Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
d'apres lionel roux ( ancien joueur et commentateur sur canal+ sport ) nadal devait bien jouer en chemisette et avec un short normal pendant cet us open mais nadal a fait des test à l'entrainement et les tests n'ont pas été concluants .. il devrait donc avoir une nouvelle tenue plus classique seulement l'année prochaine..

affaire à suivre.

Oui, Rafa leur a dit "Bon écoutez les gars je garde mon débardeur, on verra plus tard pour votre polo serré !" :P

• 4 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquez mais depuis que Nadal ne joue pas en sans manche, plus moyen de trouver les nouveaux modèles dans le commerce! (celui que Monfils portait à l'open d'Ausatrlie par exemple ou encore le jeune argentin).

C'est pareil pour le bandana jaune fluo et les poignets de Nadal pas moyen de mettre la main dessus!

C'est pas parce que Nadal ne joue plus en sans manches que j'ai plus envie d'en avoir! Je comprends pas le virement commercial de Nike, j'avais l'impression que c'était un succes commercial les sans manche, j'en voyait un paquet jouer en débardeur autour de moi!

Posté(e)

s'il était vraiment cassé il n'aurait jamais mieux fait que l'année deniere a l'OA , question de bon sens !

Et Federer qui n'a pas fait de tournois depuis se repose sans doute et c'est pas pour autant qu'il est cassé :blink:

Posté(e)

Moi perso j'adore le ligne qu'il avait a l'open d'australie (je m'en suis commandé la ligne qu'il avait pour la finale sans les chaussures) mais par contre on peut voir qu'il n'adhere pas du tout au chaussures car il porte encore les Air Max Breathe Cage II au couleur des nouvelles Courtabilisc (un nom comme sa)

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Nadal ne joue pas avec les courtballistec pour des raisons médicales. il a des problèmes de pieds, et se sent mieux en Max Breathe. par ailleurs, il me semble qu'il utilise des semelles orthopédiques spéciales.

personnellement, j'aimais bcp jouer avec les Cage, et je n'aime pas du tout les courtballistec, je les trouve plus lourdes.

par contre, quel look !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Rafael Nadal utilise les cordages en boyaux naturels je l'ai copier coller

2 si tu as un problème avec le pape apprends à lire un article en entier et il faut cesser de croire tout ce que la presse dit.

Posté(e)
Rafael Nadal utilise les cordages en boyaux naturels je l'ai copier coller

2 si tu as un problème avec le pape apprends à lire un article en entier et il faut cesser de croire tout ce que la presse dit.

je sais lire, et même décrypter, merci bien. et j'ai failli répondre à cet article mais devant tellement de sottises, j'en ai été figé.

quant à ton info, elle est fausse.

par exemple, le boyau n'est pas jaune, mais blanc/naturel.

tu trouveras l'info sur le forum.

Posté(e)

paint.jpg

Si ça c'est du boyau j'ai plus qu'a me pendre :whistling: