mazi77 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2010 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 6, 2010 Ne marche plus :s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Nike Air Max Courtballistec 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2010 Quelque'un aurait-il des infos sur la tenue de nadal à l'US OPEN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) July 29, 2010 il a eté correct,comme a son habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2010 Quelque'un aurait-il des infos sur la tenue de nadal à l'US OPEN ? http://www.prodirecttennis.com/speedshop.asp?Group=NADAL&SS=1&ALT=Rafael%20Nadal%20-%20Tennis%20Clothing,%20Shoes,%20Rackets%20and%20Accessories Le Rouge : Masters de Londres Le Noir : US Open Le Jaune : Pour les Masters 1000 Indoor Chaussures : Vert Fluo (du vrai Fluo ; pour ceux qui lesx auront on les verra de loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 29, 2010 il a eté correct,comme a son habitude. De quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) August 11, 2010 http://www.prodirecttennis.com/speedshop.asp?Group=NADAL&SS=1&ALT=Rafael%20Nadal%20-%20Tennis%20Clothing,%20Shoes,%20Rackets%20and%20Accessories Le Rouge : Masters de Londrestournée US sERIES Le Noir : US Open Le Jaune : Pour les Masters 1000 Indoor et le Masters ? Chaussures : Vert Fluo (du vrai Fluo ; pour ceux qui lesx auront on les verra de loin ) Sinon j'ai entendu dire qu'il allait faire 3 tournoi c'tété , Toronto, Cincinnati et un autre (oublié le nom) vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) August 12, 2010 Tee-Shirt Le rouge : Toronto & Cincinnati Le jaune : US Open (jour) Le noir : US Open (nuit) Chaussures Toronto & Cincinnati : Blanches US Open (jour) : Blanches/Jaune Fluo US Open (nuit) : Noires/Jaune Fluo PS: Rafa jouera Bangkok en Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouiche Signaler ce message Posté(e) September 14, 2010 En fait la montre de Nadal ça doit être une espèce de bracelet magique aussi, depuis qu'il la met il gagne tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) September 15, 2010 Mine de rien, le Richard Mille, doit se frotter les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Le pauvre Soderling,lui qui est si doux,si généreux,il a tellement donné à Nadal. Mais celui ci n'a pas digéré sa défaite en 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) December 9, 2010 Le pauvre Soderling,lui qui est si doux,si généreux,il a tellement donné à Nadal. Mais celui ci n'a pas digéré sa défaite en 2009 . Certes, mais la vidéo date de 2007 il semble, bien avant que tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Le pauvre Soderling,lui qui est si doux,si généreux,il a tellement donné à Nadal. Mais celui ci n'a pas digéré sa défaite en 2009 . Effectivement, il n'a pas digéré en 2007 une défaite de 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 c'est marrant, je pensais qu'il y avait moins de différence que ça entre ses 2 biceps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Impressionant le bras gauche, à la fois volumineux et tonique... tu m"étonnes qu'il puisse mettre des parpaings avec ça, moi aussi je ferais la même avec son bras Toujours gentil et souriant, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 il est impressionnant j'ai mis sur mon "mini forum" des photos de lui, certaines torse nu http://motopassion34.forumactif.net/les-pros-f9/rafael-nadal-t59.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck RK Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 voir également Monfils http://motopassion34.forumactif.net/les-pros-f9/gael-monfils-t57.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) December 10, 2010 Effectivement, il n'a pas digéré en 2007 une défaite de 2009. Ouai il devint le petit Nadal . Ou alors il c'est téléporté dans le temps et a faite cette interview. Enfin moi comme ça je vois pas 36 hypothèses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Dur de paintjober un cortex ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 alors que paintjober un "pro hurricane" noir, ça c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 Donc il joue en PH(même pas PHT ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 20, 2012 c'est du duralast noir et pourtant tu peux lire sur le cadre qu'il s'agit de "pro hurricane". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites