clement07 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 bonjours tout le monde j'aimerais vos lumieres sur une question qui me trotte dans la tete. est-ce q'un ancien negatif qui a completement arreté le tennis est qui recommence est obligé de partir de NC car mon cousin a été negatif et il a arrété complet le tennis mais s'il reprend c'est deguelasse de partir de NC et de mettre des taules jusqu'a 15?????? marci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 Il me semble qu'on perd 2 classement par an si on prends pas de licence, mais je ne suis pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 il peut demander le classement 15 pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement07 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 c'est autoriser de demandé un classement pour reprendre??? car il me disé qu'il joué defois et sans avoir joué depuis 6mois il avait gagné 2 et 1 a 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 oui il peut demander un "reclassement" à sa ligue, puisqu'il a été négatif (-2/6 j'imagine), il pourra redemarrer à 15 ou à 5/6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement07 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 non il a etait -15 et dans le centre de formation avec noah a nice quand il avait 12 ans........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 très fort alors s'il veut faire des tournois, il doit indiquer son ancien classement à sa ligue qui le reclassera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement07 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 ok ben merci beaucoup pour ton aide helloween. pour la petite histoire il etait en equipe 13/14 ou 15/16 avec patrick labazuy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 non seulement il peut mais il DOIT demander un classement ( cf statuts et règlements RS 38 alinea F : tout joueur ou toute joueuse ayant demandé à ne plus figurer au classement officiel de la FFT, ainsi que tout(e) ancien(ne) classé(e) en 3ème, 2ème et 1ère série, a l'obligation, s'il (elle) souhaite reprendre ultérieurement la compétition, de demander au préalable une assimilation à un classement, à la commission fédérale de classement, par l'intermédiaire de sa ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement07 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 ah ben comme sa groslulu c'est ecrit noir sur blanc merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 tous joueur qui a été 3, 2 ou 1ere série est obligé de demander un reclassement pour reprendre la compétition... mais trop ne le font pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groslulu Signaler ce message Posté(e) August 7, 2008 tout à fait d'accord Damien et c'est çà qui fout la m..... dans les tableaux : tu essaies de faire des tableaux respectant les recommandations et tu as des mecs qui "traversent" car non reclassés ! à une époque c'était une obligation du président du club concerné et je me faisais un plaisir de leur rappeler mais s'en contrefichaient sauf quand leur progéniture était vicitme de ces fausses contres, alors là il fallait les reclasser de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 C'était un de ces petits cons qui le traitaient de bamboula!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) August 8, 2008 En Belgique, si on ne joue pas pendant longtemps, on descent d'un classement tous les 3 ans. si un joueur vaut plus que son classement (apres un arret), il peut demander une assimilation qui doit être appuyée par son club... mais cela ne se fait que rarement puisqu'ils en profite pour raffler tout en tournoi avant de remonter de classement l'année suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 En Belgique, si on ne joue pas pendant longtemps, on descent d'un classement tous les 3 ans. si un joueur vaut plus que son classement (apres un arret), il peut demander une assimilation qui doit être appuyée par son club... mais cela ne se fait que rarement puisqu'ils en profite pour raffler tout en tournoi avant de remonter de classement l'année suivante. Je connais justement quelqu'un qui a fait cette demande . D'ailleurs je crois qu'il joue au Rail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) August 11, 2008 bonjours tout le monde j'aimerais vos lumieres sur une question qui me trotte dans la tete. est-ce q'un ancien negatif qui a completement arreté le tennis est qui recommence est obligé de partir de NC car mon cousin a été negatif et il a arrété complet le tennis mais s'il reprend c'est deguelasse de partir de NC et de mettre des taules jusqu'a 15?????? marci de vos reponse c'est arrivé à un pote ancient 0 ils l'ont remit à 15, lui voulait être 15/1 mais on lui a dit : nonon monsieur ........ on va pas vous laisser gagner tout les tournois qui s finissent à 15/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) August 12, 2008 c'est arrivé à un pote ancient 0 ils l'ont remit à 15, lui voulait être 15/1 mais on lui a dit : nonon monsieur ........ on va pas vous laisser gagner tout les tournois qui s finissent à 15/1 et toc (et salut loulou !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2008 Le mec se touche une bonne fin de mois si ils le reclassent 15/1 Il se fait 3 , 4 Tournois par moi Hop 400 Euros . Dommage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2008 Dans certainement peu de temps, on peut penser que ça sera fait automatiquement, vu que maintenant le meilleur classement apparait sur la licence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) August 19, 2008 mais s'il reprend c'est deguelasse de partir de NC et de mettre des taules jusqu'a 15?????? s'il a pas arrêté pdt 10 ans et que c'est un ancien négatif il mettra des toles à bien plus haut classement que 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites