boy2ouf Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Qui a vu son nouveau short ?? rien a voir avec le haut et surtout tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Qui a vu son nouveau short ?? rien a voir avec le haut et surtout tres moche Moi ossi je le trouve très moche le short mais j'adore le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 C'est vraiment horrible comment Nike peut lui mettre des tenues comme ca ? Il faudrait un short noir ou blanc, le haut est très bien comme ca. En + ces carreaux ca fait un peu vieillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Mais non. Tout lui va. À part ce maillot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) March 14, 2010 Pierrot le fou avec cet tenue nan je croit que c'est nadal qui peut etre pas recut les nouveaux haut ou bas , et qui a du mixter avec les 2 , ou qui ce sont tromper car je suis sur que son prochain match ca ira ( pas tout va a nadal mais à Federer c'est la classe incarnée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouff Signaler ce message Posté(e) March 15, 2010 Moi je trouve pas mal ce short. Il change un peu, il a le mérite d'être original, en général les shorts sont tous unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 15, 2010 Oui mais le marron ne va pas du tout avec le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) March 15, 2010 autant avec roger nike fait classe mais avec rapha on dirait carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) March 16, 2010 ce short ca fait penser soit à la jungle soit à des grillades :lol: On dirait vraiment que son short a un motif faàon girafe. Mais autant au début je trouvais ça horrible, autant je m'y suis vite fait, et très même ça plutôt pas mal. Bon, évidemment, ça reste spécial, on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) March 16, 2010 Moi franchement j'aime bien sa tenue. Je préfère celle là, à celle qu'il avait à l'Open d'Australie. Mais bon, j'aime la couleur (sans excès!). Ca doit venir du faite que j'habite à Paris et que les parigots ne connaissent pour certains rien d'autre que le noir, le bleu marine et le gris. Et puis avec le soleil qui revient, les couleurs vives c'est sympa je trouve ! J'aime bien aussi la tenue de Roger à IW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 16, 2010 Avec cette tenue, ça aurait été plus beau ( à mon avis ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 17, 2010 Avec cette tenue, ça aurait été plus beau ( à mon avis ) : tu rigoles ? ou c'est sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Excellent :lol: J'aime bien aussi l'ensemble proposé par Fido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 mdr A quand les joueurs sponsorisés par Herta et déguisés en saucisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 vu sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Nike a déjà mis le Short qu'il aura a Miami (et pour la saison sur terre) sur son store , perso je le trouve très beau en bleu j'attend de voir le t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 J'aime trop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitpingouin Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Non mais c'est quoi son problème avec les shorts ? xD J'aime bien le t-shirt bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) March 19, 2010 Non mais c'est quoi son problème avec les shorts ? xD J'aime bien le t-shirt bleu C'est peut être Nike qui veut differencier les shorts de Rafa des autres, pas top mais ça change un peu, on va s'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouff Signaler ce message Posté(e) March 19, 2010 Le T-Shirt jaune claque pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlDiver Signaler ce message Posté(e) March 19, 2010 Heureusement ils sont pas noirs parce que sinon le petit bout de col blanc nous aurait fait croire que notre Rafa est devenu un curé... nadalito prêche le bon tennis ! (et les accidents du genou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) March 19, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) March 19, 2010 'savent plus quoi faire les designers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites