Teddykgb Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 La vraie raison du succès de Nadal, ce n'est pas son surgrip ! Il a un anti-vibrateur magique qui lui donne +50% de lift ! (+77% sur terre battue ...) Il est en vente sur le site de Steph71 pour 1000 € Citer
erbanana Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est un metier paintjobeur ? lol ça se trouve, c'est tres dur a paintjober un cortex, certainement plus dur qu'un petit paintjob flexpoint ! nan je voulais dire dur, au sens ou pour moi, ça se serait tout de suite vu... mais en y réflechissant , ya jamais de gros plan sur les raquettes, faut vraiment bien regarder pour le voir résultat, les marques nous prennent vraiment pour des couillons lol Citer
jace112 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est un metier paintjobeur ? lol ça se trouve, c'est tres dur a paintjober un cortex, certainement plus dur qu'un petit paintjob flexpoint ! comme marat ? Citer
youk102002 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 comme marat ? c'est une fissure en haut à droite ou juste une eraflure dans la peinture ? Citer
clem74540 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 comme marat ? Il joue en quoi, prestige classic, liquidmetal?? Citer
the_system Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Il joue en quoi ? prestige classic 600 Citer
solmhyrn Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 prestige classic 600 Ca y ressemble en effet. Citer
douts Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est un metier paintjobeur ? lol ça se trouve, c'est tres dur a paintjober un cortex, certainement plus dur qu'un petit paintjob flexpoint ! bonjour pourriez vous m'indiquer qu'elle anti vibrateur nadal utilise sur sa raquette ? MERKI.... Citer
mazi77 Posté(e) le 2 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2010 bonjour pourriez vous m'indiquer qu'elle anti vibrateur nadal utilise sur sa raquette ? MERKI.... http://www.tennispro.fr/p292/magasin-de-tennis/accessoires/babolat/antivibratoire-babolat-custom-damp.html Citer
dédédu57 Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour pourriez vous m'indiquer qu'elle anti vibrateur nadal utilise sur sa raquette ? MERKI.... le babolat rond avec les billes Citer
Messages recommandés