Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

+ 1

- 2

... avec ça, on a bien contribué à l'échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- 2

... avec ça, on a bien contribué à l'échange

Ouais puis à la rigueur on s'en fout un peu de ce que va porter Rafael Nadal à la saison prochaine ?...y'a tellement de choses plus importantes à s'occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , Nadal s'entraine toujours en short / T-Shirt .

C'est surement Nike qui doit l'obliger a mettre ce pantacourt . ( Il doit toucher une belle prime derrière )

Et puis on peut voir comme c'est inconfortable pour lui , il redescend toujours son caleçon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP dis moi qu'il va opter pour le boxer ou le string (peu importe, juste pr être sur qu'il ne mette plus sans cesse sa main entre ses fesses:( )

c'est clair !!!! c'est pas très très classe... A Wimbledon encore moins. Mais apparement ca n'empeche pas de gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui a partir de janvier 2009, Rafa Nadal ne sera plus en debardeur pantacourt mais bien en t-shirt short, comme Federer.

Alors est-ce que Federer lui adoptera le style de Rafa ???? :P :P

il pourrait pas changer sa technique tennistique plutôt??? :wacko:

purée.... ce que j'aime pas sa manière de jouer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue en pantacourt... j'aime beaucoup déjà. enfin c'est vraiment pantacourt ou plutôt bermulong... ça frôle les chaussettes, genre on voit 4 cm de peau à tout cassé ^_^

Mais bon c'est pas que pour faire staïle. Je suis un peu complexé (tennistiquement parlant) par mes mollets, qui sont, comment dire ?

Filiforme, voilà... :P

64 kg tout mouillé... c'est pas le genre de truc qui impressionne l'adversaire

Et j'ai aucune envie de lui donner l'idée de me faire courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça plutôt classe le panta court, quand on regarde les vieilles vidéos, les slim shorts, c'est vraiment trop laid. Si nadal ne joue plus en pantacourt, va falloir que je fasse ma provision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas top pour la bronzette quand même les pantacourts!!!

Déjà que quand on joue en été on se choppe le chouette bronzage "tennis": marques de t-shirt/short/chaussettes, alors avec un pantacourt.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça plutôt classe le panta court, quand on regarde les vieilles vidéos, les slim shorts, c'est vraiment trop laid. Si nadal ne joue plus en pantacourt, va falloir que je fasse ma provision.

tu compenses ensuite avec un bronzage intégral :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça plutôt classe le panta court, quand on regarde les vieilles vidéos, les slim shorts, c'est vraiment trop laid. Si nadal ne joue plus en pantacourt, va falloir que je fasse ma provision.

Oui enfin c'est fini l'epoque des slims shorts quand meme!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compenses ensuite avec un bronzage intégral :)

Nous ne devons pas avoir les mêmes lieux de vacances!!! :P

(même si j'habite tout près du Cap d'Agde!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas top pour la bronzette quand même les pantacourts!!!

Déjà que quand on joue en été on se choppe le chouette bronzage "tennis": marques de t-shirt/short/chaussettes, alors avec un pantacourt.... :P

j'ai le même bronzage avec le vélo :lol: le seul remède c'est de jouer à oilp ou alors couvert de la tête au pieds :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'acheter le pantcourt de nadal en bleu foncé, il est vraiment superbe et respire la qualité. Il y a même du velour à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps on a toujours dit que Nadal avait opté pour le débardeur pantacour suite à l'insistance de Nike pour avoir un style différent de M. Federer

Info ou intox je ne sais pas

Mais ce que je vois souvent c'est Nadal s'entrainer en short tee-shirt et casquette en arrière. Donc ca ne m'étonnerai pas qu'il revienne à un style plus "traditionnel"

+1

Puis j'ai remarqué sur les sites comme tennis warehouse ou il expose la collection nike automne 2008,il ne mettent aucun débardeur !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment con ces effets de mode, un débardeur c'est plus pratique pour servir car tu n'as pas de manches, faut aussi voir le côté pratique.

Ensuite le pantacourt, te protège un peu les genoux en cas de chute.

et puis si tu vas à ton club en bus, t'as l'air moins con quand petit short bien moulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon, j'aimerai savoir la marque des caleçons de Nadal.

Effectivement, j'aime me gratter les fesses avant chaque point. Question de superstition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment con ces effets de mode, un débardeur c'est plus pratique pour servir car tu n'as pas de manches, faut aussi voir le côté pratique.

Ensuite le pantacourt, te protège un peu les genoux en cas de chute.

et puis si tu vas à ton club en bus, t'as l'air moins con quand petit short bien moulant.

sans parler du bandeau qui donne tout de suite l'air intelligent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... Les manches courtes, c'est pas ça qui va te gêner au service ... (y'a que Nadal et Blake qui en porte dans le Top 20 nan ? - et avant Carlos Moya - )

Et puis y'à pas que soit les Pantacourts soit les mini-short moulant.

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment con ces effets de mode, un débardeur c'est plus pratique pour servir car tu n'as pas de manches, faut aussi voir le côté pratique.

Ensuite le pantacourt, te protège un peu les genoux en cas de chute.

et puis si tu vas à ton club en bus, t'as l'air moins con quand petit short bien moulant.

ça fait 15 ans que les "petit short bien moulant" ont disparu :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 15 ans que les "petit short bien moulant" ont disparu :whistling:

Sauf quand tu as le même short depuis 2ans et que tu es en pleine croissance :P:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 15 ans que j'ai pas joué au tennis :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se disait aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se disait aussi...

Ca combien de temps que tu joues toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien sur Talk Tennis on a les images de la collection Nike pour le printemps 2009. Nadal jouera effectivement en short et haut avec manches. Seulement, la collection n'est pas très belles. Y'a aussi des infos comme quoi les nouvelles Vapor sont moches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cherchant bien sur Talk Tennis on a les images de la collection Nike pour le printemps 2009. Nadal jouera effectivement en short et haut avec manches. Seulement, la collection n'est pas très belles. Y'a aussi des infos comme quoi les nouvelles Vapor sont moches....

un lien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×