Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jodeador

club sur toulouse

Recommended Posts

Bonjour, je viens de m'installer sur Toulouse, je cherche des gens qui jouent dans le coin pour me donner des avis sur vos clubs. Je suis 15/4 et je cherche un club assez grand mais qui garde quand meme un visage humain , pas une usine en fait^^ Plutot des jeunes, parce que je me vois mal postuler pour les doubles du dimanche matin de nos chers veterans xD. Hum ah oui derniere volonté^^ J'aimerais bien pouvoir jouer en equipe! Voila! j'ai a peu pres tout dit! Je vous remercie eta bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais inscrit a Colomier, j'avais un entrainement pas semaine et je jouais par équipe.

J'étais 15/4 aussi à cette période.

Prof argentin très cool (et encore -4/6 à 35ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans mes recherches j'avais vu le club de Colommiers comme club potentiel mais j'avais un peu peur que ce soit immense, le site net donne l'impression d'un club super grand avec pas mal de licenciés. Etant donné que je sors d'un petit club j'ai pas envie de me retrouver paumé non plus... Apres si l'ambiance est sympa c'est different. Merci en tout cas! S'il y a d'autres avis j'ecoute^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tounefeuille c'est pas mal,renseigne toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournefeuille ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a Muret sinon...

je me permet de passe un message perso : je cherche un partenaire de tennis sur Toulouse pour jouer dans le courant de la semaine prochaine (à partir de dimanche)

Je suis 15/4... si ca vous dit --> MP

désolé pour le "off topic"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci a tous pour vos reponses! mais je vais me montrer plus exigeant! Si vous pouviez argumenter un peu plus pour que j'ai une idée plus precise... (oui je sais je suis c***** mais je vous aime bien^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cornebarrieu a fond!!!! vas y voir le president ou Cécile la prof qui est super sympa!

mais pour les equipe on ne m'a jms ni convoquer ni expliquer cmt ca se passe!

Je suis pas assez bon? je suis 30/5 futur 30/4 et je pratique depuis 2ans mais il y e a bc ds mon cas dc que faut il faire pour aller ds une equipe?

Je serai a paris ds le 5eme vous avez un club a me conseillier pr bien progresser merci!

Hey merci a tous pour vos reponses! mais je vais me montrer plus exigeant! Si vous pouviez argumenter un peu plus pour que j'ai une idée plus precise... (oui je sais je suis c***** mais je vous aime bien^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans mes recherches j'avais vu le club de Colommiers comme club potentiel mais j'avais un peu peur que ce soit immense, le site net donne l'impression d'un club super grand avec pas mal de licenciés. Etant donné que je sors d'un petit club j'ai pas envie de me retrouver paumé non plus... Apres si l'ambiance est sympa c'est different. Merci en tout cas! S'il y a d'autres avis j'ecoute^^

De quel côté de Toulouse es- tu ? Est, 0uest, ... ? Dans quel domaine bosses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur cugnaux en fait, mais bon ca me derange pas de rouler un peu pour aller jouer! Je suis etudiant , je serai au Mirail en espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi tu vas pas à Cugnaux alors ?

Sinon, personne pour jouer la semaine prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'y ai pensé aussi mais bon si il y a d'autres clubs bien dans le coin je suis partant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourquoi tu vas pas à Cugnaux alors ?

Sinon, personne pour jouer la semaine prochaine ?

Pas à ton niveau :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais très certainement m'inscrire à L'Union, mais j'attends qu'ils répondent à mon mail. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin j'y ai pensé aussi mais bon si il y a d'autres clubs bien dans le coin je suis partant!

Ben dans le coin y'en a un paquet des clubs...

Ensuite ca depend si tu veux prendre des courts, jouer en equipe, et puis tu choisir en fonction de la surface sur laquelle tu veux jouer...

Mais jodeador, ca te dit pas de taper la balle la semaine prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur toulouse en ce moment, je suis parti taffer dans les Alpes, mais ca aurait ete avec plaisir!

J'aimerais pouvoir m'entrainer, jouer en equipe et puis comme surface a priori sur dur vu que la terre n'est pas mon amie. Le mieux serait un peu de tout mais la je deviens difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens! Je viens de passer a Blagnac, ca a l'air pas mal meme si c'est tres grand. Je vais aller voir plaisance , tournefeuille et Colomiers maintenant ! Vous avez des echos?

Au fait, il y a des gens qui sont interessés pour taper la balle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Cugnaux... Un ami étudiant en journalisme est licencié là bas, il en est très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Cugnaux... Un ami étudiant en journalisme est licencié là bas, il en est très content.

Il est a quel classement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur cugnaux en fait, mais bon ca me derange pas de rouler un peu pour aller jouer! Je suis etudiant , je serai au Mirail en espagnol

Hey hey on risque de se croiser alors, j'y suis également, en Master 2 d'anglais cette année. Moi je suis 5/6, je ne suis pas licencié à Toulouse mais je vais y prendre une carte pour avoir accès aux courts d'un club cette année pour jouer en semaine. Sur ma liste j'hésite entre Colomiers et Tournefeuille (question proximité de chez moi, j'habite vers le centre ville) et je veux un club en dur. Colomiers c'est pas mal du tout, y'a au taquet de cours en quick dehors superbes, de bons joueurs, mais les courts intérieurs sont en terbal donc à voir... quant à Tournefeuille, tout est en quick, les courts de dehors sont bien, y'a une salle avec un court en quick, et le gros avantage c'est qu'ils viennent de construire une salle toute neuve avec 2 green bleus magnifiques, donc je pense que très certainement mon choix ira vers eux. Après faut voir les prix j'aimerai bien un truc sous les 100 euros. Si tu veux jouer dans l'année pourquoi pas au Mirail y'a des courts extérieurs en green moyens certes, mais potables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey on risque de se croiser alors, j'y suis également, en Master 2 d'anglais cette année. Moi je suis 5/6, je ne suis pas licencié à Toulouse mais je vais y prendre une carte pour avoir accès aux courts d'un club cette année pour jouer en semaine. Sur ma liste j'hésite entre Colomiers et Tournefeuille (question proximité de chez moi, j'habite vers le centre ville) et je veux un club en dur. Colomiers c'est pas mal du tout, y'a au taquet de cours en quick dehors superbes, de bons joueurs, mais les courts intérieurs sont en terbal donc à voir... quant à Tournefeuille, tout est en quick, les courts de dehors sont bien, y'a une salle avec un court en quick, et le gros avantage c'est qu'ils viennent de construire une salle toute neuve avec 2 green bleus magnifiques, donc je pense que très certainement mon choix ira vers eux. Après faut voir les prix j'aimerai bien un truc sous les 100 euros. Si tu veux jouer dans l'année pourquoi pas au Mirail y'a des courts extérieurs en green moyens certes, mais potables !

Les courts en greenset du Mirail sont même plus que potables, bien meilleur pour les articulations que n'importe quel Quick (jte taquine un peu vu que tu es fan des Quick, mais c'est catastrophique pour les articulations, c'est pas pour rien que ça coute 5x moins cher qu'un Greenset d'ailleurs).

Dommage que tu ne puisses prendre une carte à Balma sinon. Mais on pourra toujours jouer à la fac ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien raison c'est clair !

Sinon pour le club je suis ouvert à tout mais je recherche surtout du dur (tu me connais sur la terre lol), du pas loin et de l'intérieur, sans oublier du pas trop cher, donc bon y'en a plein dans Toulouse et autour mais vraiment la salle à Tournefeuille est superbe, c'est d'ailleurs là que je vais la plupart du temps avec mon nico national, donc bon... je vais bien réfléchir et faire le tour des clubs je pense. Mais on jouera quoiqu'il arrive Lolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as bien raison c'est clair !

Sinon pour le club je suis ouvert à tout mais je recherche surtout du dur (tu me connais sur la terre lol), du pas loin et de l'intérieur, sans oublier du pas trop cher, donc bon y'en a plein dans Toulouse et autour mais vraiment la salle à Tournefeuille est superbe, c'est d'ailleurs là que je vais la plupart du temps avec mon nico national, donc bon... je vais bien réfléchir et faire le tour des clubs je pense. Mais on jouera quoiqu'il arrive Lolo.

Je sais pas non plus où je vais jouer en club l'an prochain, car à Balma, j'ai peur que je ne puisse pas jouer en équipe en étant 15/4, et pas d'entrainement d'équipe donc.

Pour Tournefeuille, je vais regarder un peu. Normalement, je donne des cours de tennis à Balma l'an prochain, j'espère qu'il n'y a pas de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool oui. Moi c'est surtout la salle qui m'attire en fait les courts c'est les mêmes qu'à Pamiers en plus et surtout, comme je vais avoir cours le mercredi jusqu'à 18h30 et que cette année y'avait un entrainement à 18h à Pamiers, ça me ferait gagner presque 200 km, un temps précieux alors que je pourrai toujours jouer 2 fois dans la semaine du coup avec cette fois là à Tournefeuille, vraiment ça me parait pas mal sachant que je connais un peu de monde là bas donc bon... enfin surtout nico mais déjà c'est largement suffisant pour moi si je peux jouer avec lui une fois dans la semaine. On se fera des séances à thème avec des exos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×