Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a vu son nouveau short ?? rien a voir avec le haut et surtout tres moche :blink:

Moi ossi je le trouve très moche le short mais j'adore le haut :w00t:

89947224.jpg44060646.jpg

Posté(e)

C'est vraiment horrible :sick: comment Nike peut lui mettre des tenues comme ca ? :blink: Il faudrait un short noir ou blanc, le haut est très bien comme ca. En + ces carreaux ca fait un peu vieillot :unsure:

Posté(e)

Pierrot le fou :w00t: avec cet tenue

nan je croit que c'est nadal qui peut etre pas recut les nouveaux haut ou bas , et qui a du mixter avec les 2 , ou qui ce sont tromper car je suis sur que son prochain match ca ira ( pas tout va a nadal mais à Federer c'est la classe incarnée :) )

Posté(e)

Moi je trouve pas mal ce short. Il change un peu, il a le mérite d'être original, en général les shorts sont tous unis.

Posté(e)
ce short ca fait penser soit à la jungle :D soit à des grillades :D

:lol: :lol: :lol:

On dirait vraiment que son short a un motif faàon girafe. Mais autant au début je trouvais ça horrible, autant je m'y suis vite fait, et très même ça plutôt pas mal.

Bon, évidemment, ça reste spécial, on est d'accord :whistling:

Posté(e)

Moi franchement j'aime bien sa tenue. Je préfère celle là, à celle qu'il avait à l'Open d'Australie.

Mais bon, j'aime la couleur (sans excès!). Ca doit venir du faite que j'habite à Paris et que les parigots ne connaissent pour certains rien d'autre que le noir, le bleu marine et le gris. :lol::w00t:

Et puis avec le soleil qui revient, les couleurs vives c'est sympa je trouve !

J'aime bien aussi la tenue de Roger à IW.

Posté(e)

Avec cette tenue, ça aurait été plus beau ( à mon avis ) :

MNSRACC-WH.JPGMNSRACS-WH.JPG

tu rigoles ? ou c'est sérieux?

Posté(e)

Nike a déjà mis le Short qu'il aura a Miami (et pour la saison sur terre) sur son store :P , perso je le trouve très beau en bleu j'attend de voir le t-shirt :P

Posté(e)

Non mais c'est quoi son problème avec les shorts ? xD

J'aime bien le t-shirt bleu :)

C'est peut être Nike qui veut differencier les shorts de Rafa des autres, pas top mais ça change un peu, on va s'y habituer ;)

Posté(e)

Heureusement ils sont pas noirs parce que sinon le petit bout de col blanc nous aurait fait croire que notre Rafa est devenu un curé...

nadalito prêche le bon tennis ! (et les accidents du genou)