Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
- 2

... avec ça, on a bien contribué à l'échange

Ouais puis à la rigueur on s'en fout un peu de ce que va porter Rafael Nadal à la saison prochaine ?...y'a tellement de choses plus importantes à s'occuper...

Posté(e)

Exact , Nadal s'entraine toujours en short / T-Shirt .

C'est surement Nike qui doit l'obliger a mettre ce pantacourt . ( Il doit toucher une belle prime derrière )

Et puis on peut voir comme c'est inconfortable pour lui , il redescend toujours son caleçon :)

Posté(e)
SVP dis moi qu'il va opter pour le boxer ou le string (peu importe, juste pr être sur qu'il ne mette plus sans cesse sa main entre ses fesses:( )

c'est clair !!!! c'est pas très très classe... A Wimbledon encore moins. Mais apparement ca n'empeche pas de gagner !

Posté(e)
Et oui a partir de janvier 2009, Rafa Nadal ne sera plus en debardeur pantacourt mais bien en t-shirt short, comme Federer.

Alors est-ce que Federer lui adoptera le style de Rafa ???? :P :P

il pourrait pas changer sa technique tennistique plutôt??? :wacko:

purée.... ce que j'aime pas sa manière de jouer ....

Posté(e)

je joue en pantacourt... j'aime beaucoup déjà. enfin c'est vraiment pantacourt ou plutôt bermulong... ça frôle les chaussettes, genre on voit 4 cm de peau à tout cassé ^_^

Mais bon c'est pas que pour faire staïle. Je suis un peu complexé (tennistiquement parlant) par mes mollets, qui sont, comment dire ?

Filiforme, voilà... :P

64 kg tout mouillé... c'est pas le genre de truc qui impressionne l'adversaire

Et j'ai aucune envie de lui donner l'idée de me faire courir

Posté(e)

je trouve ça plutôt classe le panta court, quand on regarde les vieilles vidéos, les slim shorts, c'est vraiment trop laid. Si nadal ne joue plus en pantacourt, va falloir que je fasse ma provision.

Posté(e)

Pas top pour la bronzette quand même les pantacourts!!!

Déjà que quand on joue en été on se choppe le chouette bronzage "tennis": marques de t-shirt/short/chaussettes, alors avec un pantacourt.... :P

Posté(e)
je trouve ça plutôt classe le panta court, quand on regarde les vieilles vidéos, les slim shorts, c'est vraiment trop laid. Si nadal ne joue plus en pantacourt, va falloir que je fasse ma provision.

tu compenses ensuite avec un bronzage intégral :)

Posté(e)

Oui enfin c'est fini l'epoque des slims shorts quand meme!!!!!!!!!

Posté(e)
tu compenses ensuite avec un bronzage intégral :)

Nous ne devons pas avoir les mêmes lieux de vacances!!! :P

(même si j'habite tout près du Cap d'Agde!!)

Posté(e)
Pas top pour la bronzette quand même les pantacourts!!!

Déjà que quand on joue en été on se choppe le chouette bronzage "tennis": marques de t-shirt/short/chaussettes, alors avec un pantacourt.... :P

j'ai le même bronzage avec le vélo :lol: le seul remède c'est de jouer à oilp ou alors couvert de la tête au pieds :w00t:

Posté(e)

bon je viens d'acheter le pantcourt de nadal en bleu foncé, il est vraiment superbe et respire la qualité. Il y a même du velour à l'arrière.

Posté(e)
En même temps on a toujours dit que Nadal avait opté pour le débardeur pantacour suite à l'insistance de Nike pour avoir un style différent de M. Federer

Info ou intox je ne sais pas

Mais ce que je vois souvent c'est Nadal s'entrainer en short tee-shirt et casquette en arrière. Donc ca ne m'étonnerai pas qu'il revienne à un style plus "traditionnel"

+1

Puis j'ai remarqué sur les sites comme tennis warehouse ou il expose la collection nike automne 2008,il ne mettent aucun débardeur !

++

Posté(e)

c'est vraiment con ces effets de mode, un débardeur c'est plus pratique pour servir car tu n'as pas de manches, faut aussi voir le côté pratique.

Ensuite le pantacourt, te protège un peu les genoux en cas de chute.

et puis si tu vas à ton club en bus, t'as l'air moins con quand petit short bien moulant.

Posté(e)
c'est vraiment con ces effets de mode, un débardeur c'est plus pratique pour servir car tu n'as pas de manches, faut aussi voir le côté pratique.

et puis si tu vas à ton club en bus, t'as l'air moins con quand petit short bien moulant.

sans parler du bandeau qui donne tout de suite l'air intelligent :P

Posté(e)

Euh ... Les manches courtes, c'est pas ça qui va te gêner au service ... (y'a que Nadal et Blake qui en porte dans le Top 20 nan ? - et avant Carlos Moya - )

Et puis y'à pas que soit les Pantacourts soit les mini-short moulant.

:rolleyes:

Posté(e)

ça fait 15 ans que les "petit short bien moulant" ont disparu :whistling:

Posté(e)

En cherchant bien sur Talk Tennis on a les images de la collection Nike pour le printemps 2009. Nadal jouera effectivement en short et haut avec manches. Seulement, la collection n'est pas très belles. Y'a aussi des infos comme quoi les nouvelles Vapor sont moches....

Posté(e)
En cherchant bien sur Talk Tennis on a les images de la collection Nike pour le printemps 2009. Nadal jouera effectivement en short et haut avec manches. Seulement, la collection n'est pas très belles. Y'a aussi des infos comme quoi les nouvelles Vapor sont moches....

un lien ??