Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, moi j'ai ce sac ==> hea_liquidemetradicalpro_m.jpg

Mais j'ai plus de place :blink: donc j'envisage ca ==> TTH118.jpg

Mais bon, il est qd même un peu ENORME, donc j'hésite, mais en même temps je foutrais un peu de tout dedans, pompe de volley, rackettes (logique me direz-vous), balles, eau (pensez à boire en cas de forte chaleur...), quoi d'autre :unsure: .... enfin plein de chose quoi.

Mais bon je suis qu'un humble NC (qui ne joue pas à NC) donc ca me parait beaucoup :D .

Surtout qd je vois un mec de notre club, Jean de son prénom si mes souvenir sont bon, venir avec la petite housse protectrice qu'il vous file qd vous achetez la rackette, alors qu'il venait pour disputer un match par équipe à 15/1.

:blink:

Enfin je verais bien demain :D

Mais vous avez quoi comme sac ?

Posté(e)

il s'appelle nicolas ;)

Posté(e) (modifié)

Chouette, moi ce que je veut c'est pouvoir y mettre un tas de truc :innocent:

Modifié par Mat
Posté(e)

Moi j'ai le gros aussi mais en tour team (gris), il est pas si énorme que ça...il est même nickel!

Posté(e)
MAT y a vait déjà une rubrique sur "les sacs" et tout ce qu'on peut y trouver dedans !!!!

:huh:

savais pas, vais y faire un tour :lol:

Invité Shinichi
Posté(e)
Moi j'ai le gros aussi mais en tour team (gris), il est pas si énorme que ça...il est même nickel!

C'est celui-ci que je possède ^_^

Posté(e) (modifié)

J'ai le head énorme gris et noir "combi tour team 2004" 9 ou 12 raquettes avec le truc isotherme sur tout l'intérieur (pour garder l'eau fraiche et la tension des cordages:

Tout rentre et il y a juste la place :

- 3 raquettes

- la paire de pompes

- la serviette de douche

- la serviette de match

- le t-shirt de rechange

- la trousse à pharmacie

- le gel-douche

- les grips de rechange

- la corde à sauter

- la chevillère en cas de besoin

- les chaussettes de rechanges

- la casquette

- le slip de rechange

- la bouteille d'eau

- des raisins secs

Modifié par jbrenault
Posté(e)

Est-ce qu'on peut encore en trouvé des sacs head gris comme tu as Jb dans les magasins genre Go sport ?

Posté(e)
Est-ce qu'on peut encore en trouvé des sacs head gris comme tu as Jb dans les magasins genre Go sport ?

commande le à BGM (pub pub pub) ;) . Je suis sûr su'il l'a. En plus t'as -20% en venant de ma part. Avec l'envoie par la poste, ça doit faire comme le prix en vrai... et tu te déplaces pas...

ça fait 45€ en tout environ

Invité Shinichi
Posté(e)

Il est très pratique en tous les cas ! ^_^

Il ne fait pas trop gros, et on peut mettre tout ce dont on a besoin ^_^

Posté(e)

Chez Go sport, ils font des prix actuellement sur les sacs...

vu ce wend, j'ai même hésité à me prendre un beau thermo Head pour remplacer mon sac tout pourrav ( head aussi, mais vieux de 8 ans !).

J'en ai vu au alentour de 40 € qui étaient pas mal du tout.

Posté(e)

moi jai le gros sac babolat nori il est super jy met pleinsde truc dedans : raquettes, balles eau, gripe,antivibrateur, trousse medical lol, casquette, genouillere en cas, chaussures,et on peu y metre encore beaucoup de choses il est super

Posté(e)

Dans mon sac y'a:

-3 raquettes

-ma chevillière

-ma trousse de toilette

-2 serviettes

-mes pompes

-mes claquettes

-mon rechange

-des dossiers pour les cours de tennis

-un tube de crème solaire

-une poche avec des gâteaux