Aller au contenu

pure control

Messages recommandés

Invité gaston gaudio
Posté(e)

voila je compte acheter 1 pure control et avnt je jouais avec une i.prestige vais-je arriver a jouer avec la pure control?et elle bien pour frapper?

Posté(e)

on voit que tu es nouveau ici! :P

on va forcément te demander un c.v + lettre de motivation pour répondre à ce genre de question!

note : gabarit, classement, style de jeu, et on pourra te convoquer à un 1er entretien :stuart: :stuart:

Invité gaston gaudio
Posté(e)

alors je fais 1m85 70 kg je suis 15/3 et mon style de jeu et un jeu d'attaquant de fond de court

Invité MATTOF87
Posté(e)

Mais nous ne pouvons pas choisir a ta place malheureusement gaudio :(

C est toi seul qui pourra voir en testant la raquette si elel te convient ou pas...

Invité gaston gaudio
Posté(e)

la i.prestige se fait plus la lm radical je l'ai essayer je suis pas ariver a jouer

Invité gaston gaudio
Posté(e)

1 jetter de raquette je l'ai priser en 2 mon copain sans jeter sa raquette il en est a 8 liquid metal radical en 2 mois car elle sont 1 defaut au couer il joue maintenat j'ai babolat et il a aucun probleme

Posté(e) (modifié)
1 jetter de raquette je l'ai priser en 2 mon copain sans jeter sa raquette il en est a 8 liquid metal radical en 2 mois car elle sont 1 defaut au couer il joue maintenat j'ai babolat et il a aucun probleme

Non mais il les bouffe ses raquettes ton pote!!! 8 en 2 mois c'est beaucoup quand même!!!!

Modifié par Billagirl
Invité gaston gaudio
Posté(e)

elle avait un defaut donc sa la gaver et il est retourner chez babolat

Posté(e) (modifié)
elle avait un defaut donc sa la gaver et il est retourner chez babolat

8 en 2 mois... doit pas y avoir que des défauts. il doit bien les aider... :P

C'est un nerveux. Sûr ;)

Perso j'ai eu 7 i.Radical en 2 ans et demi (félé au coeur)... Pour l'instant 0 LM Radical en... 1 mois

Modifié par jbrenault
Invité gaston gaudio
Posté(e)

c'est un gros nerveux mais celle la il ne les a pas jeter 1 seule fois

Posté(e)
c'est un gros nerveux mais celle la il ne les a pas jeter 1 seule fois

8 en 2 mois... Impossible. Dsl je peux pas te croire... Déjà la iRadical avait un défaut et Head a réparé ce pb sur la LM... Ce qui veut dire que pour les pêter, il faut encore être plus violent...

Tu diras à ton pôte d'arrêter de s'entrainer au service dans son grenier avec sa charpente à moins de 1m20 au dessus de sa tête :lol: Il économisera sur son budget tennis annuel (cf topic)

Invité MATTOF87
Posté(e)

LOL JB !!!!! :lol:

Gaudio ,tu dis qu elle a un defaut ou?au couet? :huh: ?

Moi j ai les LM radical depuis decembre et pr l instant aucun prob !

ps: ton pote est sponso ou il dechire bien son porte feuille?

Invité MATTOF87
Posté(e)

Je reprends Crescendolls :"Et mon cul c est du poulet?! " :lol:

mdr moi mes lm radical votn tres bien ,mais je les ai lancé juste 2 fois et bien a plat mais jai regretté je suis aps un nerveux mais la frustration de mon dos !!!!!!!!

Invité gaston gaudio
Posté(e) (modifié)

pas mal de copain ont des lm radical qui n'on pas eu de defaut et mon copain le marchand lui rembourse chaque fois la raquete sauf qu'il doit payer le coradge et se qui ne me croit pas rien a foutre j'ai rien a leur prouver

Modifié par gaston gaudio