Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
clement07

reprise d'un negatif

Recommended Posts

bonjours tout le monde

j'aimerais vos lumieres sur une question qui me trotte dans la tete.

est-ce q'un ancien negatif qui a completement arreté le tennis est qui recommence est obligé de partir de NC car mon cousin a été negatif et il a arrété complet le tennis mais s'il reprend c'est deguelasse de partir de NC et de mettre des taules jusqu'a 15?????? :(

marci de vos reponse ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on perd 2 classement par an si on prends pas de licence, mais je ne suis pas sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il peut demander le classement 15 pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est autoriser de demandé un classement pour reprendre??? car il me disé qu'il joué defois et sans avoir joué depuis 6mois il avait gagné 2 et 1 a 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il peut demander un "reclassement" à sa ligue, puisqu'il a été négatif (-2/6 j'imagine), il pourra redemarrer à 15 ou à 5/6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il a etait -15 et dans le centre de formation avec noah a nice quand il avait 12 ans........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très fort alors ^_^

s'il veut faire des tournois, il doit indiquer son ancien classement à sa ligue qui le reclassera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben merci beaucoup pour ton aide helloween. pour la petite histoire il etait en equipe 13/14 ou 15/16 avec patrick labazuy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement il peut mais il DOIT demander un classement ( cf statuts et règlements RS 38 alinea F :

tout joueur ou toute joueuse ayant demandé à ne plus figurer au classement officiel de la FFT, ainsi que tout(e) ancien(ne) classé(e) en 3ème, 2ème et 1ère série, a l'obligation, s'il (elle) souhaite reprendre ultérieurement la compétition, de demander au préalable une assimilation à un classement, à la commission fédérale de classement, par l'intermédiaire de sa ligue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben comme sa groslulu c'est ecrit noir sur blanc merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous joueur qui a été 3, 2 ou 1ere série est obligé de demander un reclassement pour reprendre la compétition...

mais trop ne le font pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord Damien et c'est çà qui fout la m..... dans les tableaux : tu essaies de faire des tableaux respectant les recommandations et tu as des mecs qui "traversent" car non reclassés ! à une époque c'était une obligation du président du club concerné et je me faisais un plaisir de leur rappeler mais s'en contrefichaient sauf quand leur progéniture était vicitme de ces fausses contres, alors là il fallait les reclasser de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un de ces petits cons qui le traitaient de bamboula!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique, si on ne joue pas pendant longtemps, on descent d'un classement tous les 3 ans.

si un joueur vaut plus que son classement (apres un arret), il peut demander une assimilation qui doit être appuyée par son club... mais cela ne se fait que rarement puisqu'ils en profite pour raffler tout en tournoi avant de remonter de classement l'année suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique, si on ne joue pas pendant longtemps, on descent d'un classement tous les 3 ans.

si un joueur vaut plus que son classement (apres un arret), il peut demander une assimilation qui doit être appuyée par son club... mais cela ne se fait que rarement puisqu'ils en profite pour raffler tout en tournoi avant de remonter de classement l'année suivante.

Je connais justement quelqu'un qui a fait cette demande ^_^ .

D'ailleurs je crois qu'il joue au Rail :huh: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours tout le monde

j'aimerais vos lumieres sur une question qui me trotte dans la tete.

est-ce q'un ancien negatif qui a completement arreté le tennis est qui recommence est obligé de partir de NC car mon cousin a été negatif et il a arrété complet le tennis mais s'il reprend c'est deguelasse de partir de NC et de mettre des taules jusqu'a 15?????? :(

marci de vos reponse ^_^

c'est arrivé à un pote ancient 0 ils l'ont remit à 15, lui voulait être 15/1 mais on lui a dit : nonon monsieur ........ on va pas vous laisser gagner tout les tournois qui s finissent à 15/1 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arrivé à un pote ancient 0 ils l'ont remit à 15, lui voulait être 15/1 mais on lui a dit : nonon monsieur ........ on va pas vous laisser gagner tout les tournois qui s finissent à 15/1 ^_^

et toc :lol:

(et salut loulou !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec se touche une bonne fin de mois si ils le reclassent 15/1 :P

Il se fait 3 , 4 Tournois par moi Hop 400 Euros .

Dommage pour lui :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans certainement peu de temps, on peut penser que ça sera fait automatiquement, vu que maintenant le meilleur classement apparait sur la licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais s'il reprend c'est deguelasse de partir de NC et de mettre des taules jusqu'a 15?????? :(

s'il a pas arrêté pdt 10 ans et que c'est un ancien négatif il mettra des toles à bien plus haut classement que 15 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×