Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

les débardeurs lui allaient beaucoup mieux! en + je viens juste d en acheter 2!

Je vois pas le rapport entre le fait que tu en aies acheté (des débardeurs) et sa nouvelle tenue.

Il est vingt fois plus classe maintenant. Il pouvait pas etre le patron du tennis mondial en se foutant un doigt au c*l entre chaque point :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait drole de voir nadal aussi classe(voir plus) que roger sur un court...

superbe tenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

ça lui va vachement mieux le polo + short ,moi perso j' adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vingt fois plus classe maintenant.

Il est peut-être plus "classe", mais le look Nadal c'était bien aussi je trouve, look unique pour joueur unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut-être plus "classe", mais le look Nadal c'était bien aussi je trouve, look unique pour joueur unique

tout a fait d accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafa ne porte plus le pantacourt mais ses shorts sont assez long quand même j'aime bien, par contre déçu qu'il ne porte plus les débardeurs mais le haut est pas mal. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi aussi j'étais assez déçu d'apprendre qu'il ne jouera plus en pantacourt/débardeurs (c'est pour ça j'en ai profiter pour en achter qqes uns :P) mais quand on voit sa nouvelle tenue franchement c'est la classe..

Après tant qu'il joue bien j'men fou de la tenue qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette tenue :) . Ca lui va vraiment bien.

Par contre Federer maintenant qu'il est numéro 2, il va s'habiller en débardeur/pantacourt :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ça fait mieux.. maintenant qu'il est n°1 , nike a voulu lui donner une allure plus classe en tant que "patron du tennis" , pour reprendre le flambeau de roger. ^_^

ça lui va vachement mieux que son debardeur , reste à savoir si il va bien jouer avec :lol::P

+1 très belle évolution tennistique et vestimentaire,classe ,flamboyant et actuel ,du nadal dans le texte ^_^ ...(et pourtant je ne suis pas son plus grand fan :huh: mais j'admire ses progrés et sa progression dans le jeu,il devient plus complet et c'est quand même plus agréable à voir...) mais attention de ne pas enterrer roger trop tôt ou trop vite ,il n'est pas encore mort... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas le rapport entre le fait que tu en aies acheté (des débardeurs) et sa nouvelle tenue.

Il est vingt fois plus classe maintenant. Il pouvait pas etre le patron du tennis mondial en se foutant un doigt au c*l entre chaque point :D

+1 par contre je suis pas sûr qu'il arrive à se l'enlever le doigt du c... ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 très belle évolution tennistique et vestimentaire,classe ,flamboyant et actuel ,du nadal dans le texte ^_^ ...(et pourtant je ne suis pas son plus grand fan :huh: mais j'admire ses progrés et sa progression dans le jeu,il devient plus complet et c'est quand même plus agréable à voir...) mais attention de ne pas enterrer roger trop tôt ou trop vite ,il n'est pas encore mort... ;)

+1 aussi , meme si je n'aime pas son jeu actuel , il a beaucoup progressé .. et c'est plus agreable à regarder

+1000 pour la phrase en gras :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis entrain de matter son match de l'us open le premier et il est en débardeur bleu avec le pentacourt blanc ! Celui qu'il avait dans les autres tournois donc a mon avis c'est pour la prochaine saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je suis entrain de matter son match de l'us open le premier et il est en débardeur bleu avec le pentacourt blanc ! Celui qu'il avait dans les autres tournois donc a mon avis c'est pour la prochaine saison !

Quelle chaîne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment sa nouvelle tenue? Ou alors c'est juste pour rendre un hommage à son prédécesseur qui a eu une brillante carrière? :whistling:

C'est pas ça du tout sa nouvelle tenue et pour info j'ai bien dit qu'il changerai de look seulement a partir de L'australian Open

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment sa nouvelle tenue? Ou alors c'est juste pour rendre un hommage à son prédécesseur qui a eu une brillante carrière? :whistling:

GRRRRR CEST PAS FINIT PETIT MALFRAT !

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRRRR CEST PAS FINIT PETIT MALFRAT !

:lol:

GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, j'adore sa nouvelle tenue! Je trouve ça bien plus classieux que le duo pantacourt/dabardeur

c'est vrai que ça lui va mieux mais je peux pas m'empecher d'imaginer que son tee-shirt va craquer quand il va servir a cause de ses biscotaux lol

je suis pas du tout fan de Nadal mais je suis quand meme contente pour lui parce qu'il est clair qu'il a progressé dans son jeu

mais quand je vois qu'il a bataillé 2 tie-break contre l'allemand Phau, je me demande s'il va tenir longtemps son rang de number one...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça lui va mieux mais je peux pas m'empecher d'imaginer que son tee-shirt va craquer quand il va servir a cause de ses biscotaux lol

je suis pas du tout fan de Nadal mais je suis quand meme contente pour lui parce qu'il est clair qu'il a progressé dans son jeu

mais quand je vois qu'il a bataillé 2 tie-break contre l'allemand Phau, je me demande s'il va tenir longtemps son rang de number one...

Phau aura fait un sacré match en tout cas,on a bien vu quel est le genre de jeu qui peut gener Nadal,

mais il faut etre a 1000% et tout le temps pour esperer le battre,car une fois qu'on a perdu le fil,ça devient tres dur de lui prendre ne serait-ce que quelques points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous me faites rire, vous avez déjà suivi un peu Nadal dans ses tournois ? Il a toujours du mal dans les 1e tours même à RG ou il avait sauvé des balles de set contre un brésilien qualifié qui a été celui qui lui a pris le plus de jeux après Djokovic...

En plus c'est pas évident de jouer des mecs qui sont en chaleur et qui font le match de leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai, faut avouer que nadal et sa tenue c'est du 10 sur 10 (rien à dire :whistling: ) mais c'est ni moi ni vous qui allons changer quelque chsoe à cela. c'est vrai que nike gache tout en chageant la tenue de nadal, maitenant on ne pourra meme pas différencier nadal et federer lol :P

1200992968.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres lionel roux ( ancien joueur et commentateur sur canal+ sport ) nadal devait bien jouer en chemisette et avec un short normal pendant cet us open mais nadal a fait des test à l'entrainement et les tests n'ont pas été concluants .. il devrait donc avoir une nouvelle tenue plus classique seulement l'année prochaine..

affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous me faites rire, vous avez déjà suivi un peu Nadal dans ses tournois ? Il a toujours du mal dans les 1e tours même à RG ou il avait sauvé des balles de set contre un brésilien qualifié qui a été celui qui lui a pris le plus de jeux après Djokovic...

En plus c'est pas évident de jouer des mecs qui sont en chaleur et qui font le match de leur vie

Ok Il galère mais au final ... ??

Osef qu'il fasse 5 Sets au 1er tour . Il se ressaisit au bon moment , il n'a pas foiré un 1er tour bêtement depuis un sacré bout de temps ... & Regarde a RG !?

On te fait rire ... Mais au final :

On reconnait le champion dans ces situations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon meme Monfils Joue avec du Moulant ... :blink:

J'hallucine quoi ...

Ca lui correspond pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Il galère mais au final ... ??

Osef qu'il fasse 5 Sets au 1er tour . Il se ressaisit au bon moment , il n'a pas foiré un 1er tour bêtement depuis un sacré bout de temps ... & Regarde a RG !?

On te fait rire ... Mais au final :

On reconnait le champion dans ces situations .

t'as pas compris mon message, j'répondais aux gens qui disaient que Nadal était cuit pck il galérait au 1e tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×