Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jodeador

club sur toulouse

Recommended Posts

Hey les gens! Je viens de passer a Blagnac, ca a l'air pas mal meme si c'est tres grand. Je vais aller voir plaisance , tournefeuille et Colomiers maintenant ! Vous avez des echos?

Au fait, il y a des gens qui sont interessés pour taper la balle?

Moi je veux bien la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour le club je suis ouvert à tout mais je recherche surtout du dur (tu me connais sur la terre lol)

justement, tu crois pas qu'en t'y entrainant régulièrement durant l'année, ça pourrait t'aider à dédiaboliser cette surface, et à devenir + polyvalent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en meme temps c'est vrai... surtout qu'à un moment dans l'année j'avais fait trois séances dessus, juste avant la finale des interclubs sur terre, et j'ai quand même fait 6/4 à 2/6 (un joueur de terre) sur terre au premier set, je me sentais trop bien d'ailleurs. Seulement ça n'a été qu'un jour, donc je vais bien réfléchir à tout ça mais vous avez raison oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai ete faire un tour a plaisance aujourd'hui , petit club certes mais plutot sympa , en plus à priori ils pourraient m'embaucher pour donner des cours aux petits. Si des gens ont des echos.... Tournefeuille, j'avais aussi regardé, il va falloir que j'y aille faire un tour. Quant aux amateurs pour jouer , je dis pas non donc si il y a des gens interessés passez en mp :) tcho tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en meme temps c'est vrai... surtout qu'à un moment dans l'année j'avais fait trois séances dessus, juste avant la finale des interclubs sur terre, et j'ai quand même fait 6/4 à 2/6 (un joueur de terre) sur terre au premier set, je me sentais trop bien d'ailleurs. Seulement ça n'a été qu'un jour, donc je vais bien réfléchir à tout ça mais vous avez raison oui.

je sais que ça fait un peu loin pour toi, mais le jour où tu veut taper la balle sur terre ça sera avec plaisir!

pas forcément sur la moquette mais dans l'autre salle on a une vraie terre battue couverte, plus rapide qu'une terre extérieure d'ailleurs ça devrait te plaire!

on en reparlera aux vacances de noël, si tu veut t'entrainer sur les courts avant le tournoi de Janvier aucun problème! (surtout sur la moquette, quand tu y joues quelques fois avant et que tu joues contre quelqu'un qui ne connait pas tu a un gros avantage!!)

à + Mathieu, et bonne fin de saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil raf merci ! Pourquoi pas oui c'est clair !

Je suis allé voir à Colomiers hier, pas de tarif étudiant, si tu n'habites pas Colomiers c'est 165 euros, environ la moitié si tu es sur place, donc pas intéressant du tout pour moi dommage, moi c'est 100 euros maxi je vais voir à Tournfeuille si je peux. Le truc pour donner des courts aux petits ça me brancherait bien moi on t'a parlé des tarifs, du volume horaires tout ça jod ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfeu, le degout, notre BE part à Montauban...

dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×