Jump to content

pure control

Recommended Posts

Guest gaston gaudio
Posted

voila je compte acheter 1 pure control et avnt je jouais avec une i.prestige vais-je arriver a jouer avec la pure control?et elle bien pour frapper?

Posted

on voit que tu es nouveau ici! :P

on va forcément te demander un c.v + lettre de motivation pour répondre à ce genre de question!

note : gabarit, classement, style de jeu, et on pourra te convoquer à un 1er entretien :stuart: :stuart:

Guest gaston gaudio
Posted

alors je fais 1m85 70 kg je suis 15/3 et mon style de jeu et un jeu d'attaquant de fond de court

Guest MATTOF87
Posted

Mais nous ne pouvons pas choisir a ta place malheureusement gaudio :(

C est toi seul qui pourra voir en testant la raquette si elel te convient ou pas...

Posted

Pourquoi changer de raquette alors?

La i prestige, c'est pas mal, non ?

Guest MATTOF87
Posted

Et puis surtout je pense que la babolat la et la prestie sont tres differentes!

Guest gaston gaudio
Posted

la i.prestige se fait plus la lm radical je l'ai essayer je suis pas ariver a jouer

Guest MATTOF87
Posted

la prestige trop fragile? :huh::blink:

Bne t as plus qu a essayer la pure control !

Guest gaston gaudio
Posted

1 jetter de raquette je l'ai priser en 2 mon copain sans jeter sa raquette il en est a 8 liquid metal radical en 2 mois car elle sont 1 defaut au couer il joue maintenat j'ai babolat et il a aucun probleme

Posted (edited)
1 jetter de raquette je l'ai priser en 2 mon copain sans jeter sa raquette il en est a 8 liquid metal radical en 2 mois car elle sont 1 defaut au couer il joue maintenat j'ai babolat et il a aucun probleme

Non mais il les bouffe ses raquettes ton pote!!! 8 en 2 mois c'est beaucoup quand même!!!!

Edited by Billagirl
Guest gaston gaudio
Posted

elle avait un defaut donc sa la gaver et il est retourner chez babolat

Posted (edited)
elle avait un defaut donc sa la gaver et il est retourner chez babolat

8 en 2 mois... doit pas y avoir que des défauts. il doit bien les aider... :P

C'est un nerveux. Sûr ;)

Perso j'ai eu 7 i.Radical en 2 ans et demi (félé au coeur)... Pour l'instant 0 LM Radical en... 1 mois

Edited by jbrenault
Guest gaston gaudio
Posted

c'est un gros nerveux mais celle la il ne les a pas jeter 1 seule fois

Posted
c'est un gros nerveux mais celle la il ne les a pas jeter 1 seule fois

8 en 2 mois... Impossible. Dsl je peux pas te croire... Déjà la iRadical avait un défaut et Head a réparé ce pb sur la LM... Ce qui veut dire que pour les pêter, il faut encore être plus violent...

Tu diras à ton pôte d'arrêter de s'entrainer au service dans son grenier avec sa charpente à moins de 1m20 au dessus de sa tête :lol: Il économisera sur son budget tennis annuel (cf topic)

Guest MATTOF87
Posted

LOL JB !!!!! :lol:

Gaudio ,tu dis qu elle a un defaut ou?au couet? :huh: ?

Moi j ai les LM radical depuis decembre et pr l instant aucun prob !

ps: ton pote est sponso ou il dechire bien son porte feuille?

Posted

ouais bah en tout cas c'est pas à moi qu'on fera avaler ce ramassi de conneries , 8 raquettes cassées en 2 mois, pfff et mon ass c'est du chicken p'téte ?

L'été arrive et amméne avec lui son lot de topics bidon.

Posted

Même Safin, il pête moins de raquette... Et pourtant c'est un bon consommateur

Guest MATTOF87
Posted

Je reprends Crescendolls :"Et mon cul c est du poulet?! " :lol:

mdr moi mes lm radical votn tres bien ,mais je les ai lancé juste 2 fois et bien a plat mais jai regretté je suis aps un nerveux mais la frustration de mon dos !!!!!!!!

Guest gaston gaudio
Posted (edited)

pas mal de copain ont des lm radical qui n'on pas eu de defaut et mon copain le marchand lui rembourse chaque fois la raquete sauf qu'il doit payer le coradge et se qui ne me croit pas rien a foutre j'ai rien a leur prouver

Edited by gaston gaudio