+tambouil Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 HHaaaannnn mais c'est la même que mes raquettes J'en ai deux, que je corde en Red Code à 25kg C'est un peu planche au début, mais j'ai réussi à m'habituer assez vite je crois. 30/4 cette année, et ça fait 1 an et demi que je les ai .. D'ailleurs, vous auriez les caractéristiques exactes de ce cadre?! Dans le coeur de la raquette, il n'y a pas marqué le poids ... seulement le tamis (613cm²), les minimas tensions ... je me dis que c'est pour donner du boulot aux futurs rebouteux Citer
Nanoc Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Ouais ... et sinon? Ou est la blague?! Qu'on rigole à plusieurs quand même ... Citer
spell Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Ouais ... et sinon? Ou est la blague?! Qu'on rigole à plusieurs quand même ... disons que le red code n'est pas un exemple de souplesse, tendu à 25 ça equivaut pour une équivalence multi, à 27 (la souplesse en moins hein) sur un tamis de 613... c'est, disons , dense. l'effet planche à pain vient de là pour beaucoup. un mono comme ça , tu peux descendre à 22 facile, tu gagnerais en rendement et subirait moins la sensation planche. la cerise sur le gateau? tu évites les potentiels soucis de tendinite à venir Citer
Nanoc Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Ouais je vois. Mais l'effet planche ne me dérange pas .. à la limite je m'y suis habitué, et il me plait. A 22 c'est chaud, ça fait pas un peu filet de pèche quand la balle tape le cordage? Le RedCode a un peu été placé par défaut ... mais rien de définitif. Je suis sur le point de corder avec du Pro's Pro Vendetta à 25 kils aussi ... tout ça pour du test. Citer
spell Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Ouais je vois. Mais l'effet planche ne me dérange pas .. à la limite je m'y suis habitué, et il me plait. A 22 c'est chaud, ça fait pas un peu filet de pèche quand la balle tape le cordage? Le RedCode a un peu été placé par défaut ... mais rien de définitif. Je suis sur le point de corder avec du Pro's Pro Vendetta à 25 kils aussi ... tout ça pour du test. l'effet planche te plaira certainement davantage quand il t'aura ruiné le bras. Citer
alexwilson Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 HHaaaannnn mais c'est la même que mes raquettes J'en ai deux, que je corde en Red Code à 25kg C'est un peu planche au début, mais j'ai réussi à m'habituer assez vite je crois. 30/4 cette année, et ça fait 1 an et demi que je les ai .. D'ailleurs, vous auriez les caractéristiques exactes de ce cadre?! Dans le coeur de la raquette, il n'y a pas marqué le poids ... seulement le tamis (613cm²), les minimas tensions ... Sur la mienne c'est ecrit pourtant. 309 grammes Section de 21 mm 31.5 d'equilibre 60 RA Citer
Nanoc Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 J'en ai 2. Une ou quasiment rien d'écrit (je l'ai chez le cordeur là) et l'autre ou il y a: tension: 23-27 kg length: 68.9 cm weight: 289.5 grams headsize: 613cm² balance: 33cm pattern: 18*20 Edit: Autant pour moi, ya pas "Hyper" devant "Pro Staff Tour 95 Hyper Carbon" Pourtant je trouve une grande différence entre mes deux raquettes ... (pex => 10 grammes de différence à la pesée) l'effet planche te plaira certainement davantage quand il t'aura ruiné le bras. Ah...je croyais que l'effet planche était une caractéristique de cette raquette ... Citer
spell Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 J'en ai 2. Une ou quasiment rien d'écrit (je l'ai chez le cordeur là) et l'autre ou il y a: tension: 23-27 kg length: 68.9 cm weight: 289.5 grams headsize: 613cm² balance: 33cm pattern: 18*20 Pourtant je trouve une grande différence entre mes deux raquettes ... (pex => 10 grammes de différence à la pesée) Ah...je croyais que l'effet planche était une caractéristique de cette raquette ... peux pas dire, jamais joué avec. mais je peux dire que 25 sur un mono c'est élevé à mon gout. teste à 22-23 . si tu veux je t'envoie une garniture de pro's pro concept (c'est ce que j'ai en réserve ) pour le test (gratos). mais ça en refletera pas , c'est assez soft le concept. tente un mono bien rigide , genre le plus power, à 22-23. ce sera plus "safe" pour ton bras et tu devrais conserver de la raideur.? enfin, à voir... Citer
Nanoc Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Nan la garniture ça ira, merci Le Vendetta Pro's Pro, c'est un mono machin aussi? 25 kg c'est beaucoup aussi? Citer
spell Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Nan la garniture ça ira, merci Le Vendetta Pro's Pro, c'est un mono machin aussi? 25 kg c'est beaucoup aussi? oui c'est ,un mono. oui, 25 c'est bcp. pour en revenir au topic, je vais tenter de faire une ptite photo de ma collec avant que ça parte en vente ^^ Citer
alexwilson Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Wilson Pro Staff 7.1(Graf) 95,(Graf utilisait la vesrion 85 sq inc,et llodra utilise actuellement la 95 pour la petite histoire) Tamis=613cm² Poids=330 grammes Plan de cordage=16/19 Rigidité=54RA Equilibre=29cm Grip Cuir >Babolat Maxi confort,maxi effets(plus qu'une APD)zero puissance,zero tolerance Citer
elbarto95610 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Voila les betes: Wilson N Pro Open 100: Sympa les chaussures ont peut les trouver où? Elle sont biens? c'est des Vapor? Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 Wilson Pro Staff 7.1(Graf) 95,(Graf utilisait la vesrion 85 sq inc,et llodra utilise actuellement la 95 pour la petite histoire) Tamis=613cm² Poids=330 grammes Plan de cordage=16/19 Rigidité=54RA Equilibre=29cm Grip Cuir >Babolat Maxi confort,maxi effets(plus qu'une APD)zero puissance,zero tolerance Plus souple qu'une 800 A, me dit pas que c'est vrai ! Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Comme promis,voila mes joujoux Vos avis ??? Citer
+tambouil Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Comme promis,voila mes joujoux Vos avis ??? euuh, c'est des raquettes? qu'est ce qu'on peut bien donner comme avis... ah! le cordage est rouge ! Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 euuh, c'est des raquettes? qu'est ce qu'on peut bien donner comme avis... ah! le cordage est rouge ! et si je te dis que c'est du revenge à 28 kg,t'as un avis??? non je rigole Citer
+tambouil Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 et si je te dis que c'est du revenge à 28 kg,t'as un avis??? non je rigole 28kg, surtout en revenge .... ouille ouille ouille ! Citer
Rico Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 A mon tour Ma Petite Collection : Les Raquettes avec lesquelles j'ai joué ces dernières années (de 2 mois à 2 ans), manque la i-radical revendue depuis... Citer
Rico Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Et pour terminer : My favorite weapon of choice (2 UL customisées, 1 SL, 2 SL no tolerance) Citer
_Amine_ Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Et pour terminer : My favorite weapon of choice (2 UL customisées, 1 SL, 2 SL no tolerance) Cordées en Luxilon? Citer
Rico Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Cordées en Luxilon? J'ai un peu honte de répondre à cette question mais la réponse est oui. Du coup, j'ai plié ma bobine...ya plus, et comme ya plus de sous sous non plus...ben on va faire les fonds de tiroir pour trouver quelques garnitures plus normales... Citer
+tambouil Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai un peu honte de répondre à cette question mais la réponse est oui. Du coup, j'ai plié ma bobine...ya plus, et comme ya plus de sous sous non plus...ben on va faire les fonds de tiroir pour trouver quelques garnitures plus normales... j'aimerai bien tapoter avec ta UL modifiée Citer
Rico Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 j'aimerai bien tapoter avec ta UL modifiée Ben si tu as prévu de passer des vacances du coté du pays basque, ça peut être jouable sachant que je suis à une heure de route...;-) Citer
+tambouil Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 Ben si tu as prévu de passer des vacances du coté du pays basque, ça peut être jouable sachant que je suis à une heure de route...;-) je me rends à carcassonne samedi prochain, mais le pays basque... p.e en octobre Citer
piedefonte Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Posté(e) le 17 juin 2009 je me rends à carcassonne samedi prochain, mais le pays basque... p.e en octobre je sens que tu vas rendre visite à TRon .... nan ? Citer
Messages recommandés