Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
roddickkk

Se prendre 0 et 1 par un joueur de même niveau que vous...

Recommended Posts

Voila, sa fait une heure que je viens de rentrer de mon match ... j'ai perdu à ... 30/4 :huh::huh:

Le mec me renvoiait tout ! pourtant a l'entrainement d'avant match, jme suis dis : celui-la evc son revers à chier, jlui mets 2 et 2

En faite, j'ai des sorte de blocage ... j'arrive rien à faire !

Le score : 6-3 5-2 ab. j'en avais marre, j'ai abandonner apres la perte de mon 2 eme jeu de service :unsure:

Y'AVAIT DE JOLIES FILLES !!! ET CA C'EST LE PRINCIPAL :lol::lol::lol::lol::lol: Je crois meme qu'elles parlaient de moi ... jme fait ptetre des films aussi :P

Et finalement, j'avais le sourrire juste pour ça. Voila :) le match, tanpis

Déja partir en te disant "celui la je vais lui mettre 2 et 2" c'est un manque d'humilité, tu te vois trop beau si tu continue comme ça tu en perdra d'autre des matchs.

De plus, abandonner à 6/3 5/2 c'est vraiment un manque de respect pour ton adversaire. C'est un trés mauvais état d'esprit, et trés mal vu en tennis.

Si t'as moins de 12 ans, ne tiens pas compte de ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent les "clocheurs" savent attaquer aussi. si tu leur montre pas des le début que si ils jouent comme ca ils sont morts, bah ils vont continuer a jouer avec tes nerfs. je le sais ca m arrive fréquemment de faire des cloches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja partir en te disant "celui la je vais lui mettre 2 et 2" c'est un manque d'humilité, tu te vois trop beau si tu continue comme ça tu en perdra d'autre des matchs.

De plus, abandonner à 6/3 5/2 c'est vraiment un manque de respect pour ton adversaire. C'est un trés mauvais état d'esprit, et trés mal vu en tennis.

Si t'as moins de 12 ans, ne tiens pas compte de ce post.

Avec du recul, tout ce que vous dites est vrai ... si je devrais refaire le match, j'irai jusqu'au bout.

S'il ma battu, c'est qu'il a été plus fort que moi ... c'est tout. Mauvais comportement de ma part ^_^

Je veux tellement monter au classement que je me dis " perdre à 30/4 ... t'es fou ou quoi" j'ai pas voulu voir la réalité en face, tanpis pour moi. Il été content d'avoir gagné !

De toute façon, y'a que les defaites qui font progresser :P

Merci à tous ^_^

PS : j'ai 17 ans et 11 mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du recul, tout ce que vous dites est vrai ... si je devrais refaire le match, j'irai jusqu'au bout.

S'il ma battu, c'est qu'il a été plus fort que moi ... c'est tout. Mauvais comportement de ma part ^_^

Je veux tellement monter au classement que je me dis " perdre à 30/4 ... t'es fou ou quoi" j'ai pas voulu voir la réalité en face, tanpis pour moi. Il été content d'avoir gagné !

De toute façon, y'a que les defaites qui font progresser :P

Merci à tous ^_^

PS : j'ai 17 ans et 11 mois lol

Ouais mais je sais que ça enerve beacoup de perdre dans ces conditions,quand on a l'impression de jouer comme une bite.

Là tu etait enervé sur le coup,donc prends ça comme une leçon et un enseignement et ne te fais pas une fixation contre ce gfenre de joeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et joue jusqu'au bout même si tu es mené, d'abord parceque tu peux toujours revenir, et en plus ca te fait jouer. Quand tu es largué dans un amtch, change de comportement et dis toi : bon je joue point par point, j'oublie le score et je me fais plaisir...ensuite on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais pareil que toi... avant que je ne me fasse humilier par ce "joueur". Jusqu'au bout j'ai essayé de jouer mon tennis, mais à la fin du match j'avais HONTE de m'être fait battre de la sorte. ;)

Faut arrêter là quand même.... Si c'était Nadal qui s'était fait battre par un 4ème série bon OK on pourrait parler d'humiliation (encore qu'on aurait pensé qu'il l'avait fait exprès :P ), mais bon là, faut pas pousser je vois pas où est l'humiliation, surtout que à part toi, je pense que personne n'en a rêvé la nuit... Perso, ça m'est arrivé aussi de jouer contre ce type de joueur, mais bon malgré la taule, j'ai joué jusqu'au bout sans m'énerver. En fait, ce qui m'a le plus embêtée c'est de m'être ennuyée :angry: :unsure: Mais plutôt que de traiter l'autre de naze, bien qu'effectivement je pense que sa technique soit très limitée, je me suis dit que si j'avais su faire des amorties, des bonnes courtes croisées, des bons services, et bah j'aurais peut être pu gagner, mais comme c'était pas le cas, bah je réessayerai une autre fois... Par contre, là où j'ai pas trop apprécié, c'est qu'elle m'ait même pas proposé de boire un coup après le match, c'est pas très sympa je trouve :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du recul, tout ce que vous dites est vrai ... si je devrais refaire le match, j'irai jusqu'au bout.

S'il ma battu, c'est qu'il a été plus fort que moi ... c'est tout. Mauvais comportement de ma part ^_^

Je veux tellement monter au classement que je me dis " perdre à 30/4 ... t'es fou ou quoi" j'ai pas voulu voir la réalité en face, tanpis pour moi. Il été content d'avoir gagné !

De toute façon, y'a que les defaites qui font progresser :P

Merci à tous ^_^

PS : j'ai 17 ans et 11 mois lol

Cool ta réaction... bien de prendre du recul et de se remettre en question sans tomber dans la "victimisation". Je ne vais pas redire ce que j'ai écrit plus haut, mais j'avais écrit que tu réagissais sous le coup de la frustration et c'était bien le cas il semblerait. Maintenant, il faut mettre en pratique tout ce qui a été dit par les classimiens sur ce topic : si tu peux demande à un partenaire d'entraînement de jouer en clocheur pendant un set et toi sans te soucier du score, tu vas tenter toute la panoplie : amorties suivies de passings courts croisés liftés, amorties suivies de lobs liftés, long coups lifté sur son revers et attaque sans risque toujours en liftant là où il a laissé un espace, etc... Enfin, tu ne dois pas oublier (mais bon tu es très jeune) que le classement c'est bien, mais le plus important est de sentir que tu progresses et cela peu importe que tu montes ou descende au classement car sur le long terme ça finira par payer et ton classement montera au fil de tes progrès !

Allez bravo pour ton écoute et ta remise en question ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin tu prends du recul parce que tu y'es un peu obligé. Ca ne va pas encourager ton adversaire, qui aura l'impression d'avoir gagné à moitié son match. Manque de respect complet de ta part....

C'est dans l'adversité qu'on reconnait les champions. Toi devant l'adversité, tu t'en vas en courant. Tu es ridicule, excuse moi de te le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans l'adversité qu'on reconnait les champions. Toi devant l'adversité, tu t'en vas en courant. Tu es ridicule, excuse moi de te le dire.

J'ai pas pour but de devenir un champion ... enfin bref, dans le fond je sais que j'ai couillé quand meme, si c'etait à refaire, je le ferai differemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas manquer d'humilité

mais les derniers matches où je perds en menant 6/2-4/2 c'est peut-être ça la cause !!!

dans ma tête je me disais "normalement tu dois lui mettre 1 et 1 "

vous pensez que cela peut se "retourner contre moi" ???

un peu car tu te mets la pression et dès que ça tourne pas comme tu l'imagines, tu paniques en te disant "qu est ce qui se passe, c'est pas possible de perdre contre lui/elle !"

Il faut prendre les jeux un par un et se dire que tant que c'est pas fini, il faut se battre. Et si c'est + compliqué que prévu, s'accrocher jusqu'au bout.

L'idéal, c'est de jouer relaché en se disant que si on arrive pas à gagner ces matchs là, c'est qu'on a pas encore le niveau et qu'il faut encore s'entrainer pour devenir + régulier pour ne plus avoir ce genre de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du recul, tout ce que vous dites est vrai ... si je devrais refaire le match, j'irai jusqu'au bout.

S'il ma battu, c'est qu'il a été plus fort que moi ... c'est tout. Mauvais comportement de ma part ^_^

Je veux tellement monter au classement que je me dis " perdre à 30/4 ... t'es fou ou quoi" j'ai pas voulu voir la réalité en face, tanpis pour moi. Il été content d'avoir gagné !

De toute façon, y'a que les defaites qui font progresser :P

Merci à tous ^_^

PS : j'ai 17 ans et 11 mois lol

Je pense que tu dois parler du tournoi de yutz. Je rentre mardi prochain en esperant ne pas me blesser... Il y a le tournoi de basse-ham à la fin aout. Viens le faire, c'est sympa comme tournoi. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, sa fait une heure que je viens de rentrer de mon match ... j'ai perdu à ... 30/4 :huh::huh:

Le mec me renvoiait tout ! pourtant a l'entrainement d'avant match, jme suis dis : celui-la evc son revers à chier, jlui mets 2 et 2

En faite, j'ai des sorte de blocage ... j'arrive rien à faire !

Le score : 6-3 5-2 ab. j'en avais marre, j'ai abandonner apres la perte de mon 2 eme jeu de service :unsure:

Y'AVAIT DE JOLIES FILLES !!! ET CA C'EST LE PRINCIPAL Je crois meme qu'elles parlaient de moi ... jme fait ptetre des films aussi :P

Et finalement, j'avais le sourrire juste pour ça. Voila :) le match, tanpis

c bizare, justement normalement, le joueur de tennis de base décuple son niveau de jeu quand il y a des nanas au bord du court, il n'abandonne pas.....

regle numéro 1: les filles aiment les héros qui se battent pour elles!!! :rolleyes:

ahlala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles parlaient de toi, elles se disaient : quel looser ce mec... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles parlaient de toi, elles se disaient : quel looser ce mec... :whistling:

"nan mais regarde le, il pleurniche!!" "ah les hommes, jusqu'à 40 ans, c'est des bébés...!!!"

témoignage d'une jeune demoiselle de 20 ans, spéctatrice de ce match

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais perdre avec dignité !!! viens me voir jouer un de ces quatre :D mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais perdre avec dignité !!! viens me voir jouer un de ces quatre :D mdr

"ah enfin un homme, un vrai"

Témoignage de cette même jeune demoiselle de 20 ans, spectatrice du match, terminée par l'abandon de 00-Sampras-00, et qui est parti dans le club house boire un verre avec Seb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ah enfin un homme, un vrai"

Témoignage de cette même jeune demoiselle de 20 ans, spectatrice du match, terminée par l'abandon de 00-Sampras-00, et qui est parti dans le club house boire un verre avec Seb...

En meme temps les gars, aller au tennis pour draguer, c'est peut être pas l'idéal pour gagner ses matches!

Si tu commences à jouer tes coups pour impressionner plus que pour marquer réellement le point, c'est le début de la fin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps les gars, aller au tennis pour draguer, c'est peut être pas l'idéal pour gagner ses matches!

Si tu commences à jouer tes coups pour impressionner plus que pour marquer réellement le point, c'est le début de la fin lol

Alors la j'ai terriblement envi de dire FAUX!!

personnellement, dans ma longue carrière de joueur :w00t: , il est arrivé un nombre de fois énorme que je gagne un match ou que je remonte un handicap de loup grace à l'arrivée providentielle d'une ptite minch....

on parle pas d'impressionner, on parle de motivation décuplée!!!!!

c'est ca la différence....

apres bien sur on reste ds le match..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok priv'; merci pour la leçon. Malheureusement, dans mon club, il n'y a pas de nanas de mon age! snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que la leçon t'auras servi. Je ne vais pas te faire la morale comme les autres l'ont fait, ca serait pour dire la meme chose...

Les filles aiment les héros,! je pense que c'est vrai mais elles n'ont pas toutes la même conception de ce qu'est un "héro", et c'est là toute la difficulté.

Perso, quand une jolie damoiselle me regarde jouer, si je suis en train de gagner, je lui demande de rester car elle me porte chance, Si je suis en train de perdre, je lui dis que c'est à cause d'elle car je la regarde au lieu de regarder la balle... ça leur fait souvent plaisir d'entendre cela, et moi, ca me fait une excuse :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que la leçon t'auras servi. Je ne vais pas te faire la morale comme les autres l'ont fait, ca serait pour dire la meme chose...

Les filles aiment les héros,! je pense que c'est vrai mais elles n'ont pas toutes la même conception de ce qu'est un "héro", et c'est là toute la difficulté.

Perso, quand une jolie damoiselle me regarde jouer, si je suis en train de gagner, je lui demande de rester car elle me porte chance, Si je suis en train de perdre, je lui dis que c'est à cause d'elle car je la regarde au lieu de regarder la balle... ça leur fait souvent plaisir d'entendre cela, et moi, ca me fait une excuse :whistling:

Héhé malin la technique...

Je te vois bien en train de leur jeter ton bracelet éponge à la fin du match :stuart: Le top pour les rendre folles de toi... Surtout si tu notes ton numéro de téléphone sur ledit bracelet... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok priv'; merci pour la leçon. Malheureusement, dans mon club, il n'y a pas de nanas de mon age! snif!

Voilà pourquoi je fais des tournois :P

Non mais j'ai connu ma petite amie comme ca, elle venait supporté son frère (mon adversaire) avant son match. J'étais mené mais quelque chose de pas croyable, il me menai 5/1 dans le 2ème set après avoir pris le 1er 6/2.

Après son arrivé, pour ce foutre de la tronche de son frère qui l'avait dison le "em.....dé", elle m'encourage, ni une ni deux, je me transcende et je lui met un 2/6 - 7/5 - 6/1.

en lui fesant ma balle de service avec un service à la cuillière à la Chang.

Ce coup la subjugé, impressionné, elle en revenai pas que j'ose faire ca sur une balle de match et surtout contre son frère classé C30

J'étais tout fou, après petit verre avec l'adversaire mais surtout la soeur de l'adversaire ^_^

Maintenant elle est ma petite amie, on joue les doubles ensembles et c'est parfait comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pourquoi je fais des tournois :P

Non mais j'ai connu ma petite amie comme ca, elle venait supporté son frère (mon adversaire) avant son match. J'étais mené mais quelque chose de pas croyable, il me menai 5/1 dans le 2ème set après avoir pris le 1er 6/2.

Après son arrivé, pour ce foutre de la tronche de son frère qui l'avait dison le "em.....dé", elle m'encourage, ni une ni deux, je me transcende et je lui met un 2/6 - 7/5 - 6/1.

en lui fesant ma balle de service avec un service à la cuillière à la Chang.

Ce coup la subjugé, impressionné, elle en revenai pas que j'ose faire ca sur une balle de match et surtout contre son frère classé C30

J'étais tout fou, après petit verre avec l'adversaire mais surtout la soeur de l'adversaire ^_^

Maintenant elle est ma petite amie, on joue les doubles ensembles et c'est parfait comme ca.

Belle histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pourquoi je fais des tournois :P

Non mais j'ai connu ma petite amie comme ca, elle venait supporté son frère (mon adversaire) avant son match. J'étais mené mais quelque chose de pas croyable, il me menai 5/1 dans le 2ème set après avoir pris le 1er 6/2.

Après son arrivé, pour ce foutre de la tronche de son frère qui l'avait dison le "em.....dé", elle m'encourage, ni une ni deux, je me transcende et je lui met un 2/6 - 7/5 - 6/1.

en lui fesant ma balle de service avec un service à la cuillière à la Chang.

Ce coup la subjugé, impressionné, elle en revenai pas que j'ose faire ca sur une balle de match et surtout contre son frère classé C30

J'étais tout fou, après petit verre avec l'adversaire mais surtout la soeur de l'adversaire ^_^

Maintenant elle est ma petite amie, on joue les doubles ensembles et c'est parfait comme ca.

et oui, ce jour là tu as été son héro !!! (peut-être encore aujourd'hui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs qui jouent des matchs pour draguer les filles, on aura tout vu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×