Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

2010sf73.jpg

Ne marche plus :s.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Quelque'un aurait-il des infos sur la tenue de nadal à l'US OPEN ?

http://www.prodirecttennis.com/speedshop.asp?Group=NADAL&SS=1&ALT=Rafael%20Nadal%20-%20Tennis%20Clothing,%20Shoes,%20Rackets%20and%20Accessories

Le Rouge : Masters de Londres

Le Noir : US Open

Le Jaune : Pour les Masters 1000 Indoor

Chaussures : Vert Fluo (du vrai Fluo :P ; pour ceux qui lesx auront on les verra de loin :lol: )

• 2 semaines après...
Posté(e)

http://www.prodirecttennis.com/speedshop.asp?Group=NADAL&SS=1&ALT=Rafael%20Nadal%20-%20Tennis%20Clothing,%20Shoes,%20Rackets%20and%20Accessories

Le Rouge : Masters de Londrestournée US sERIES

Le Noir : US Open

Le Jaune : Pour les Masters 1000 Indoor et le Masters ?

Chaussures : Vert Fluo (du vrai Fluo :P ; pour ceux qui lesx auront on les verra de loin :lol: )

Sinon j'ai entendu dire qu'il allait faire 3 tournoi c'tété , Toronto, Cincinnati et un autre (oublié le nom) vrai ?

• 1 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Le pauvre Soderling,lui qui est si doux,si généreux,il a tellement donné à Nadal.

Mais celui ci n'a pas digéré sa défaite en 2009 :o .

Posté(e)

Le pauvre Soderling,lui qui est si doux,si généreux,il a tellement donné à Nadal.

Certes, mais la vidéo date de 2007 il semble, bien avant que tout rentre dans l'ordre.

Posté(e)

Effectivement, il n'a pas digéré en 2007 une défaite de 2009. ^_^

Posté(e)

Impressionant le bras gauche, à la fois volumineux et tonique... tu m"étonnes qu'il puisse mettre des parpaings avec ça, moi aussi je ferais la même avec son bras :whistling:

Toujours gentil et souriant, j'adore !

Posté(e)

Effectivement, il n'a pas digéré en 2007 une défaite de 2009. ^_^

Ouai il devint le petit Nadal ^_^ .

Ou alors il c'est téléporté dans le temps et a faite cette interview.

Enfin moi comme ça je vois pas 36 hypothèses. :lol:

• 1 an après...