

car ce st des signes d'anémie que tu présentes, et p.e de diabète.

à consulter rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est uniquement l'été et que tu joues dehors fais attention à l'insolation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une insolation se manifeste 3 à 4 h après l'exposition et suivant son degré et s'accompagne d'une sensation de froid et de nausée (sans compter les brulures inhérentes au soleil)...son problème a l'air plutôt d'ordre hémopathique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une insolation se manifeste 3 à 4 h après l'exposition et suivant son degré et s'accompagne d'une sensation de froid et de nausée (sans compter les brulures inhérentes au soleil)...son problème a l'air plutôt d'ordre hémopathique...

ca ne ressemble pas à une insolation effectivement.

Par contre, j'en ai déjà été victime (de l'insolation) et ça s'est manifesté plus rapidement que ça.

Je jouait (en 3 set encore) sous un soleil de plomb juste au début d'après-midi. et j'étais pas bien... trempé de sueur et grelottant de froid. Et mon adversaire pareil, en même temps que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place; j'irai consulter rapidement et me faire prescrire une prise de sang...

Bon courage en tout cas, j'espère que ce n'est rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais vérifier ta glycémie et ta thyroide

ca parait sage effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouchhh à travers tout les topics on peu voir des conseils de consultation de médecin qui sont en soit un bon conseil mais dès que je vois des trucs genre, surveille ta thyroïde ça me fait flipper (enfin pour le "malade")

Si ça se trouve c'est juste un ptit soucis alimentaire, si c'est thyroïdien, bah mange du poisson :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×